Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 veni, vidi, vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 19:53

❝ Eleanor Rose Priestley. ❞

« I have a dream. »
veni, vidi, vici. Tumblr_mbro5tgMsf1riwmbyo7_250
Je m'appelle Eleanor Rose Priestley et je suis né(e) le 24/03/1977 à Jackson, ce qui me fait 35 ans. Je réside actuellement dans la ville de Chicago. Je soutiens le parti démocrate. Dans la vie, j'officie en tant que candidate aux élections municipales et j'aime ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuelle, célibataire et je n'ai aucun enfant. D'une manière générale, je m'identifie plus à Clinton ou Nixon. On me dit que je ressemble énormément à Jessica Chastain.



❝ PERSONALITATEM. ❞
ambitieuse ◭ manipulatrice ◭ charismatique ◭ secrète ◭ fallacieuse ◭ coriace ◭ opportuniste ◭ affable ◭ accessible ◭ déterminée ◭ redoutable




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Il fut un temps où Eleanor aurait souhaité plus que tout au monde faire le bien autours d'elle en améliorant la condition de vie de la plupart des hommes sur ce continent, sur cette terre. Aujourd'hui, ses intentions sont différentes. Dans un monde idéal, mademoiselle Priestley voudrait seulement devenir une des femmes les plus influentes des États-Unis d'Amérique. Elle gravit donc les échelons, prudemment, pour atteindre son but. Son parcours est déjà admirable. Elle a conscience de ses capacités et fera tout pour arriver à ses fins. Parfois, fonder une famille, se marier, sont des projets qu'Eleanor imagine. Ce genre d'évènement su par de potentiels électeurs pourrait faire grimper sa côté de popularité. Surtout si l'homme/mari/père de ses enfants en question est une personnalité appréciée.


Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Le jeu politique est complexe et ne convient pas à tout ceux qui tentent d'être de la partie. Eleanor serait capable d'accepter n'importe quelle alliance, n'importe quel marché tant qu'elle arrive à en tirer un avantage conséquent. Elle a bien compris que l'homme était animé par une ambition vicieuse, que pour la plupart, seul le pouvoir - et les privilèges qu'il engendrait - comptait. En intégrant le monde de la politique, la femme honnête et désintéressée qu'elle était a terminé par adopter cette mentalité. Eleanor a mit de côté la conformité pour employer des pratiques plus controversées. Sans ça, sa carrière n'aurait fait que stagner. Jamais elle n'aurait supporté que tous ses efforts soient récompensés par un poste de bas étage qu'elle aurait gardé toute sa vie. Et jamais aucun scandale ne portera son nom. Son équipe travaille trop bien pour ça. Pourtant, voir sa côté de popularité baisser et perdre les prochaines élections ne seraient seulement que le juste retour des choses. A moins que ses adversaires soient pires qu'elle... Eleanor les trainera dans la boue avant d'y être, de toute manière.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : stay dirty. et j'ai 18 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Bazzart. D'ailleurs je pense qu'il est très bien fait. Ça fait plaisir de voir un forum pareil. Mon personnage est un pv. Je peux venir sur le forum souvent . Enfin j'ai un dernier mot a dire Non.



Dernière édition par Eleanor Priestley le Mer 16 Jan - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 19:54


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. »


Parce que tout le monde a son histoire +

« Alors, ça donne quoi pour le moment ? » Les mains sur les hanches, la candidate aux prochaines élections faisait les cent pas dans son bureau et le bruit de ses talons contre le sol commençait sérieusement à agacer ses collègues, mais aucun d'eux n'osait le lui reprocher. « Tu peux te mettre l'électorat populaire dans la poche. Surtout si on entend parler de ton histoire … » lâcha un homme qui feuilletait en même temps les pages d'une revue politique. Native de Jackson, dans le Mississippi, son enfance n'avait pas été très heureuse. Et pourtant, Eleanor ne s'en était jamais plainte une seule fois. Elle s'arrangeait plutôt pour en tirer de nombreux avantages. Eleanor était une femme du peuple, celui qu'on ignorait, celui qu'on laissait macérer dans sa propre merde. Elle avait vécu/survécu en supportant l'alcoolisme et la violence passagère de sa mère, les absences à répétition d'un père qui cumulait les heures de travail ou bien les maitresses, on ne savait pas trop. Les services sociaux auraient dû la remarquer, l'arracher à cette famille pour la placer chez des gens meilleurs, mais jamais ce ne fut le cas. Alors au lieu d'attendre une quelconque réaction de la part d'autrui, Eleanor ne compta que sur elle-même et l'espoir d'un avenir meilleur. Forcément, certains moment de sa vie influencaient son orientation politique et ses idées. Logiquement, une partie de la population, délaissée par les élites politiques, s'identifiait à elle, adhérait et promettait de la soutenir tout au long de sa campagne. «On peut avoir une bonne partie de la Lower Middle Class de notre côté. » affirma une femme concentrée sur son écran d'ordinateur et les informations qu'elle recevait également sur ses deux smart-phones. Tout comme cette nouvelle bourgeoisie, Eleanor était un pur produit de la méritocratie, la preuve vivante que tout le monde, peu importe sa place au sein de la société, pouvait se hisser au sommet en fréquentant les meilleures écoles, les élites. Elle prêta attention à l'image renvoyée à ses camarades, à ses professeurs, travailla plus pour obtenir un excellent dossier, adopta un comportement exemplaire, ne fréquenta que des personnes susceptibles - issues des hautes sphères de la société, donc. - de lui apprendre – indirectement. - une meilleure façon de s'exprimer et de se tenir. Grâce au programme de discrimination positive, Eleanor quitta sa ville natale pour intégrer l'université de Chicago et y étudier les Sciences Politiques. Si elle ne s'y fit pas fait beaucoup d'amis, elle n'eut jamais d'ennemis non plus. « Peut-être même la Upper Middle Class. Enfin, il va falloir y travailler comme avec la Upper Class. C'est pas une surprise. » Eleanor le savait, elle avait d'ailleurs passer quelques années de sa vie à essayer de comprendre leurs valeurs, leurs expressions, leurs styles vestimentaires. Ce n'était pas pour se fondre dans la masse des riches et devenir comme eux, mais plutôt pour trouver le moyen de leur plaire et se construire des relations. Une fois son diplôme en poche, elle eu besoin de se trouver un emploi. Elle débuta en tant que stagiaire au Chicago Tribune pour apprendre jusqu'à pouvoir se rapprocher du maire de Chicago en travaillant pour lui. Eleanor connaissait le milieu comme sa poche. Les campagnes et les mandats, elle les avait suivi de près. Chaque coup tordu, chaque nouvelle polémique, les pots de vins, les alliances, les trahisons, les mensonges, les crises, chaque rebondissement au sein du milieu politique... Priestley avait eu le temps de tout bien apprendre avant de prendre la décision de se présenter à son tour, en tant que candidate aux élections municipales, après que le maire actuel ait décidé de prendre sa retraite. « Je le sais déjà ça ! Je voudrais savoir où ça en est au niveau des minorités ethniques, des jeunes, des chômeurs... Je veux des informations plus précises, savoir si on doit laisser tomber certaines catégories de la population pour mieux se consacrer à d'autres. » Elle marchait toujours dans la pièce, parlait sans s'adresser à une personne en particulier. La sonnerie de son téléphone la coupa. Pendant que l'écran du smart-phone défilait sous ses doigts, son équipe resta silencieuse. Quand elle releva la tête, son regard passa sur tous les visages qui lui faisaient face. « Je veux également savoir ce qu'il se passe de l'autre côté. Je veux absolument tout savoir ! Soyez plus rapide que les médias. Est-ce que c'est clair ? » Un sourire s'afficha sur les lèvres de la démocrate. Sa voix devint plus douce. « Sur ce, je vous souhaite une agréable journée. Nous devons y aller. » Eleanor Priestley et sa directrice de campagne quittèrent le local pour prendre une voiture et rejoindre les bureaux d'un journal pour subir une énième fois le caractère insupportable d'un journaliste trop curieux, seulement intéressé par le scandale.



Dernière édition par Eleanor Priestley le Dim 20 Jan - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 19:57

OH YES veni, vidi, vici. 1828999080
Bienvenue ici madame la candidate, que votre règne soit à la hauteur de vos jambes !

bon courage avec ta fiche, le staff est à ta disposition en cas de besoin c:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 19:58

Eleanor veni, vidi, vici. 500091611 veni, vidi, vici. 500091611
Très bon choix de prédef. Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 19:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche veni, vidi, vici. 2774444739
Elle aurait sans aucun doute eu mon vote veni, vidi, vici. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 21:22

Et j'espère que les Chicagoans seront de votre avis !
Merci beaucoup veni, vidi, vici. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 13 Jan - 23:19

Oh, mon p'tit prédéf que j'ai fais de mes mains et avec amour. veni, vidi, vici. 3087562708 veni, vidi, vici. 4170629200
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions concernant le personnage n'hésite pas ! Tu peux le modeler à ta guise de toute façon. veni, vidi, vici. 3751926669
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyMer 16 Jan - 12:25

Bah, j'vais me faire plaisir alors !
Merci veni, vidi, vici. 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyMer 16 Jan - 16:23

Bienvenue & très bon choix de prédéfinis Shocked
Le pseudo est canon veni, vidi, vici. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptySam 19 Jan - 11:33

Il ne te reste que jusqu'à demain dimanche 20 janvier pour terminer ta fiche.
Désires-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptySam 19 Jan - 17:52

Oui, je veux bien. What a Face
Excusez ma rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptySam 19 Jan - 18:13

Okay, tu as donc une semaine de plus pour finir ta fiche. veni, vidi, vici. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. EmptyDim 20 Jan - 20:26

Fiche niquel ; c'est clair et très bien écrit.
Je te valide avec grand plaisir ! Bienvenue chez les Nixon veni, vidi, vici. 702243357

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton métier. Tu peux aussi aller demander tes premiers points.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

veni, vidi, vici. Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici.   veni, vidi, vici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

veni, vidi, vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-