Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 god hates us all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: god hates us all.   god hates us all. EmptyDim 13 Jan - 23:48

❝ DYLAN MCCONNELL ❞

« Si vous voulez un ami à Washington, offrez-vous un chien. » (Harry Truman)
god hates us all. Tumblr_lutfyxeuQ21qcm1pfo1_500
Je m'appelle Dylan McConnell et je suis né le 02/07/1977 à Spring, Texas, ce qui me fait 35 ans. Je réside actuellement dans la ville de Chicago. Je soutiens le parti républicain/démocrate. Dans la vie, j'officie en tant qu'écrivain et j'aime ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétéro, entretient une relation passionnée avec une blonde et j'ai 0 enfant(s). D'une manière générale, je m'identifie plus à Lincoln ou Roosevelt. On me dit que je ressemble énormément à Michael Fassbender.



❝ PERSONALITATEM. ❞
séducteur ◭ impulsif ◭ persévérant ◭ esthète ◭ attentif ◭ exigeant ◭ désinvolte ◭ sarcastique ◭ légèrement alcoolique ◭ passionné ◭




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Dans un monde idéal, la célébrité de McConnell serait plus conséquente, même s'il a fait de sérieuses avancées depuis quelques mois avec la parution de son roman Ghost. Il rêverait de pouvoir être reconnu autant pour l'aspect financier que pour faire taire les critiques : professionnelles et familiales. Son frère est un médecin chevronné qui ne manque jamais de bien lui faire comprendre que son choix de carrière n'en est pas un, que l'on ne peut pas vivre en écrivant des histoires. Et dans cette autre existence plus dorée, Dylan aimerait atteindre une certaine stabilité ; il se fait vieux, il le sent dans ses muscles, et il reste un pseudo-célibataire alors que tant d'amis du passé sont mariés et ont des enfants. Il n'a pas pour souhait d'atteindre un tel extrême mais il a besoin intérieurement de pouvoir s'appuyer sur des rituels, et des rituels à deux. Même si sa vie pourrait être plus misérable, il convoite son amélioration.


Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭
Dylan a un certain sens de la justice, et il affectionne l'idée qu'une mauvaise action sera punir tôt ou tard. Pour autant, il n'est pas un saint et ne le revendique pas, ayant déjà commis quelques infidélités à ses compagnes moins éphémères que de coutume ; il en a payé les conséquences, se chiffrant en gifles et insultes, et depuis s'évertue à être plus gentleman. Pour ce qui d'accéder au pouvoir et à l'argent, McConnell n'a jamais fait une seule concession dans ses romans, ne souhaitant pas verser dans la littérature commerciale — au détriment au final de sa renommée. Il s'est fait quelques ennemis en disant la vérité, évoquant notamment le système éditoriale avec ses pratiques scabreuses, ses accords à demi-prononcés pour faire vendre davantage de livres insipides. Il a parfois peur que tout cela ne soit qu'arrogance de sa part, mais il sait de quoi il en retourne, n'étant pas un jeune écrivain de vingt-ans qui se laisse promener par toutes les muses ayant un mince tour de hanche et une poitrine opulente.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : Citizen et j'ai 22 ans. J'ai découvert ce forum grâce à Stoule. D'ailleurs je pense qu'il est bandant à souhait. Mon personnage est un scénario. Je peux venir sur le forum six jours sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire : Riley... god hates us all. 3610750061 .



Dernière édition par Dylan McConnell le Dim 20 Jan - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyDim 13 Jan - 23:49


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. »



Il commença à avoir mal aux poignets, à la nuque, au dos, aux doigts. Son écran d'ordinateur est le seul éclairage dans la pièce — et il ne l'abandonne que pour mieux recharger ses batteries par un café serré et un nouveau paquet de Lucky Strike. Il n'est vêtu que d'un boxer, l'atmosphère de son appartement ne prêtant pas à frissonner. Ses yeux reprennent depuis le début du manuscrit, distinguant déjà les incohérences, les fautes d'inattention, les dialogues à refaire (ce qu'il juge de plus important dans les récits, et qui lui fait perdre aisément des heures). Son esprit imbrique les différents éléments, émettant un signal d'alarme lorsqu'un détail lui parait trop incongru. Soupirant une volute grisâtre, Dylan en vient à consulter ses mails — agent soucieux de savoir quand il aura un manuscrit, amies souhaitant savoir quand il reviendra dédicacer leurs culottes dans telles villes ; deux-trois spams. Il est à Boston depuis deux semaines mais convoite déjà un exil, éphémère et éternel. Il cesse d'écrire pour aller prendre une douche, se sachant déjà condamner par son insomnie à ne pas dormir de la nuit. Sa main ne cesse de monter les degrés de l'eau, la vapeur chaude englobant toute la salle de bain alors que sa peau le brûle sans que ce ne soit assez à son goût. Ses doutes, ses craintes, ses peurs sont comme tapies dans l'ombre, leurs dents touchant le parquet : leurs yeux rouges ne le lâchant pas. Il sait qu'il imagine tout cela — il sait qu'il ne peut pas s'en empêcher. Tout son corps est atteint d'une fièvre agressive alors qu'il s'entoure d'un peignoir et qu'il va jusqu'à son lit. Cette suite n'est pas idyllique mais c'est un premier pas vers le succès, la consécration. On le reconnait dans la rue. Il a eu le droit à quelques interviews. Hollywood s'intéresse à lui. Pendant plus d'une heure, il reste immobile, se fixant sur le bruit de la pluie qui commence à tomber dehors. Ses nerfs se détendent, et il se surprend à somnoler/dormir avant que son téléphone portable ne vibre, ne vibre, et tombe sur le sol. Il fait jour.

« ...et puis au final ceci n'était qu'éphémère, n'est-ce pas?, un silence, Dylan? » Il revint dans la réalité, aussi brusquement qu'un homme s'extirpant d'une masse d'eau. Maggie n'est pour le moment vêtue que d'un string, s'essayant à minimiser les conséquences de tout ceci. Qu'il ne veuille plus la côtoyer — charnellement. Elle écume sa rage en déversant des monologues, ayant du mal à remettre son soutien-gorge, sa robe. Ses mains tremblent mais Dylan reste assis sur le rebord du lit, l'air vaguement ennuyé. Tout cela n'est pas inédit, sauf peut être la raison de cette "rupture" : il ne la connait qu'à peine, rencontré dans un dîner mondain où les femmes cherchent des amants, des futurs époux, pour sauver leur semblant d'existence inutile. Et les hommes, par pitié ou lubricité, les prennent dans la première chambre d'hôtel qu'ils louent et leur promettent des jours paisibles à l'ombre des ennuis. Dylan ne voyait cependant en la blonde qu'une pâle copie d'une autre, et cela était d'autant plus frappant lorsqu'elle parlait. « Tu pourras toujours me joindre tu sais.. Rien n'est gravé dans le marbre... » Elle s'essaie à se faire sensuelle, posant même ses mains sur les épaules de Dylan, cherchant à vouloir se placer à califourchon sur lui : il brise l'élan en se relevant, un sourire au coin des lèvres pour ne pas offenser davantage la jeune femme. Il la rassure. Lui dit qu'il ne manquerait pas d'y penser, qu'il lui souhaite d'ici là de prendre soin d'elle. Dylan voit bien déjà dans les yeux de Maggie qu'elle l'a catalogué et qu'il n'aurait plus jamais l'autorisation de la voir nue. Elle s'en fait une fierté, croit qu'elle a le dessus mais d'ici une semaine elle arpentera probablement à nouveau des dîners/soirées. L'écrivain retrouve le calme lorsqu'elle s'engage enfin hors de l'appartement, et il confirme par téléphone qu'il sera prêt pour la séance de dédicace ce week-end. Un texto également à Riley : l'invitant à ce qu'ils se voient d'ici peu, espérant qu'elle soit libre. Il regrette presque son acte puis s'abandonne dans le désir de la revoir/toucher, d'inscrire un autre souvenir dans sa boite crânienne.


L'interview débuta à huit heures et demi. La pièce était soigneusement aménagée, la température idéale : lui dans un sofa, le journaliste dans un autre, entre eux deux une table basse où des verres d'eau leur permettraient d'huiler leurs malheureuses gorges. Dylan le laissa placer son prologue, dispatchant les éléments de la vie de McConnell. Une existence presque banale, semblable à des milliers d'autres dans l'Amérique : des parents républicains, offrant à leur progéniture (lui et son frère) un avenir doré s'ils le désiraient. Tandis que l'aînée s'était engagé en médecine, lui, Dylan, avait tergiversé. Un temps durant il s'était orienté dans le journalisme, puis avait mené des études de lettres, devenant temporairement un enseignant jusqu'à ce que son premier roman lui donne les clés d'un chemin où il pourrait vivre de sa passion. Les questions débutèrent, la plupart était inutile mais l'écrivain s'engagea à y fournir quelques détails. Pourquoi avait-il décidé d'écrire? D'où lui venait les idées de ses récits? Quels conseils pouvait-il prodiguer aux individus souhaitant eux-aussi se lancer dans le rêve de la publication couronnée de succès? Dylan s'essayait à ne pas rester trop évasif, présentant son propre parcours. Il était tombé sur un bon agent, le genre de types qui monte en première ligne pour coller aux visages des personnes importantes ses manuscrits. L'adaptation de son second roman lui promettait un éclairage rassurant, et l'on attendait avec une certaine patience qu'il publie à nouveau quelque chose. Dylan détestait parler mais il s'adonna au jeu des questions/réponses durant presque deux heures, n'hésitant pas à réquisitionner de l'eau durant les brefs pauses que le journaliste autorisait. Il ne donna pas sa couleur politique, préférant tacler les différents partis ; tout ceci n'était que théâtre, scandales et manipulations. Il n'y avait rien selon lui à convoiter ni à espérer des hommes s'engageant dans une telle voie. En arrière-fond, Dylan vit son agent qui s'employait à l'inviter de se réfréner mais il ne s'en soucia pas. Rien n'était plus plaisant que de pouvoir critiquer la politique.


Dernière édition par Dylan McConnell le Lun 21 Jan - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyDim 13 Jan - 23:50

Hello sexy. god hates us all. 152426858
Bon courage pour ta fiche... et autres formalités. Tu sais où me trouver en cas de questions, j'espère que tu te plairas parmi nous. god hates us all. 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyDim 13 Jan - 23:53

Merci Mademoiselle, je ne manquerais pas de me tourner vers toi en cas de questions (et plus si affinités) ; et je ne doute pas de me plaire dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyDim 13 Jan - 23:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche god hates us all. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 14 Jan - 9:13

Alors c'est toi qui met mon mariage en péril ? god hates us all. 3751926669
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum. I love you Puis citizen, j'ai toujours été une grande dingue de ta plume. (j'étais Pride sur Indecent Thing, et ça me rend nostalgique de repenser à IT What a Face -si je me trompe pas de personne, j'ai un doute soudain god hates us all. 2496382268 )
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 14 Jan - 18:10

Fassy god hates us all. 500091611
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 14 Jan - 22:20

Merci à tous de l'accueil et oui, je me souviens de toi Pride god hates us all. 1828999080 , tu as traîné très longtemps sur IT oui et je te renvoie le compliment, niveau plumes, tu n'as pas à rougir le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 14 Jan - 22:56

Fassbender, Dieu n°2 après McAvoy god hates us all. 173236763

Bienvenue parmi nous, en espérant que la liste de tes blondes pourra être amener à s'agrandir (a) gniaaaark.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 21 Jan - 11:16

Théoriquement ton délai est écoulé mister sexy, mais vu que ta fiche est bien avancée (voire peut-être même finie ?) je la laisse encore ici quelques temps, tu sais où me trouver si tu veux un délai. god hates us all. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 21 Jan - 14:28

Si la fiche convient à ma créatrice, c'est ok oui god hates us all. 4170629200
Je pourrais encore rédiger des choses si la blonde réclame davantage god hates us all. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 21 Jan - 14:29

ça me convient parfaitement, je te valide handsome. god hates us all. 3610750061
edit : tu iras chez les Roosevelt. god hates us all. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. EmptyLun 21 Jan - 14:37

J'irais surtout entre tes..
Merci de la validation god hates us all. 1828999080 ; je réquisitionne un rp incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

god hates us all. Empty
MessageSujet: Re: god hates us all.   god hates us all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

god hates us all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-