-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Red, the color of desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 22 Jan - 18:49

❝ BYRON Timothy ❞

« Laughter is sunshine, it chases winter from the human face. » (Victor Hugo)
(+) Red, the color of desire Tumblr_mezrukmJaR1ql439fo1_500
Je m'appelle Timothy Elliot Byron et je suis né(e) le 15/02 à New-York, ce qui me fait 23 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington D.C. Je soutiens le parti démocrate. Dans la vie, j'officie en tant que Directeur de campagne sénatoriale de Thomas Byron, hors campagne, assistant aux communications et je hais ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis gay, plus ou moins en couple et j'ai six enfants, enfin, presque. D'une manière générale, je m'identifie plus à lincoln voire kennedy (sans vraiment de unes de médias). On me dit que je ressemble énormément à George Blagden.



❝ PERSONALITATEM. ❞
sa maladresse est ce qui fait sa renommée. Ce qui l'a fait descendre dans l'estime de beaucoup, surtout dans un tel métier. ◭ intelligent, en revanche, il a parfaitement conscience de sa différence, et de l'effet que ses bourdes et ses simples pensées pourraient provoquer si proférées à voix haute ◭ empathique, plus que tout autre être, presque au point de l'hyper sensibilité, il aura souvent à se cacher derrière un paravent pour écraser une larme. on visite un hopital pour serrer des mains après tout, pas pour être là pour les malades. pourtant, à chaque fois il revient. loin des caméras, pour lui. pour aider, vraiment. ◭ sa bonne volonté est des plus unique dans le milieu. il fait les choses qu'il aime, parce qu'il les aime. et s'il dit qu'il fera quelque chose, même si elle doit le mener à l'échafaud, il le fera. même s'il n'adhère pas aux idées données. il respecte ses engagements. définitivement pas un politique né ◭ tendre, quand on le voit couver zack ou 'ses' enfants des yeux, on ne peut juste pas douter de ses sentiments sincères ◭ romantique, pour le coup ne demande pas beaucoup d'explication. au sens littéraire tant qu'au sens moral du terme, il n'a jamais rêvé que de son prince charmant et sa fin heureuse ◭ il marche à part, toujours dans son monde, rêveur. rêvant à un ailleurs auquel il n'aura jamais accès ◭ distrait, perdu dans cet ailleurs, parfois il n'entendra même pas ce qu'on peut lui dire. sa mémoire est affreuse quand aux reproches en revanche, qu'il garde tous en mémoire. qui le font pleurer au plus profond de ses cauchemars ◭ musical. car malgré tout il rit. il trouve moyen, en ayant plus rien en quoi croire de rire toujours, écrivant, jouant, chantant, se perdant ◭ à part, réservé, les clés de son monde ne pourraient êtres tendues à qui ne le mériterait pas ◭ il ne sera jamais celui qui commencera une conversation, ou qui se mettra de lui-même sous un projecteur, à moins d'avoir un but très précis. timide, presque maladivement, il rougit pour un rien et bégaye pour un tout. ◭ renfermé. avec les années, en grandissant, en perdant foi en l'humanité, il s'est renfermé autour de son monde et de ses mots. au point qu'il ne parle plus de ses émotions vrais, et que les seuls qui peuvent se vanter de le connaitre vraiment sont ceux à qui il aurait laissé lire ces poèmes ◭ il croit la moindre rumeur, le moindre mort. naif au possible, il a cru jusqu'à ces quinze ans que le père noël existait. il aimerait y croire encore. croire qu'il puisse l'emmener loin sur son traîneau. ◭ il est une proie idéale pour les vautours politiques, car trop facilement manipulable. heureusement pour son père que son poste n'est qu'une facade, et que les vraies responsabilités sont redistribués à des subordonnés. malheureusement pour eux, il a toujours accès à des informations capitales, trop. et d'un mot, il pourrait faire tomber le château de carte ◭ invisible, dans l'ombre de son père, jamais personne ne le remarque, sauf pour mettre la honte qu'il est en lumière. sauf pour pousser ses larmes à sortir, au grand jour, devant les caméras ◭ talentueux, ses mots sont justes, mais il ne sait les utiliser pour monter à l'assaut ◭ unwanted ◭ sans vraiment d'espoir, il ne sait plus en quoi croire. alors il se perds dans quelque monde imaginaire. dans zack, son zack, son seul amour, son seul espoir ◭ poète, il rimaille constamment, sans même parfois y faire attention, des lignes qui l’emmèneraient ailleurs, loin des bureaux gris et des histoires maussades. loin de tout, mais dans les bras de son amant. ◭




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Dans un monde idéal? Pardonnez mon cynisme ici, mais je serais loin. J'ai probablement de la chance, je fais peut-être un métier dont beaucoup rêvent, mais c'est loin d'être le mien. Je serais loin. N'importe ou. A Paris, Paris serait bien. Si je parlais français, un tant soit peu. Mais heureusement, Zack serait là. Bien sûr. Il est tout, je crois qu'il est bien la seule chose que je ne changerais pour rien au monde. J'aurais écrit. J'aurais pu être professeur aussi. C'est infime, peut-être stupide. Banal. Mais peu importe. Ce genre de vie aurait pour moi été milles fois plus parfaite que celle qui est mienne actuellement. Politique par défaut, héritage stupide et trop recherché. Un monde ou tout n'est que faux sourires et faux semblants. Trop loin de qui je voudrais être. Trop loin de qui je pourrais être. Vraiment. La seule chose que j'aurais demandé est d'avoir le choix. De ne pas avoir à vivre dans la crainte d'un sourire trop naturel ou de larmes roulant le long de mes joues. C'est une évidence. Tout ici, des caméras aux collègues, famille aussi. Famille surtout, qui n'en est pas vraiment une. Tout ici est ce qui fait que je n'ai pas la vie dont j'ai pu rêver plus jeune. Au moins je l'ai lui. Au moins je n'ai pas à me plaindre de la faim. Donc je vais juste essayer d'éviter de me plaindre, peu importe ce que je pense vraiment. Je n'ai jamais demandé la pitié. Mais je rêve juste d'autre chose. Peu importe quoi. Bien qu'au fond, c'est impossible, n'est-ce pas? Le génie ne sortira jamais de la lampe pour me donner ne serait-ce qu'un voeu.



Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Trahisons et complots? Ici, c'est un jeu. Aucune valeur humaine ne compte vraiment. C'est comme si cette politique poussait des hommes, soi disant intelligents à redevenir des bêtes. On pourrait écrire tellement dessus. On le fait déjà. Enfin, c'est une autre histoire. Je ne serais prêt à aller nulle part pour ce genre de jeu immature. C'est difficile à croire, non, de savoir que ceux qui dirigent, qui devraient donner l'exemple sont les plus corrompus?
J'en fais probablement partie. Je voudrais être loin.
Quand au cause qui me tiennent à coeur, je ferais tout pour celles-ci. Amour. L'orphelinat. Juste, pour le principe, être bon. Sans devoir le faire pour les caméras, mais juste pour soi. Je ne crois pas qu'assez de personnes sont prêtes à beaucoup pour la simple bonté. J'ai probablement trop perdu foi en l'humanité. Mais si personne ne le fait alors, je m'en occuperais. Je donnerais tout ce que j'ai si ce que j'ai m'appartenait en propre. Après tout peu importe, j'ai assez profité de ma naissance, il devrait être temps pour d'autres d'avoir droit au bontés que l'argent peut procurer.
Mais peu importe. Rien de tout cela n'arrivera vraiment, n'est-ce pas?




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : comicstrip et j'ai 16 ans. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart . D'ailleurs je pense qu'il est parfait. Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum sept sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire canard.



Dernière édition par Timothy Byron le Jeu 24 Jan - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 22 Jan - 18:50


« Grantaire in the presence of enjolras became someone once more »


Timothy Byron. Byron. Lord Byron. Poésie. + Chacun n'est au fond qu'une suite de mots, mots et maux causés par des rencontres, mots qui ne sont que maux, maux qui se perdent pour un sourire. Maux qui se taisent quand on en perds les mots. Et dieu sait que Timothy les perd plus souvent que quiconque. Mais au fond, n'est-il pas qu'un mot lui-même? Ne le sommes-nous pas tous? Mots. Car un nom est un mot, et que nous ne serions sans ce nom. Sans ce mot. Sans ces maux.
Timothy fut un gamin comme un autre. Timmy. Renfermé. Les yeux grand ouverts mais pourtant si ternes. Le monde lui promettait ses merveilles, mais il n'en pouvait voir aucune. Enfermé. Tant en lui que dans une cage dorée. Là ou il a grandi. Son père faisait figure de héros. Après tout, il est bien rare de voir des hommes de son envergure, de son état, dans son métier d'élever seul l'enfant qui leur reste. Qui est leur dernière chose. Mais Thomas Byron a très bien compris que jouer sur la corde sensible serait une excellente stratégie pour gagner des voix. Il s'affiche avec son fils, un sourire aux lèvres, moins d'une semaine après la mort de sa femme. Il continuera à se battre. Pour son rêve. Pour une meilleure société. En la mémoire de celle qu'il n'aima pas, peu importe ce qu'il put prétendre, car tout ne fut jamais que faux semblants. Ces quelques sorties sous les projecteurs, pour lui donner bonne allure, sont probablement les seules moments ou le père voit son fils. Lui fait preuve de tendresse. Timothy, du haut de ses trois ans, n'ose pas sourire.
Il ne connait pas cet homme.
Il grandit seul, car la valse des nourrices ne lui offre pas de repère. Il grandit ne sachant que faire. On lui apprends le piano, et il goûte la musique. Mais son premier amour, son seul repère reste ses mots. Ses mots à lui, derrière lesquels il s'est muré. Il ne parle pas. Il serre contre lui une peluche usée, dont le parfum féminin lui rappelle une mère, dont le sourire, le souvenir s'est évaporé. Il ferme les yeux. Petite chose déjà brisée. Qui ne rêve plus, se perds juste dans un monde de conte de fées, ou les mots sonnent justes, sonnent vrais. Il sourit, il écrit. Il a six, huit, dix ans. Il grandit mais au fond rien ne change. Car il ne vit pas, pas vraiment, enfermé là dans sa cage à moins qu'on le sorte pour l'exposer. Animal de zoo. Animal de cirque. Animal apprivoisé. Il grandit. Il se tait. Comme toujours. Comme s'il n'y avait rien d'autre à faire.
Bientôt, il est un adolescent qu'on jette dans un autre enclos, enclos dont il ne connait pas les règles. Il a toujours étudié chez lui, plus proche de son précepteur que de son père. Mais il lui a fallu rentrer dans un prestigieux lycée. En apparence intégré, personne ne le connait vraiment. On lui en fait voir de toute les couleurs, et il pleure. Il pleure la nuit entre ses draps. Un jour, finalement un des garçons lui parle. Le fait sourire. L'empêche de se sentir si seul. Il lui donnerait tout, aussi vulnérable qu'il est. Naïf, trop naïf. Il ne lui faut pas une semaine pour tout lui céder. Son innocence et le dernier voile posé sur ses yeux et levé.
C'était un pari et le monde fou dans lequel il vit est cruel. Et le sera probablement toujours
Il ferme les yeux. Pleure à nouveau. Fais son coming-out à son père un jour ou il le voit, dans un quelconque restaurant huppé. Il est une honte. Il n'a jamais été voulu. Mais son père fait mine de rien devant les caméras. De nouveau, il est outil de campagne. De nouveau, il ferme les yeux, se mure dans le silence, derrière ses mots qu'il ne dit plus, qu'il écrit juste. Il entre dans le monde de son père, commence la politique. Il voudrait être poète. Son père le veut à son côté. Il l'humilie en privé, mais à besoin de faire mine de le supporter pour soutenir son changement de parti. Après tout, il doit faire parti du côté des gagnants. Et les démocrates supportent les droits des gays. Quoi donc de mieux que sa tapette de fils à ses côtés pour prouver sa bonne foi.
Timothy voudrait dire non. Partir. Courir loin. Mais il ne sait pas comment. Alors il fais comme il le peut. Il ne travaille pas vraiment de toute façon. Son père ne lui fait pas confiance. Il a accès aux informations, doit signer à un endroit ou un autre, mais ne prends jamais de vraies décisions, peu importe son statut dans l'équipe. Peu importe les apparences. Et encore des années après, au fond de son lit, les larmes noient son âme.
Il n'a que deux répits. Une heure au déjeuner dans un diner, toujours le même, ou la serveuse, en âge d'être sa mère, s'est amourachée du gamin. Et là, entre un milkshake et un brownie, il écrit. Il écrit tout. Les mots qu'il ne sait dire, les choses cachées, la vie, l'oeuvre, les mensonges, les larmes, l'amour, son rêves, ses rêves, le futur, des mots.
Mots. Encore et toujours eux.
Noms, verbes et adjectifs qui s'entremêlent.
Qui se donnent du sens ou s'aident à en perdre.
Et il sèche ses larmes, se laissant emporter dans cette valse infinie.
Dans cette musique qui ne pourrait être entendue que par lui.
Poésie.
L'autre est un orphelinat. Petit, en mauvais état, ou du moins, c'est ce qu'il était la première fois qu'il y a posé un pied. Son univers, pas pour les caméras. Une salle. Et Andrew, Lena, Jazzlyn, Theodore, Roxie et Cameron. Comme s'ils étaient à lui. Il sont trop vieux pour prétendre à être adoptés maintenant. Alors il en prends soin, qu'il ne finissent pas aussi brisés que lui. Leur donne une espérance qu'il n'a pas. Avec eux il parle, il joue, il rit. Il leur a appris à lire, à écrire. Il leur apprends le monde et la poésie, laissant peser dans leurs yeux le doux voile de l'innocence. Et il sourit. Et il passe plus de temps là que dans son appartement pour lui seul. C'est là qu'est sa vie. Une réunion d'âmes seules, sans famille, dont personne n'a vraiment voulu.
Et puis il y a eu le soleil
L'amour dont il avait toujours rêvé. Il est entré. Il a pris son coeur et Tee, Tee comme Zack l'appelle n'a simplement pas su résister. Il a tenté. Mais maintenant il ferait juste tout pour le garder. Il écrivait un jour, enfermé dans son monde quand un blondinet à l'accent français à percé sa bulle. Il a hésité. Il n'a pas compris. Il l'a aimé au premier mot qu'il a dit. Il l'a aimé simplement, et il ne veut rien d'autre que lui. Que les choses restent simple, car maintenant, il a une raison de rentrer chez lui le soir. Et il ne pleure plus entre ses draps, blotti qu'il est entre les bras de celui qu'il croit l'homme de sa vie. Il lui dit tout, lui écrit presque ses articles. Les yeux trop grand ouverts sur lui et pas assez sur le monde pour remarquer que les rumeurs dont il lui fait part son retranscrites au monde. Il l'aime, l'aime comme il n'a pas assez de mots pour le dire. Il l'aime d'amour, d'amitié, et de tout ce qu'on pourrait imaginer. Il l'aime, d'un amour simple et naturel. Obsessif, presque. Car Zack est son Apollon, le seul dieu en qui il ne croira jamais. Pas de complot pour lui, juste une innocence trop grande qui lui est revenue doucement. Juste une attente d'un monde qui en un instant lui a semblé plus beau.
Il s'est désembourber de la noirceur de sa dépression. Il cache les maux par des mots. Il laisse Zackary panser ses cicatrices avec ses baisers. Et il sourit.
Il sourit vraiment.
Si seulement tout pouvait toujours rester aussi simple.



Dernière édition par Timothy Byron le Sam 2 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 22 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous. (+) Red, the color of desire 3564181792 Le staff est à disposition si tu as besoin de quelque chose. (+) Red, the color of desire 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 22 Jan - 18:55

Bienvenue sur V&C !
Il a une tête rigolote What a Face bon courage pour ta fiche (et bon appétit).
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 22 Jan - 19:14

Merci à vous deux, z'êtes bien gentils.

Calum: Merci, j'ai bien mangé. Et George a une bouille adorable laissez moi lui pincez les joues. Enfin, oui, j'aime sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMer 23 Jan - 11:25

Haha, je vois que tu as céder What a Face Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMer 23 Jan - 12:22

Ouuui, j'ai cédé, c'est pas bien. M'en fous, j'assume, le forum roxxe du poney.
J'ai hésité pendant super longtemps avec ton scénar en plus.
Enfing, merci à toi! (+) Red, the color of desire 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMer 23 Jan - 12:42

Haha bah bravo (+) Red, the color of desire 702243357 (Eddie en même temps)

Réserve moi un super lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 24 Jan - 14:42

Promis, promis, tu l'auras! Quand j'aurais fini ma fiche on parlera de ça, ah (+) Red, the color of desire 3564181792
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 24 Jan - 20:14

J'ai un doute sur la citation de Victor Hugo, l'homme qui rit ? (+) Red, the color of desire 1034161407

Breef, bienvenue, j'aime la bouille sur ton avatar même si ça me dit rien (+) Red, the color of desire 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 24 Jan - 20:19

Les Misérables. Comme majorité des citations que je risque d'utiliser.
Et George est assez peu connu (acteur dans le West End, chanteur et Grantaire dans le film Les Misérables qui va bientôt sortir)
Mais merci pour ce petit mot sweets!
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 24 Jan - 20:31

Je vois, je passe doublement pour une inculte (a) honte à moi (+) Red, the color of desire 337664734
n'empêche que la ba m'a plus donné envie d'aller le voir que sa dernière œuvre qu'ils ont malheureusement adapté (+) Red, the color of desire 750094686

Bonne chance pour la fin de ta fiche (+) Red, the color of desire 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Noooes, surtout que traduit en anglais, ça rends le jeu plus difficile.
L'homme qui rit m'a traumatisée plus jeune, donc quoi qu'il arrive, j'irais pas le voir. Les Misérables est plus adapté du musical -quoique, celui-ci est adapté lui-même du livre-, mais vu que je suis une fan, tant du livre que du musical, j'irais le voir. Et puis, il y a Tveit et Blagden dedans. Et Eddie Redmayne et une poignée de gens cools.

MERCI A TOI SUPERMAN! J'aurais fini vite, vu mes heures de perms demaing
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyVen 25 Jan - 23:47

Welcome here (pseudo comicstrip en rapport avec gainsbourg?)
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptySam 26 Jan - 9:35

En rapport complet, c'est à l'origine inspiré de cette chanson et de, well, un amour certain pour les comics. Mais, oui. Et merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 29 Jan - 17:10

Hey, théoriquement le délai pour faire ta fiche est écoulé, mais vu qu'elle est bien avancé et que tu te connectes, je laisse ta présentation ici quelques temps encore. Fais-nous signe si tu veux un délai. cat
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 29 Jan - 17:32

Oh, désolée! J'ai un peu galéré ce WE et la semaine passée en général pour diverses raisons. Je dois juste finir de taper ce que j'ai noté et ce sera tout bon, enfin, au cas ou mes parents ou d'autres trucs arrivent ce soir, je peux avoir jusqu'à demain s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyMar 29 Jan - 17:58

Pas de souci. (+) Red, the color of desire 3564181792
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Canonne

Zachary Canonne

pseudo web : PsyCokwak
messages : 5
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : Aaron Tveit
crédits : Angel dust


If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyJeu 31 Jan - 20:55

Bonsoir gentes demoiselles et gentes damoiseaux. Charlee m'a demandé de vous prévenir qu'internet n'est plus de la partie de son côté en ce moment mais que sa fiche est terminée et n'attend plus qu'à être postée (quand sa connexion aura arrêté ses caprices). Voilà, voilà, le message étant passé je vais m'empresser de terminer la mienne ~
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptySam 2 Fév - 20:47

Message reçu, merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptySam 2 Fév - 20:56

Pour le coup c'est un peu tard, ah! Enfin, je relis l'histoire, la poste et ce sera du tout bon. (+) Red, the color of desire 1516208530

-jevaistuermonordiii-
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyDim 3 Fév - 19:17

Je te valide, bienvenue chez les Lincoln. (+) Red, the color of desire 2511619667 Je pense qu'il nous faudra un lien, d'ailleurs j'ai même déjà un début d'idée. (a) je viendrais te voir en temps voulu (+) Red, the color of desire 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire EmptyDim 3 Fév - 19:20

Woohoo, et bien, ce sera avec plaisir belle damoiselle! Je file de ce pas poster ma fiche de liens!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

(+) Red, the color of desire Empty
MessageSujet: Re: (+) Red, the color of desire   (+) Red, the color of desire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Red, the color of desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-