Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (romy) gone with the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:02

❝ Romy « Bonnie Blue » Hamilton ❞

« Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi »
(romy) gone with the wind Tumblr_m02r6rXlZH1qd366c
Je m'appelle Romy « Bonnie Blue » Hamilton et je suis né(e) le 03/11/1983 à Savannah, ce qui me fait 29 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington. Je soutiens le parti qui gagne. Dans la vie, j'officie en tant que secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons et j’aspire à grimper plus haut que ça dans la hiérarchie. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuelle, célibataire et je n'ai aucun enfant. D'une manière générale, je m'identifie plus à Kennedy ou Clinton. On me dit que je ressemble énormément à Clémence Poésy.



❝ PERSONALITATEM. ❞
séductrice ◭ capricieuse ◭ combattive ◭ secrète ◭ déterminée ◭ coléreuse ◭ entreprenante ◭ (trop) ambitieuse ◭ astucieuse ◭ obstinée ◭ dynamique ◭ calculatrice ◭ perfectionniste ◭ jalouse ◭ souriante ◭ intéressée ◭ optimiste ◭ désinvolte




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Dans un monde idéal, je serais première dame des Etats-Unis d'Amérique. Ou même présidente parce que première dame, il faudrait déjà que je sois mariée et donc en couple et donc fidèle et donc non. Après tout, je suis bien plus jolie que la Clinton donc j'ai toutes mes chances d'être élue présidente. Quoi qu'il arrive, je serais riche et je n'aurais personne pour me dire quoi faire, où être, qui fréquenter. J'aurais mis ma mère à l'abri du besoin - juste pour faire bien parce que de toute façon, je ne l'aurais pas revu depuis mon élection - et j'aurais tous les hommes des Etats-Unis à mes pieds.
Pour le moment, je ne suis que secrétaire du responsable en communication de Georgia Clemmons, la candidate démocrate à l'élection municipale de Washington. Déjà, c'est horriblement long à écrire, je préfère écrire présidente des Etats-Unis. Et puis j'ai au moins trois personnes au dessus de moi, c'est déjà trop. Non, décidement, ma vie n'est pas encore idéale.

Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Scandale, tout de suite les grands mots ! J'ai l'impression que dans ce pays, dès qu'on a un minimum d'ambition, on est tout de suite un requin et le roi des scandales. Et puis ce n’est pas parce qu'on couche avec un homme marié que ça doit faire un scandale, ça peut rester strictement charnel après tout. Et puis un petit coup de pouce à un ami, ce n’est jamais bien méchant. Après si vous entendez par scandales et complots, passer par des chemins détournés et pas forcément légaux pour arriver à mes fins, oui, je serais capable de le faire. Et d'ailleurs, si j'en suis ou j'en suis aujourd'hui, ma plastique et mes talents au lit ne sont surement pas étrangers à tout ça. Je suis une fervente partisante de la promotion canapé qui m’a d’ailleurs toujours très bien réussie. Quoi qu'il arrive, j'assume tout et je ne regrette rien. Si c'était à refaire je le referais, peu importe les conséquences. Après, de là à mettre en jeu ma sécurité, ou même celle de mon pays, il y a un pas que je n’oserais peut-être pas franchir.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : fox’/manon et j'ai 19 ans. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart mon amour. D'ailleurs je pense qu'il est super méga chouette. Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum sept jours sur sept normalement. Enfin j'ai un dernier mot à dire : longue vie à V&C !

Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:02


« Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. »


BONNIE BLUE + Si vous vous posez la question, mon deuxième prénom vient du roman préféré de ma mère : Bonnie Blue est la fille de Scarlett O'Hara et Rhett Butler dans Gone with the wind, le célèbre roman de Margaret Mitchell. C'était aussi comme ça que ma génitrice m'appelait quand elle avait besoin de me demander quelque chose.
Ma mère était l’une de ces femmes idiotes. Romantiques, rêveuses, qui peuvent tomber amoureuses d’un seul coup d’oeil. Elle avait débarqué très jeune à Savannah, la ville de ses rêves depuis qu’elle avait lu Gone with the wind. Vous l’aurez compris, ma mère était du genre à s’installer quelque part juste parce que c’était le lieu de son roman préféré. Elle y avait trouvé un petit boulot de serveuse dans un restaurant tout pourri. Elle y avait rencontré un homme, un salaud de première, Lawrence Hamilton. Je n’arrive toujours pas à savoir si elle est réellement tombée amoureuse de lui ou simplement de son nom de famille, qu'on retrouve lui aussi dans le roman. Toujours est-il que cet homme est devenu mon père et que je ne l'ai plus revu depuis mes cinq ans, après qu'il nous ai abandonnés, ma mère, mon frère et moi. Après son départ, ma mère est devenue un véritable déchet. Elle a commencé à boire, a quitter son boulot, a négliger ses enfants. Un vrai film en fait. C'est à ce moment là que j'ai décidé que jamais, ô grand jamais, je ne lui ressemblerai.
Enfin ça, c'est plus facile à dire qu'à faire. Contrairement à mes petits camarades de classe, je n'ai jamais pu me payer de cours particuliers pour combler mes lacunes. Je n'ai jamais pu, et jamais eu l'envie en réalité, de visiter des musées, d'aller toutes les semaines au cinéma, de me cultiver et de devenir une personne meilleure. Je n'ai jamais pu me payer mes propres cigarettes, je devais toujours les demander avec mon air de "promis, c'est la dernière, je m'en rachète un ce soir". Après le lycée, je n'ai pas été à l'université comme la plupart des jeunes de mon âge mais dans le community college tout pourri de Savannah. Non pas que je n'étais pas assez intelligente, j'avais même eu mon diplôme de fin de lycée avec des notes très honorables. Ma mère n'avait simplement pas les moyens de me payer une université hors de prix étant donné que tous l'argent qu'on pouvait recevoir des aides sociales passaient dans de l'alcool ou de la bouffe indigeste. J'en suis ressortie deux ans plus tard, avec un associate degree en "public service-related technologies". Du chinois quoi. Ce diplôme me permettait de travailler dans les bas-étages des services gouvernementaux et fédéraux, ce que j'ai commencé à faire de suite pour enfin gagner un vrai salaire - vendre des hamburgers le soir après le lycée, ça comptait pas vraiment. Et là, ma vie a commencé à changer.

ROMY + J'ai commencé à travailler à la mairie de Savannah assez rapidement et six mois après, j'avais fait assez d'économie pour pouvoir m'installer seule dans un appartement à l'autre bout de la ville, le plus loin possible de ma mère. Pendant un temps, mon frère m'a détestée pour l'avoir abandonné avec cette vieille folle. A partir de ce moment-là, plus personne ne m'appela jamais plus Bonnie Blue. Ce n'était pas plus mal, c'était un nom ridicule. Scarlett devait être vraiment stupide pour appeler sa fille comme ça.
Le boulot était follement ennuyant mais au moins, il me permettait de subvenir à mes besoins et d'être autonome. Assez vite, j'ai commencé à avoir une liaison avec le conseiller municipal aux sports. Petite trentaine, barbe de trois jours, copine conne : la cible idéale pour moi, mon fond de commerce depuis ce temps là. Sans avoir rien demandé, il m'a offert une promotion et un poste au service des sports. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé ma porte de sortie dans cet enfer : la promotion canapé. La recette était simple mais devait être maîtrisé à merveille pour être réussie : tout d'abord, commencez par draguer un peu mais pas trop un homme placé au dessus de vous dans l'organigramme de votre société. Ensuite, l'étape la plus difficile du processus, réussissez à vous rendre indispensable à ses yeux : vous devez alors vous rendre assez importante dans sa vie. Si vous vous en sortez, le mâle vous offrira presque sans broncher la promotion de vos rêves pour que vous soyez à lui et rien qu'à lui. Que les hommes sont naïfs ... Comme si je pouvais me contentez d'un seul d'entre eux quand je pouvais tous les avoir ! De fil en aiguilles, j'ai grimpé les échelons pour finalement quitter la mairie de Savannah pour la mairie d'Atlanta, et la mairie d'Atlanta pour le secrétariat de l'Etat de Georgie. Je restais rarement plus de six mois à chaque poste, m'attirant les faveurs des hommes, les foudres des autres femmes. C'est à Atlanta, quand je travaillais pour l'Etat que j'ai rencontré Peter. Ce type était un porc, sans doute le pire de tous ceux que j'ai fréquenté. Celui-là, même sa femme l'avait quitté. Mais Peter avait du pouvoir et c'était ce que je recherchais. Lui, il avait besoin de sexe et je pouvais lui offrir. Après quatre mois d'une liaison répugnante que j'essayais d'assumer, Peter m'a proposé un poste à Washington. Il soutenait là-bas la candidate du parti démocrate pour les élections municipales, Georgia Clemmons. Il faut savoir que parmi les hommes que je choisissais, je n'ai jamais fait aucune distinction selon le parti politique. Je n'avais pas la prétention de dire que je m'y connaissais assez bien pour faire un choix juste et objectif alors je préférais ne pas en faire. Et puis comme ça, ça me laissait encore plus de choix et m'ouvrait encore plus de portes. Bref, Peter me proposa de rejoindre la campagne de Clemmons là-bas, à Washington et d'assister le responsable de la communication. C'était là une proposition beaucoup trop alléchante pour que je puisse la refuser : une fois à Washington, tout était possible pour moi, que ça soit à la mairie ou - comble du rêve - à la Maison Blanche, lieu de tous mes fantasmes. Une semaine plus tard, j'avais fait mes valises direction la capitale.

MISS HAMILTON + Ça fait aujourd'hui trois mois que je suis à Washington et que je travaille sous les ordres de Clark. Clark est le responsable de la communication de la campagne de Georgia Clemmons. Clark est beau, intelligent, ambitieux. Clark est un amant très appréciable avec qui je passe beaucoup de bon temps. Le problème, c'est que Clark n'est pas du tout corrompu, qu'il est l'homme le plus honnête du monde et qu'il refuse pour l'instant le poste que je veux. Mais je vous jure que je l'aurais un jour, je l'aurais.


Dernière édition par Romy B. Hamilton le Lun 14 Jan - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:04

Hello hello ! Bienvenue sur V&C Fox' c:

Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition.
Bon courage pour ta fiche !


...
.......

...... c'est bon, les formalités sont finies ?
Non parce que pseudo + avatar est égal mort subite (romy) gone with the wind 1003453391
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:08

" Frankly my dear... i don't give a damn " (romy) gone with the wind 702243357

J'ai pas pu m'empêcher pardon Arrow

bienvenue en tout cas, Clémence est un super choix & bonne chance pour la suite de ta fiche ! (romy) gone with the wind 239769179

*retourne faire sa fiche (romy) gone with the wind 1001256540 *
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:18

CALLUM > James étant l'homme de ma vie depuis plusieurs années maintenant, toi et moi c'est quand tu veux What a Face Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas, depuis le temps que j'attendais l'ouverture du forum ! Je n'hésiterai pas si j'ai besoin I love you

THOMAS > L'un de mes films/livres préférés I love you Merci beaucoup pour l'accueil, et à bientôt dans l'arène, tu es l'adversaire de ma candidate What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 21:55

    Clémence. (romy) gone with the wind 3564181792 Super bon choix d'avatar! Puis le pseudo :')

    Bienvenue sur le forum (romy) gone with the wind 2222602150
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyDim 13 Jan - 23:13

Mais quel choix d'avatar. (romy) gone with the wind 3564181792
Bienvenue parmi nous Fox, ça fait plaisir de pouvoir enfin se retrouver sur le forum, on en avait marre d'être que toutes les quatre là-dessus. (romy) gone with the wind 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyLun 14 Jan - 9:22

Le personnage promet I love you Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur Vindictae (romy) gone with the wind 2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyLun 14 Jan - 17:59

Merci à vous trois les loulous I love you Je ne doute pas une seconde que je vais me plaire ici !
J'essaye de finir ma fiche au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind EmptyLun 14 Jan - 21:21

J'ai beaucoup aimé ta fiche, il y a vraiment ce qu'il faut (et Romy en a où il faut Arrow). Je te valide donc avec plaisir ! Tu feras partie du groupe Clinton (trainée va (romy) gone with the wind 702243357).

N'oublie pas d'activer et remplir ta feuille perso, ainsi que de faire recencer ton avatar et ton métier ! Tu peux également aller demander tes premiers points de réputation.

Bon jeu :)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

(romy) gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: (romy) gone with the wind   (romy) gone with the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(romy) gone with the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-