-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 17:53

❝ THEODORE FAWKES. ❞

« Normal is not something to aspire to, it’s something to get away from. » (Jodie Foster)
(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 777603jamiezara8
Je m'appelle Theodore Fawkes et je suis né le 31/03/1981à Chicago, ce qui me fait 31 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington DC. Je soutiens le parti démocrate. Dans la vie, j'officie en tant que grand reporter pour The Washington Post et j'aime plus que tout ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuel, célibataire et j'ai 1 enfant que je vois très rarement. D'une manière générale, je m'identifie plus à Roosevelt ou Kennedy. On me dit que je ressemble énormément à Jamie Dornan.



❝ PERSONALITATEM. ❞
tête brûlé ◭ impulsif ◭ ambitieux ◭ entier ◭ passionné ◭ pas très bavard ◭ rancunier ◭ possessif ◭ a peur de s'engager ◭ perfectionniste ◭ compétitif ◭ charismatique ◭ désordonné ◭ impatient ◭ charmeur ◭




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Dans mon monde idéal je continue à faire des reportages à l’autre bout à du monde, et à révéler dans mes articles des problèmes propres à certains pays, à faire voyager mes lecteurs grâce à quelques lignes, à leur faire réaliser qu'il y plus grave et plus important que la tâche de café qu'ils ont fait sur leur tenue de travail. C’est principalement pour cette raison que je ne me vois pas devenir rédacteur en chef d’un journal, ou alors, il faudrait que l’équipe accepte que je continue à faire mes propres reportages, hors de notre pays. Cela ne me semble pas possible, malheureusement. Passer sa vie derrière un bureau, ce n’est pas du journalisme. Par contre, dans cette vie parfaite, il faudrait que mon fils soit plus présent. Mon ex petite amie - sa mère - ne vivrait pas à 500 kilomètres de chez moi, mais seulement à vingt minutes en métro, et comprendrait mes absences répétées. Sinon, je ne m'imagine pas marié avec une femme parfaite, habitant une jolie petite maison de banlieue. Je tiens juste à ce que la femme qui partagera ma vie accepte mon besoin de liberté, d'ailleurs, pas comme la mère de mon fils. Je ne demande pas plus.



Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Les complots font partie de mon univers, et après tout, heureusement qu’ils existent. Ils font vivre mon journal, mais aussi ils me donnent de quoi écrire. Il y en a dans tous les pays, ils sont inhérents à notre société. Je les accepte, même je ne veux pas y tremper. Je ne suis pas tout blanc évidemment. J’ai déjà versé des pots de vin à des indics pour qu’ils me donnent des informations. Mais mon poste de grand reporter, je le dois à mon talent et à mon travail, pas à des parties de jambes en l’air avec ma supérieure hiérarchique. J’ai monté les échelons difficilement, mais je suis parvenu à être fidèle à mes faveurs et convictions. Je suis assez utopique, j’espère que ça va continuer ainsi…
Par contre, par amour je serai capable d’aller assez loin. Si un jour je tombe amoureux bien sûr. *rires* Ce qui n’est sûrement pas prêt d’arriver à mon avis. Au lieu d’employer le terme « amour », je dirais plutôt…séduction. J’aime les belles femmes, et à Washington, elles ont souvent des postes importants. J’imagine que si je devais un jour me retrouver au cœur d’un scandale, ça serait quelque chose dans ce genre.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : Charlie, ou bien juste Sophie. et j'ai 18 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Bazzart. D'ailleurs je pense qu'il est AWESOME (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 1828999080 . J'ai vraiment eu un coup de coeur. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 3087562708 . Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum quatre jours (ou plus selon la quantité de travail) sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire I can't wait to play with you haha (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 702243357 .



Dernière édition par Theodore Fawkes le Lun 14 Jan - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 17:53


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. »



1999 – Cuisine de la maison des Fawkes, Chicago. +

Theodore n’arrêtait pas de tourner et retourner l’enveloppe entre ses mains. Il fixait anxieusement le logo de l’université imprimé en haut à gauche. Cela faisait bien dix minutes que sa mère était allée chercher le courrier, et lui avait donné la missive tant attendue. Son destin était entre ses mains, et il se sentait incapable de le découvrir. A cet instant précis, il repensait aux heures passées à la bibliothèque de son lycée à travailler, ou alors à s’investir dans diverses activités extrascolaires (capitaine de l’équipe de basketball, stagiaire au journal local, engagement politique, tutorat d’élèves plus jeunes). Est-ce que ces efforts allaient finalement payer ? Allait-il devoir se contenter d’une université de seconde zone ? « Bon, tu vas l’ouvrir cette lettre bordel ? »

L’adolescent leva les yeux vers son grand frère qui se tenait dans l’encadrement de la porte. L’étudiant en droit à l’Université de Chicago, de trois ans son aîné, semblait malgré sa prestance habituelle, tout aussi anxieux que Theodore. « Et si j’ai raté ? » Le grand blond haussa les épaules. « Tu y arriveras pas un autre moyen. Tu y arriveras Theo. Allez, ouvre-la. » Les deux Fawkes échangèrent un sourire, un dernier regard, puis, le plus jeune ouvrit maladroitement l’enveloppe. Ses yeux bleus parcoururent rapidement les mots dactylographiés. Monsieur Fawkes Theodore…

« Oh fuck ! » Son grand frère bondit à ses côtés, et lui arracha la lettre des mains. Il lut lui aussi la lettre…d’admission. « A toi New York mon vieux ! » Cria-t-il en levant le poing en l’air. Au même moment, la mère des deux garçons entra dans la pièce, et fondit aussitôt en larmes lorsqu'elle comprit la raison de la joie de ses enfants.

Admis à l'Université de Columbia. Le prix Pulizter (oui, autant viser très haut) se rapprochait.


2011 – Appartement de Theodore, Washington +

Prostré sur son fauteuil en cuir préféré Theodore fixait le mur en face de lui depuis plusieurs heures déjà. Sa mâchoire était serrée, ses yeux étaient rouges à cause des larmes qu’il n’avait pas réussi à retenir. Une chanson qu’il ne connaissait pas il y a encore peu de temps s’échappait des enceintes de la radio. Last night I dreamt that somebody loved me… Camila avait toujours apprécié les grandes mises en scène. Pour lui annoncer qu’elle était enceinte, elle avait accroché des photos de la première écographie un peu partout. Pour leur pendaison de crémaillère, il l’avait laissé dépenser une somme astronomique pour qu’elle organise la soirée parfaite. Elle lui avait d’ailleurs reproché son manque d’originalité quand il lui avait un jour simplement demandé si elle voulait bien emménager avec lui. Theodore avait déjà trouvé la demande suffisamment originale, pour lui qui évitait tout genre d’engagement.

Pour leur rupture, Camila avait mis les petits plats dans les grands. Il s’était absenté pendant deux semaines pour suivre l’élection de l’assemblée constituante en Tunisie, et les conséquences de ce scrutin. Ca avait été les deux semaines de trop pour sa compagne.

A son arrivée, l’appartement était vide. Camila n’était pas là, de même que Louis, leur fils de trois mois. Seule résonnait cette chanson. No hope, no harm. Il fut un temps où pour qualifier leur relation, Camila lui fredonnait au creux de l'oreille une autre chanson de The Smiths. C'était terminé. C'est d'ailleurs ces mots qu'elle avait écrit sur la lettre froissée posée sur la table basse du salon. Le jeune homme pouvait entendre sa voix dans sa tête.

« Theodore, mon amour. » C’était assez ironique de l’appeler ainsi à un tel moment. « Quand tu arriveras dans notre appartement, je serai déjà partie depuis longtemps. Louis (notre fils, tu te souviens que tu en as un ?) est avec moi. » Comme s’il pouvait l’oublier, ce gamin qu’il avait accepté, qu’il aimait. « Nous sommes à Chicago chez mes parents. Je ne supporte plus tes absences, le fait de savoir que tu pourrais ne pas revenir. Je comprends ta passion. Je te soutiens depuis l’université, depuis notre rencontre dans cette soirée à Columbia. J’ai toujours cru en toi. Cependant, tu sembles m’avoir oublié. Tu aimes plus tes articles que moi. Je ne suis pas partageuse. Appelle-moi pour qu’on parle de Louis. Merci pour les années de bonheur que tu m’as donné. Camila. »

Camila, ou l'art de briser le coeur d'un homme en une quinzaine de lignes.


2013 – Une chambre d’un hôtel luxueux, Washington +

« Tu pars combien de temps cette fois ? » Demanda-t-elle tandis qu’il reboutonnait sa chemise à la hâte. Il allait être en retard pour un énième rendez-vous avant son départ pour la République centrafricaine. Il n’aurait pas du accepter de la voir, à chaque fois il ne parvenait jamais à la quitter. « Je ne sais pas. Ca dépend toujours tu sais… Je serai de retour dans quinze jours au mieux. » Theodore se tourna vers la femme blonde étendue nonchalamment sur le lit. Elle ne s’était pas encore rhabillée. Il eu besoin de toute la volonté du monde pour détourner son regard d’elle et de son corps qu’il avait désiré tant de fois. « Je ne vais quand même pas te manquer. Tu vas être bien occupée avec notre président Morgan. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. « Non, bien sûr. Je tenais juste à savoir combien de temps je serai tranquille. »

C’était toujours ainsi entre Theodore et Apolline, la fameuse blonde. Elle travaillait au sein de la Maison Blanche, en tant que (brillante) conseillère du Président. Ils s’étaient rencontrés lors d’une réception donnée à l’Ambassade d’Afrique du Sud. Ayant rédigé plusieurs articles (brillants également) sur ce pays, Theodore avait été invité. Ne souhaitant pas détériorer ses relations avec l’ambassadeur, il s’y était rendu, en traînant les pieds évidemment. La soirée n’avait pas été si horrible que ça étant donné qu’il avait terminé dans le lit d’Apolline. Elle avait assuré que ce n’était pas dans ses habitudes, comme s’il s’en souciait

Ils s’étaient revus, plusieurs fois. Elle prétendait l’appeler lui car il était le seul de ses amants disponible. Il essayait de la considérer comme une conquête sans importance. En résumé, ils n’avaient absolument pas besoin de l’autre, mais ils finissaient toujours pas se retrouver ensemble. Paradoxal. Peu de gens étaient au courant de cette « relation » ; il serait mal vu qu’une proche du Président des Etats-Unis partage des moments torrides avec un reporter parfois dérangeant. De plus, ils tiennent bien trop à leur liberté respective.

« Tu n’as pas vu ma cravate ? » Il avait réussi à retrouver ses vêtements, tous enlevés à la hâte deux heures plus tôt. Il ne lui manquait plus que ça. « Si. Viens par là. » Il se tourna une nouvelle fois vers elle. Elle se tenait debout, là, dans toute sa splendeur, toujours nue bien sûr. Apolline passa la fameuse cravate autour du cou de son amant, et en profita pour le rapprocher d’elle. « Apo… Je vais être en retard… » Elle haussa les sourcils. « Et alors ? Et depuis quand tu m’appelles Apo ? » La blonde s’empara des lèvres du journaliste qui cédait déjà. « Non mais… » Un baiser. « Ce n’est pas du tout… » Encore un autre. « Raisonnable. »

Son corps le trahissait. Ses mains s'aventuraient déjà sur le corps de la jeune femme. « Depuis quand le grand Theodore Fawkes est-il raisonnable ? » Murmura-t-elle en l'entraînant vers le lit une nouvelle fois. Il se passerait de son rendez-vous.



Dernière édition par Theodore Fawkes le Lun 14 Jan - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 17:55

Pseudo + avatar, je valide (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 2496382268
Bienvenue ! si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ; et bon courage pour ta fiche surtout c:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 17:56

Jamie reporter I love you I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 500091611
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 17:57

Callum N. Sullivan a écrit:
Pseudo + avatar, je valide (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 2496382268

Moi aussi je valide. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 2325459160
Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 18:08

    Merci pour l'accueil tous les trois. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 3087562708 I love you Le staff est canon dis donc. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 2222602150

    Pour l'avatar, j'ai cédé à la tentation de jouer Jamie en reporter baroudeur. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 500091611 Je l'imaginais bien comme ça. ->
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 18:10

Les membres aussi sont canons. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 3610750061
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyDim 13 Jan - 21:56

    Normal. On se met à votre niveau. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 152426858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. EmptyLun 14 Jan - 17:21

Les journalistes continueront a avoir du boulot tant que le monde ira mal. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 3751926669
Très bonne fiche, agréable à lire et le personnage est bien pensé. I love you J'espère que l'on verra cette Apolline en scénario. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 26468146
Tu passes dans le groupe Roosevelt. Have fun. (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty
MessageSujet: Re: (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.   (THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THEO) ♞ there's a world that was meant for our eyes to see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-