Partagez
 

 ana - j'envoie valser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:27

❝ JUDE ANA PARKER ❞

« Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. » (CRAZY)
ana - j'envoie valser  Tumblr_mggnnhN1Ru1qmip0qo1_400
Je m'appelle jude ana parker, aussi simple que l'étaient mes parents et je suis né(e) le 08/08/1993 à Sacramento, soit nul part, ce qui me fait 19 ans. Je réside actuellement dans la ville de Chicago. Je soutiens le parti démocrate, juste par pur esprit de contradiction, mes parents étant de fervents républicains. Dans la vie, j'officie en tant que mannequin et j'aime autant que possible ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuemme, en couple, mais on peut s'arranger et j'ai 00 enfant(s). D'une manière générale, je m'identifie plus à Clinton ou Nixon. On me dit que je ressemble énormément à Ginta Lapina.



❝ PERSONALITATEM. ❞
déterminée ◭ futée ◭ manipulatrice ◭ éffrontée ◭ capricieuse ◭ drôle ◭ cynique ◭ éblouissante ◭ prête à tout ◭ agréable ◭ lunatique ◭ mystérieuse ◭ hautaine ◭ attirante ◭ intéressée ◭ ambitieuse




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Tu es sous ton plus beau jour dans cette robe écarlate. En rouge, le rouge de la passion. Tu souris à ton reflet dans la glace ébréchée : parfaite, voilà. Tes longues mèchent platines retombent à la perfection sur ton visage d'albâtre si bien sculté qu'on passe des heures à définir cette improbable symétrie. Ta silhouette élancée se pavane une dernière fois, tu t'incline comme pour signifier la fin d'une époque. Maintenant ce seront aux autres de connaitre l'humilité, à tout ceux qui t'ont écrasés, qui t'ont mis à genoux. Tu as gardé la face, tu as souris, tu criais en silence.Tu savoureras tellement leur humiliation lorsque tu rejoindras l'autel le plus prisé des Etats-Unis d'Amérique. Devant tous ces regards jaloux, tu t'uniras à l'Homme le plus influent, le plus admiré, le plus craint. Et enfin, tu pourras être fière, comme ton père et ta mère que tu n'as pas invité, non. Ils te regarderont pour la dernière fois dans le petit écran aux côtés de tous ces gens importants, et rien ne vaudra la fierté dans les yeux de ton père, dans les pleurnicheries de ta mère. Tu es née pour être une étoile, Ana, tu es née pour briller et aveugler tout ceux qui t'approcheront de trop près, oui. En attendant, n'oublie pas que seule la souffrance et l'humiliation mène au succès, tu es déjà tant au delà de ce que le commun des mortels attend de la vie. Soumet toi, Ana, pour te lever encore plus haut lorsque le moment sera venu.



Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Comme l'américaine moyenne qu'elle aurait dû devenir, Ana a été élevée dans le mythe des figures de Lindsay Lohan and co. Salie jusqu'à la moelle, jusque dans l'intime, mais célèbre et adulée à sa manière. Peu importe ce que les gens pensent, tant qu'ils pensent à toi. Et pour cela, Ana est prête à tout : photos osées, ce ne serait pas le première fois. Sex tape sur internet, facile. Mais avec goût, et modération s'il vous plait. Oui, il existe un véritable code de bonne mesure chez les dépravés, et cela pourrait être Ana qui l'a écrit. Se donner en spectacle est une chose, mais il faut rester inaccessible. Dévoiler son corps, mais jamais ses intentions. S'avérer être une garce un grand sourire aux lèvres, et le coeur dans la main. Vos histoires les plus sordides, choisissez les avec soin, vous n'auseriez pas tremper dans la drogue ou l'alcool. Gardez vous bien de vous en repentir, personne n'aime les faibles, pas même eux. Prête à tout ? Peut-être pas, peut-être que certaines choses sont intouchables, mais restez reine des glaces, car ils sont tous aussi pourris que vous, et vous savez très bien jusqu'où ils peuvent aller pour vous descendre : vous apprenez vite, et vous vous en rendez bien compte qu'ils détruisent tout sur leur passage, alors ne gardez rien.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : clafoutis / lara et j'ai dix sept ans. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart yeaaah, perle du net (a) . D'ailleurs je pense qu'il est très beau : bon choix au niveau des couleurs surtout (a), et le contexte m'a plus tout de suite / davantage de postes vacants à mon avis, mais cela ne reste qu'une suggestion ana - j'envoie valser  2774444739 . Mon personnage est un poste vacant. Je peux venir sur le forum cinq sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire , bonne chance à celui qui arrivera jusque là ! champion (a).



Dernière édition par Ana Parker le Mer 16 Jan - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:27


« Tu ne peux pas faire en sorte que les gens t'aiment, mais tu peux te faire craindre »


Parce que tout le monde a son histoire +
- Quelle est votre ambition dans la vie ?
- Devenir immortel et mourir.
- Bien, bien, je note la référence placée judicieusement. Juste histoire de faire douter votre auditoire : cultivée, ou mystérieuse ? Brillant, je dois l'avouer.
Son rire résonnant écorche mes oreilles. Il est vrai que j'aurai pu la jouer plus fine, il est bien plus malin qu'il ne laisse paraitre. Il est temps de prendre le chemin de la chambre à coucher, la soirée s'éternise, et demain je dois défiler à la première heure pour les essayages de dernière minutes. Et ce n'est pas des cernes qui plairont à l'intransigent James Cook, nouveau directeur artistique, cent pour cent gay, sur qui tes charmes n'ont pas le moindre effet. Tu te pare de ton plus beau sourire, coquin, troquant ton air de vierge effarouchée qui, pour une fois, ne fait pas des miracles. "ce n'est pas en battant des cils qui vous aller m'amadouer et me voler mon portefeuille, ou je ne sais trop quoi encore". Tu t'offusque, moi voleuse ? Quel imbécile, ce n'est pas dans cette fourure hors de prix qu'elles se faufilent dans le metro pour dépouiller les pauvres gens. Dieu t'en préserve, tu as trop de dignité pour cela. Il rit, et sa main vient se poser sur ton bras. Trop lent, et pourtant ce n'est pas la réputation qu'on lui donne à celui-là. Que lui faut-il de plus comme préliminaires ? Cela fait trop desserts qu'il commande, et qu'elle a discrètement régurgité aux toilettes pour dames. Elle attrape cette main, qu'elle place sans en avoir l'air, plus haut sur sa cuisse. Ses jambes sont nues, et elle voit bien qu'il se perd dans ses mots. Deux sentiments contradictoires la traversent : le soulagement, le dénouement n'est plus très loin, et toute cette mascarade va bientôt prendre fin, et la déception. Malgré l'agacement, cet air d'" on ne m'y prendra pas" le rendait plus intéressant que les autres. Bien essayé, les hommes sont tous les mêmes, et rien ne vaut un peu de sexe pour que toutes leurs convictions s'en voient envolées. Elle passe sa langue sur ses lèvres, l'air las : c'en est de trop pour le pauvre homme qui lui attrape les mains, et l'écrase de toute ses forces contre son torse tandis ce que ces lèvres se jètent sur son décolleté. Elle rit de sa propre victoire, et se traite d'imbécile. Comment a t-elle pu penser un instant qu'elle ne lui plaisait pas ? Il n'est pas un homme sur cette terre qui ne se jète pas, à genoux, à ses pieds. Ils s'écrasent tous comme des mouches, ces grands hommes, et cette pensée l'excite davantage que la perspective de la soirée qui l'attend. Déjà, son nom lui échappe, et elle murmure un "monsieur" pour masquer cette gêne. Cette déférence le rend d'autant plus impatient de rejoindre sa suite, et c'est à peine si ils installés dans la limousine, qu' il est déjà sur elle, l'écrasant sous son poids. Elle écarte sa cravate de ses yeux, et tente d'oublier qu'elle est en train de se faire prendre sans douceur sur la banquette arrière. Le chauffeur rit jaune, il n'aura pas tout perdu ce soir. Emportée par le sentiment de toute puissance qui la prend, en le voyant la contempler, elle ferme les yeux, et se laisse aller à la sensation.
Comme à chaque fois, elle se sent salie en sortant de l'hôtel. Salope. Il ne l'a pas retenu, ou juste ce qu'il faut pour pouvoir la rappeler. Peut-être, si demain il est encore ce dieu de la finance que l'on s'arrache de toutes parts. Elle s'allume une cigarette, et se sent vulgaire, les cheveux emmêlés, le rouge à lèvre étalé, et en robe de cocktail alors que le jour prend le dessus sur la nuit. Elle aurait aimé de vautrer sur la banquette d'un taxi mais elle n'a rien en poche et se résout à marcher pieds nus jusqu'à son loft. Les gens se retournent sur son passage, drôle d'apparition dans le petit matin, et elle ne peut s'empêcher de faire du charme aux passants. Elle a bien conscience d'être ridicule, parfois, mais le regard des autres lui rappelle pourquoi elle se lève le matin. Un petit garçon s'arrête à sa hauteur, et elle sourit, mal à l'aise. Elle, tant à son avantage au contact des adultes se retrouve désarmée face au regard intrusif, presque, du gamin. Il a dans les yeux une lueur de dégoût : à lui, elle ne peut pas lui plaire, sur lui, ses charmes n'ont pas le moindre effet. Il prend peur devant cette femme-enfant, décharnéé, dans sa robe pastel que le jour ne met pas en valeur : elle lui rappelle ces petits animaux tristes dont les yeux crient la détresse, mais qui souffrent en silence. Ana se détourne, insultée par ce qu'elle voit d'elle dans ces grands yeux pour un si petit corps. Elle presse le pas, et déjà elle est au coin de la rue. Tu es une étoile, elle se répète, et déjà ça va mieux.
La lumière s'inflitre de toutes part, et l'éblouit un instant lorsqu'elle pénètre dans le salon. C'est pour cette luminosité incroyable qu'elle a choisis cet appart, plus petit que tous les autres qu'elle aurait pu aisément s'offrir. Ana a toujours eu une idée très précise du chic : de grands miroirs, des meubles beiges, et de grandes et belles fenêtres suffisent à ce quelque chose indéfinissable, le bon goût. Elle a tout fait à l'exact opposé du foyer parental, où le soleil passait tout les trente six du mois, où les meubles étaient recouverts d'une bache en plastique dans la peur de les user ou de les salir. Tout était encombré, bruyant, et sombre. Mais bien vivant, tandis ce que son appartement hébergeait davantage sa femme de menage qu'elle même, et elle n'avait même pas pris le soin de décorer. Son premier désir avait été de distinguer au possible toute sa nouvelle vie de son enfance honteuse à Sacramento, de se rapprocher de cet idéal de vie dans lequel baignait tous ces gens qu'elle désirait côtoyer. Il lui fallut du temps pour troquer les chicken wings contre le saumon fumé. Chez elle, on regardait la télé en mangeant, on mettait les pieds sur la table, et on parlait la bouche pleine. On rigolait fort devant les emissions de télé réalité, on ne répondait jamais juste aux questions "à 300 dollars". Ses nombreux frères avaient tenus à suivre ce modèle, tandis ce qu'elle prennait ses distances. Dès sa plus tendre enfance, elle était la plus jolie, et son visage donnait à croire à une certaine distinction qui faisait défaut à tous les autres. Elle s'était faite longtemps poupée entre les mains d'une mère à qui quatre garçons n'avaient jamais donnés satisfaction. Un soir, on décida d'un commun accord, à table comme de bien entendu, de l'inscrire à ce concours régional de petites filles, malgré son inexpérience. Elle prit le chemin des podiums sans vraiment s'en rendre compte : elle aimait qu'on l'applaudisse, elle aimait surtout qu'on la regarde. Naturellement, elle se fit repérer très tôt : elle avait gardé ce blond d'enfant qui lui donnait des airs d'ange, et gagné des jambes fuselées, qui lui valaient déjà de nombreux regards admiratifs. Ses parents la regardaient s'éloigner sans se rendre compte qu'ils la jetaient dans la cage aux lions. Les deux premières années furent un supplice : elle n'avalait rien, elle restait trop grosse, elle donnait tout et ne recevait rien. Sa seizième l'année lui apporta un semblant d'attributs féminins qui achevèrent tous les hommes qui l'entouraient. Toutes ces années à perdre de vue ce qu'elle avait été, à se rentrer dans le crâne un personnage inventé de toutes pièces, attirant certes, mais égoïste et vaniteux.
Elle se laissa tomber sur le grand lit, et tenta de chasser la lasitude qui la prennait invariablement quand elle revenait sur ses années là. Elle ne les troquerait pour rien au monde, elle avait tant appris qu'à dix neuf ans, elle se faisait parfois l'effet d'un vieillard répentis, mais il eût été bon de connaitre quelques heures dans la tête d'un enfant comme les autres.


Dernière édition par Ana Parker le Mer 16 Jan - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Wardrope

Agatha Wardrope

pseudo web : meteorus
messages : 9
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : liu Wen
crédits : sheeran

emploi : ambassadrice de Chine


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:34



Un mannequin aux prises avec la valse des politiques ? Merveille ana - j'envoie valser  3564181792. Bienvenue, avec la si belle Ginta de surcroit ana - j'envoie valser  3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:35

Lapina I love you I love you
Bienvenue parmi nous. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff. ana - j'envoie valser  26468146
Revenir en haut Aller en bas

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ana - j'envoie valser  3845856932
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:40

    Bienvenue sur le forum ana - j'envoie valser  227139800 !
    Ginta est tellement belle ana - j'envoie valser  3087562708

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 17:48

Très bon choix de prédéfinis. I love you
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ana - j'envoie valser  1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 18:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ana - j'envoie valser  26468146
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 21:36

mon dieu mais ce n'est qu'une suite de beaux gosses ana - j'envoie valser  1003453391 ana - j'envoie valser  1828999080

Agatha, déjà j'adore le prénom sans compter l'avatar I love you (que je ne connais pas malheureusement). Je vais essayer de commencer ma fiche au plus vite pour donner un avant goût de ce que va être Ana ana - j'envoie valser  337664734 Ginta colle tellement bien au rôle ! ana - j'envoie valser  3564181792

Aaron, Théodore, Callum, zêêêtes caaaaaanons, tu me prête ton nikon ? ouais, je sais faut que j'arrête l'humour ^^
Merci, j'hésiterai pas (a)
Tamara, j'ai longtemps hésité entre Ana et ton scénario avec Skye, mais Ginta me fait de l'oeil depuis trop de temps pour que je laisse passer une occasion pareille ana - j'envoie valser  1881463262 bref, Scarlett toujours quoi ana - j'envoie valser  3087562708

Merci à tous ana - j'envoie valser  3845856932

Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyLun 14 Jan - 21:56

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 18:03

Ana Parker a écrit:
Tamara, j'ai longtemps hésité entre Ana et ton scénario avec Skye, mais Ginta me fait de l'oeil depuis trop de temps pour que je laisse passer une occasion pareille ana - j'envoie valser  1881463262 bref, Scarlett toujours quoi ana - j'envoie valser  3087562708

Tu as bon goût. ana - j'envoie valser  227139800 ana - j'envoie valser  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 18:44

Romy, je te retourne le compliment ana - j'envoie valser  2325459160 Clemence est adorable est bien trop peu prise sur les RPG ana - j'envoie valser  3619069448

Tamara : J'aime les belles blondes, ca doit pas faire de moi une fille très originale ana - j'envoie valser  1881463262 , mais merci ana - j'envoie valser  702243357
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 21:09

Je suis désolée pour le double post, mais je crois avoir terminée ma fiche I love you
C'est un peu bref, certes, mais je préfère rester dans le flou : je déteste cerner le personnage dès le début, et j'adore les voir évoluer. Cependant, je peux toujours rallonger l'histoire au besoin, et faire dans le plus classique. En effet, j'ai vaguement parlé de ses parents, de ses origines sociales etc, mais cela étant très bien expliqué dans le pv, je n'ai pas vu l'intérêt de faire du copier-coller (a)

Bonne chance à l'admin qui s'en chargera et merci d'avance ana - j'envoie valser  26468146


Dernière édition par Ana Parker le Mar 15 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 21:14

Je lis ça et je reviens au rapport ana - j'envoie valser  1516208530
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 21:20

Entendu mon capitaine What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMar 15 Jan - 21:27

C'est de nouveau moi.

En effet, comme tu l'as spécifié, tu n'as pas parlé de ses origines ; et même en voulant garder le flou autour du personnage, je pense qu'il est important pourtant de l'indiquer.
Ta fiche doit servir à donner une idée de qui est Ana, même si elle va évoluer par la suite, son passé lui ne change pas (tant que ça). Je pense donc qu'il serait pertinent d'au moins expliquer comment elle en est venue là, pourquoi elle est ce qu'elle est actuellement.

Tu as aussi indiqué que tu préférais le groupe Nixon, mais je pense qu'elle aurait plus sa place chez Clinton, sachant que si j'ai bien compris, elle n'hésite pas à défrailler la chronique. (je t'avoue que la frontière avec Nixon est un peu floue ; mais elle se situe principalement au niveau médiatique.)

Sinon c'est très bien écrit et très original, je pense que tu as bien cerné le personnage ! je te demande donc juste ces quelques petites modif' avant de pouvoir te valider (:

Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMer 16 Jan - 16:21

Voilà, je crois avoir bien complété son histoire tongue , j'espère que ça suffira (:
Pour le groupe, bien entendu, je change ça aussi de suite ana - j'envoie valser  1034520638

Merci pour les compliments ana - j'envoie valser  2222602150 & d'avoir pris le temps de la lire aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  EmptyMer 16 Jan - 16:27

Super, c'est parfait ! Je te valide.

N'oublie pas d'activer et remplir ta feuille perso, ainsi que de faire recencer ton avatar et ton métier. Tu peux également aller demander tes premiers points de réputation.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

ana - j'envoie valser  Empty
MessageSujet: Re: ana - j'envoie valser    ana - j'envoie valser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ana - j'envoie valser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-