-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luke A. Clayton -Hatchet Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luke A. Clayton

Luke A. Clayton

pseudo web : Redem
messages : 9
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : Jude Law
crédits : Redem

emploi : Détective Privé


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  EmptyMar 22 Jan - 18:13

❝ LUKE ARTHUR CLAYTON

« Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante.. » (Ibn Abu Talib Ali)
Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Tumblr_mdaodlb0gm1rritkjo1_500
Je m'appelle Luke Arthur Clayton et je suis né(e) le 12/03/1977 à Boston, ce qui me fait 35 ans. Je réside actuellement dans la ville de Chicago . Je soutiens le parti Luke A. Clayton . Dans la vie, j'officie en tant que Détective et je vis pour ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis Hétérosexuel, célibataire et j'ai 0 enfant(s). D'une manière générale, je m'identifie plus à Kennedy ou Roosevelt . On me dit que je ressemble énormément à Jude Law.



❝ PERSONALITATEM. ❞
intelligent◭ excentrique ◭ déterminé◭ asociale◭ discret ◭ sarcastique ◭ Savant ◭ déplaisant ◭ introvertie ◭désinvolte ◭




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ La réponse est simple, j’aimerais avoir une bibliothèque qui ne manque jamais de livre. Elle peut avoir ou non des individus dans la mesure que ceux-ci ne me dérangent pas le moins du monde ou que leur conversation soit intéressants. Je pourrais y apprendre toute la connaissance humaine sans y être dérangé. C’est bien sûr fantasque, mais l’idée de vivre dans un monde idéal est fantasque en partant. Il est mieux d’avoir le fantasque le plus élaboré possible. Il faudrait aussi que cette bibliothèque soit composée d’idée vraie. Peut-être que je révélerais les secrets de cette bibliothèque au monde ou pas. J’aime bien l’idée d’avoir des secrets inconnus de tous, mais aussi j’ai des fois l’impression d’avoir un devoir envers les gens qui m’entoure, mais des fois c’est bien d’avoir des infos exclusives qui partent avec vous dans la tombe.


Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭Je ne m’empêche pas de critiquer mes employeurs quand ils utilisent mes services dans leur recherche sans fin du pouvoir. J’ai vu des dizaines, voire des milliers, d’individus avec des réputations parfaitement honorables être détruits par une photo ou un article. J’ai appris à un jeune âge à éviter les vices, pour qu’on évite de les utiliser contre moi. Malgré cela je ne peux pas vraiment me réclamer comme étant quelqu’un de droit parce que j’ai été souvent l’outil par lequel les secrets ont été dévoilés. Je suis donc un homme qui exploite la misère des autres. En même temps, si je comprends le problème moral de cette profession, je vois le tout comme un défi et comme je suis le meilleur de ma profession, autant essayée.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : Redem. et j'ai 24 ans. J'ai découvert ce forum grâce à RPG-Design. D'ailleurs je pense qu'il est Très bien . Mon personnage est un pv . Je peux venir sur le forum 6 sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire Booh!.


Revenir en haut Aller en bas

Luke A. Clayton

Luke A. Clayton

pseudo web : Redem
messages : 9
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : Jude Law
crédits : Redem

emploi : Détective Privé


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  EmptyMar 22 Jan - 18:15


« Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. »


Parce que tout le monde a son histoire +
Boston, 1977
- Vous êtes sûre que vous voulez adopter? Il s’agit d’une grande responsabilité.

Les deux époux serrent leur main durant cette période assez critique pour eux. L’enfant a été placé dans leur main, mais ce n’est pas le leur. Ils ont été incapables d’en avoir un par eux même depuis plusieurs années. L’épouse serait complètement stérile. On leur a confié l’enfant de sa sœur. Cette dernière est morte dans des circonstances étranges. Personne ne savait qu’elle avait un enfant jusque-là. Elle s’était enfuie pour New York, il y a quelques années, voulant devenir célèbre. Il y aurait des histoires de prostitution. On ignore qui est le père de l’enfant.

- Oui, cet enfant à besoin d’une famille

On remarque tout de suite que l’enfant est assez calme, bien plus calme que plusieurs autres bébés. Un comportement calme qui le suivra pour le restant de sa vie. Pour l’instant la famille est contente, mais les prochaines années seront assez difficiles.

Benjamin Franklin Elementary,Boston, 1987

Luke à côté de sa mère. Ils sont dans le bureau du psychologue de l’école, silencieux comme d’habitude. Le petit à des difficultés à l’école, surtout avec les brutes qui aiment bien le martyriser. C’est dommage, il est meilleur étudiant de la classe. Les examens médicaux laissent planer la possibilité qu’il ait un syndrome d’Asperger, un désordre près de l’autisme. Les gens affligés sont souvent capables d’étonnante capacité cérébrale, mais qui sont souvent incapables de se développer socialement. Quand le son de la cloche, plutôt que d’aller dans la cour, il préfère aller se réfugier à la bibliothèque et lire. Luke est même plutôt froid même avec ses parents. Quand on lui demande pourquoi il est tout seul, il ne fait que dire qu’il n’aime pas les autres, qu’il les trouve ennuyants. On essaie de l’encourager à agir différemment, mais c’est sans effet. Il semble dument fixé pour l’avenir.

Pearl Bailey High School, Boston, 1995
La personne qui fait le discours de fin d’année n’est pas le premier de la promotion. Il n’est même pas là pour la remise des diplômes. Le gagnant est derrière Luke à refuser de faire le discours. Il a eu une bourse d’études prestigieuse. Le jeune garçon a décidé d’aller étudier la criminologie. Les crimes sont des énigmes qui ont besoin d’être résolues, peut-être peut-il mettre sa curiosité à bon usage pour la société?

Chicago, 1998
Il commence à s’établir dans son petit appartement dans la grande ville des vents. Pourquoi a- t-il choisi Chicago? Il n’est pas sûr, peut-être pour la réputation de ville corrompue. Après avoir brièvement été à l’université du Maryland, il a décidé de quitter, après seulement un semestre, ses parents lui disent qu’ils sont très déçus. Il leur adresse que très peu la parole après ceci, il ne va même pas à la maison. Il a des plans pour s’établir comme détective privé. Il n’a pas vraiment la formation pour devenir un véritable policier. Il aime être en contrôle de ses affaires alors il décide de tout simplement travailler pour son compte. Luke planifie tout dans sa tête, il évite tellement tout le monde que ses plans ont rarement d’embuche.

Chicago, 2003
-Merci, Luke, ça risque de faire les manchettes demain matin. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

La journaliste lui sourit gentiment, il croit qu’elle est attirée par lui et qu’elle essaie de flirter. Il ne réagit pas trop. Il faut dire qu’elle a de bonnes raisons d’être reconnaissante. Il a suivi des policiers corrompus et ils ont tué quelqu’un, un jeune homme innocent. Il doit maintenant se déguiser quand les policiers sont proches sinon il le reconnaisse et essaie de le faire fuir. Personne ne sait qui l’avait tué, sauf Luke. Il est un agent de la justice, mais en même temps, il se sent un peu comme un sous-traitant pour les journalistes la plupart du temps

- garde mon nom loin de l’article. J’ai besoin d’avoir le champ libre.

Il repart dans la nuit comme si de rien n’était. Ceux qui le cherchent finissent bien par le trouver. Il commence à devenir plutôt recherché par les gens de la haute pour sa discrétion. Le bouche à oreille commence à prendre effet. Il aimerait seulement que la plupart de ses affaires ne concernent pas trouver des images de couples adultères afin que des gens puissent mieux négocier le divorce. Ce n’est pas vraiment une façon d’amener la justice dans ce bas monde.

Chicago, 2008
-Votre honneur, permission de traiter le témoin comme hostile.
-Je ne suis pas hostile
- Vous m’avez traité d’incompétent.
-Vous défendez quelqu’un d’évidemment coupable.
-C’est à vous de le démontrer


Il ne voulait pas être amené au tribunal. Il s’y ennuie royalement. Il ne comprend pas pourquoi le suspect n’est pas tout de suite en prison. Cela ferait probablement de la publicité. C’est quand même étonnant à travers un seul meurtre non résolu, il est réussi à sonner le glas d’un des plus grands criminels de la région. Pas mal pour quelqu’un qui résout des crimes comme passe-temps.

2013, Chicago
Luke est assis sur son sofa en train d’écouter les incorruptibles. Il essaie de garder un visage bas depuis l’affaire de la première dame. Elle a trouvé son nom parce que le faux badge avait son vrai prénom. Il devrait apprendre à les faire soit même. De plus en plus de politique vient demander son aide pour trouver de la boue à tirer.
Son téléphone sonne. Il le prend et répond sans enthousiasme.

- C’est à quel sujet?

Il écoute et donne quelques affirmations. C’est la campagne d’Eleanor Priestley… il avait commencé à faire un dossier sur elle. Comme il le fait sur chaque candidat. Il accepte, surtout pour des raisons mercenaires. Trouver des trucs négatifs sur les autres pour détruire leur carrière politique c’est surtout aider quelqu’un près à tout à devenir le chef. Son cynisme l’amène à penser que les deux autres candidats font la même chose, mais quand même avec l’image qu’Eleanor essaie de projeter, c’est encore pire.

Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  EmptyMar 22 Jan - 18:36

Hello ! Bienvenue sur V&C (:
Chouette choix de prédef.

Après lecture de ta fiche, je te valide. J'ai buté sur quelques petites fautes de-ci de-là, mais il n'empêche que je pense que tu as bien saisi le personnage. Tu feras partie du groupe des Kennedy !

N'oublie pas d'activer et de compléter ta fiche personnage, ainsi que de recenser ton avatar et ton métier.

Bon jeu ! Luke A. Clayton -Hatchet Detective  1516208530


Dernière édition par Callum N. Sullivan le Mar 22 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  EmptyMar 22 Jan - 18:50

Wow, ça c'est du rapide ! Shocked très bon choix de PV en tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. Luke A. Clayton -Hatchet Detective  3564181792
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  EmptyMar 22 Jan - 18:58

Heureuse de vous voir parmi nous, très cher. Luke A. Clayton -Hatchet Detective  702243357
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Clayton -Hatchet Detective    Luke A. Clayton -Hatchet Detective  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke A. Clayton -Hatchet Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-