Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la veste retournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 20:52

❝ AGATHA WARDROPE. ❞

« Je glisse certains soirs jusqu'à la nausée » (Da Silva)
la veste retournée Tumblr_mf5d8f1hiA1qcmyueo1_1280
Je m'appelle Agatha Nuo Wardrope et je suis né(e) le 17/03/1986 à Pékin, ce qui me fait 26 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington DC. Je soutiens le parti démocrate, en secret ceci dit. Dans la vie, j'officie en tant qu'ambassadrice de Chine et j'adore ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuelle, courtisée et je n'ai pas d'enfant. D'une manière générale, je m'identifie plus à Kennedy ou Nixon. On me dit que je ressemble énormément à Liu Wen.



❝ PERSONALITATEM. ❞
Respectueuse envers sa famille ◭ esprit libre à contrario ◭ regrette terriblement que ses idéaux soient si éloignée des idéaux paternel ◭ force tranquille ◭ sens de l'adaptation inégalable ◭ romantisme douloureusement déchu ◭ oiseau de cristal derrière des barreaux ◭ tigresse à l’œil aiguisé ◭ possède un don pour la formule comme pour la forme ◭ diplomatie sur-entrainée ◭




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Jusqu'à mes débuts en politique, moi et mon père étions très proche. Je suis enfant unique et, si j'ai une tendresse infinie pour ma mère, c'est avec mon père que j'avais la plus grande complicité. Je nous pensais invincible. Mais la vie réelle nous a rattrapée. Alors, dans une existence rêvée, c'est sûrement cela que j'aimerai changer. Pouvoir à nouveau lire la fierté et l'amour dans son regard. Car son soutien me manque, cruellement. J'aurai pus vous parler de la liberté d'expression limitée, de cet homme qui m'a trompée. J'aurais pus vous parlez de mille et un ennui quotidien qu'on effacerai volontiers lorsqu'il nous tombes sous la main. Mais je les garde tous, sans exception. Si mon père m'aime encore.


Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Question difficile, étant quelqu'un de pondéré n'agissant jamais sur un coup de tête, ainsi qu'aux vues de mon éducation, la corruption ne devrait pas entrer en ligne de compte. Ceci dit ne nous leurrons pas, impossible d'y réchapper lorsqu'on exercer mon métier. Et finalement, je pense y avoir recourt assez fréquemment. Sans grande envergure, je ne fait qu'orienter subrepticement les choses pour qu'elles aillent dans mon sens. Ou bien qu'elles suivent les intérêts de la personne qui m'arrange. J'aime le pouvoir, plus je vieillis et plus cela se mut en évidence. Je délaisse la liberté suprême si cher au cœur de mes 20 ans, pour lui préférer l'accomplissement de mes envies. Mais, mes envies viennent toujours du cœur, car j'aime ce que je fais. J'aime le pays que je représente, les personnes auxquelles j'apporte mon soutien. Alors, est-ce donc possible, une invisible frontière entre le pouvoir et l'amour ? Peut-être est-ce là une force combinée. Les journalistes s'intéressent généralement plus à ma vie amoureuse qu'à ma carrière. Il faut dire que les deux sont étroitement lié, derrière le rideaux en tout cas. Au fond, le pire qui pourrait m'arriver serait que d'autres personnes dans le gouvernement Chinois, en dehors de mon père, apprennent que je soutient les idées démocrates. La poupée docile finirait sous un tank.

Vous savez comment on devient ambassadrice en Chine ? Les jeux de dupes qu'il faut affronter ? La docilité n'est qu'une exigence parmi tant d'autres. L'expérience n'en fais même pas partie. Tu devras évincer ton adversaire, cette vieille naïve pourrissant sur ses 40 ans. L'ambassadrice est toujours jeune, belle. Elle se doit d'allier tradition et modernisme, non sans une soumission parfaite aux décisions de son pays. Un sourire et un Nom. Si cela vous étonne Wardrope est bien un nom connu en Chine, pour la richesse et le pouvoir qu'à obtenu mon père en s'expatriant aux USA. Ma première manipulation, mon premier forfait, c'était mon ascension à ce poste d'ambassadrice... Et aujourd'hui, on peut dire que tout les mensonges que je formule trahisse l'idée première de mon travail. Je suis donc capable de trahir un pays. Ne jamais se fier au sourire d'une femme.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : METEORUS et j'ai 19 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Raph . D'ailleurs je pense qu'il est Particulièrement réussi, j'adore le slogan et les couleurs, l'ambiance, les annexes... Vous avez fait un travail de fou la veste retournée 3564181792 . Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum 3 à 4 jours sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire Chantons tous en coeur : Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou la veste retournée 750094686 .



Dernière édition par Agatha Wardrope le Lun 14 Jan - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 20:52


« Je rêverai de ne devoir compter que les jours où tu ne m'as pas manqué. Mais tu m'as manqué... Et tu m'as manqué. »


eux, les pingouins et la tétine argentée + Jin Wardrope, anciennement Wanxù, est tiré du sommeil par un léger grincement. Luttant pour garder les yeux ouverts, il se redresse et jette un vague coup d'œil autour de lui. Le lit est fort haut et la petite chose à l'origine du grincement en question, pas plus haute que trois pommes. Jin s'affaisse de nouveau sur ses oreillers, sans remarquer que sa fille de trois ans vient de se faufiler dans sa chambre à pas de loup. Un instant plus tard, l'homme sursaute lorsqu'il sent les draps se tendre étrangement autour de lui. Ouvrant brusquement les paupières, il se retrouve nez à nez avec un gros pingouin souriant. Hébété, Jin se frotte vivement les yeux pour constater que ledit manchot n'est que le personnage haut en couleur cousu sur le ventre d'une grenouillère en velours. Une petite fille aux cheveux sombres, son bedon annonçant en jolies lettres rondes « moi, la banquise et les copains » s'efforce de grimper sur le lit comme une alpiniste chevronnée gravirait le mont Everest. Amusé, Jin regarde Nuo, ou Agatha, gagner laborieusement le sommet (pardon, la tête de lit) et, la mine satisfaite, tapoter les coussins autour d'elle avant de commencer une installation méthodique. Elle pose une à une ses affaires sur la couette et les aligne avec précision : d'abord le livre d'images, puis le biberon pour après, puis ses friandises du matin, puis...

- Petite Fille, qu'est-ce que tu fais ? chuchote le jeune papa.

- Il y a un crabe de feu sous mon lit, annonce froidement Agatha comme si elle ne pouvait tolérer qu'on ose ainsi investir un espace aussi personnel. Moi et monsieur Ronron on vient dormir avec toi.

Jin sourit et ne dit rien. Il regarde sa fille poser la délicate peluche en forme de chat contre un coussin et la border avec soin. Après quoi, la petite fille fourre sa tétine dans sa bouche d'un geste trop nonchalant pour être enfantin - on dirait une manie de fumeur invétéré. La pitchoune saisit son chat par le col et vient s'avachir de tout son poids sur le torse de Jin. Son expression hautaine pourrait être convaincante si elle n'était contrastée par ses petits bruits de succion contents. Tous les jeudis matins, Liu, sa femme, se lève plus tôt pour aller prendre le petit-déjeuner avec des amies. Tous les jeudis matins, une créature envahissante chasse mystérieusement Agatha de son lit ; en de pareille circonstance, Jin est habitué à voir sa chambre devenir un point de refuge idéal.

nous, le film et la poussière d'été + Il avait fallut tout changer, les paysages autant que les habitudes. En crée de nouvelles, adoucissant le gris des villes américaines. Il avait fallut découvrir un équilibre, discipliner la langue pour quelle laisse ces nouveaux mots, glisser. Et on glissait, ensemble d'éclats de rires, sur la patinoire. Des délices inconnus qu'on apprivoisait ensemble. Papa. Les salles obscures, elles conservées nos secrets. Nos chuchotis entrelacés, doigts en crèmes glacées et maman qui était si belle dans ses robes d'été. Elle illuminait les buildings, transformant les souvenirs en lampions de bals colorés. Et puis, papa. Il a fallut grandir. Grandir. Tout avait changé. Tout ça nous a changé.

moi, le monde et le couteau rouillé + Je me souviens, les premiers éclats de voix. Les murs que je franchissais. M'affranchir de ton amour et tout ce qu'il représentait. Je me souviens des premiers repas lourds de non-dits, où seul le bruit des couverts tranché sur la porcelaine. Je me souviens de tes paroles, de tout ce que tu disais. De tout ce que je n'avouais pas. Car les promesse après l'amour, ne tiennent pas. Et comme tu m'a juré le toujours, avant la déception et les portes qui claquent. Je me souviens des jours qu'ils étaient. Puis le couteau planté. C'est moi qui l'es fait. Et toi, tu as oublié.


Dernière édition par Agatha Wardrope le Dim 13 Jan - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 20:54

Hello hello ! Bienvenue sur V&C c:

Ypee une ambassadrice What a Face *HIGH FIVE*

Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition.
Bon courage pour ta fiche !


A la radio il y a poussin et le poussin Pio... la veste retournée 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 21:01


Je vais définitivement l'avoir dans la tête la veste retournée 3406960028
Mais merci, et puis on pourra certainement se trouver une relation au vue de ton métier la veste retournée 2333848537
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 23:20

Le poussin piou... je te déteste. la veste retournée 1421346032
Non j'rigole, je t'aime bien quand même. la veste retournée 26468146 la veste retournée 3564181792
Bienvenue ici, et ton personnage a l'air intéressant j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 23:22



Merci beaucoup (a), je plaide non-coupable pour le poussin, fallait pas parler de dernier mot. Je ne sais jamais quoi mettre What a Face.

Du reste j'ai terminé ma fiche la veste retournée 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyDim 13 Jan - 23:47

Alors, alors, ta fiche est jolie écrite, mais il y a juste un petit truc qui me chatouille. 26 ans c'est plutôt jeune pour être ambassadrice. Jeune, mais possible. J'aimerais bien donc trouver dans ton histoire un petit paragraphe sur le "pourquoi du comment" elle s'est retrouvée à faire ce métier. Tu n'en parles presque pas, et cela fait partie du thème principal du forum... Après ça je pourrais te valider. cat
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 9:09

Cam, tu sais déjà le bien que je pense de ce personnage. Tu as toujours ce talent pour faire des personnages étrangement doux la veste retournée 3564181792 Je te souhaite bienvenue parmi nous, officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 14:39


J'ai rajouté un paragraphe dans la première partie de la fiche pour expliquer son poste, je peux tout à fait la vieillir jusqu'à 29-30 ça ne me dérange pas du tout. J'espère qu ça vous ira Laughing

Merci raphou', c'est vrais que niveau attachement je trouve qu'Agatha obtient la palme la veste retournée 3564181792.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 17:11

Le rajout complète très bien la fiche, en expliquant le pourquoi du jeune âge. Puis le choix de la Chine, tellement audacieux. I love you I love you Tu es validée, et niveau groupe je te place Nixon la veste retournée 3564181792
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 17:31



Mercii la veste retournée 239769179, les rouges vaincrons la veste retournée 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 17:33

communiste.

...


I love you
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 18:28



je ne répondrait pas à cette incrimination sans fondement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 18:29

Rouge What a Face
N'oublie pas d'activer et de compléter ta fiche perso ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée EmptyLun 14 Jan - 18:31


Soyons les Coqs Callum, aux plumages étincelants. Ils ne seront que les poules de notre basse cour What a Face

-je vais ça tout de suite (a) -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

la veste retournée Empty
MessageSujet: Re: la veste retournée   la veste retournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la veste retournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-