Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des avis qui vous veulent du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Des avis qui vous veulent du bien Empty
MessageSujet: Des avis qui vous veulent du bien   Des avis qui vous veulent du bien EmptySam 12 Jan - 20:45


❝ LE FORUM VU DE L’EXTÉRIEUR ❞

« La politique est une affaire de politesse » (Leopold 1er)



Avant l'ouverture de Vindictae et Coniuratio, nous avons donné l'accès au forum en exclusivité à trois personnes volontaires. Leur but ? Nous donner leur avis sur notre travail, les points négatifs et les points positifs, afin que l'on puisse s'améliorer au maximum avant l'ouverture.
Afin que ces avis ne restent pas cachés dans la partie privé des administratrices, et que vous puissiez vous faire une idée (et peut-être que ça en motive certains à s'inscrire), voilà ce qui a été dit sur V&C.



MOLETTE : « Le forum donne vraiment envie que ce soit extérieurement ou dans son contenu, on navigue assez facilement entre les différentes catégories, l'organisation et la répartition est pour moi cohérente. Vous avez fait un travail fantastique et je suis certaine qu'il me reste encore plein de choses à découvrir dans le futur ( l'idée du système de réputation est top au passage ). Je serai avec vous à l'ouverture, ça a été un plaisir de vous faire cette petite review. Je vais m'en aller écrire l'histoire de mon perso maintenant, avant que les idées s'enfuient de ma tête. Des avis qui vous veulent du bien 1532001046 »



FUCKING FACE : « Votre forum est innovant, c'est tellement pas mon genre de forum que ça me surprenne d'avoir hâte d'arriver à l'ouverture mais c'est vrai, j'ai hâte de prendre ma zooey deschanel et de tous vous volez la vedette Des avis qui vous veulent du bien 1510611536 Des avis qui vous veulent du bien 1881463262 Des avis qui vous veulent du bien 1881463262
il est très jolie, vous vous êtes appliqué pour le faire et je vous aime pour ça (sey meugnon) tout se que je peux dire c'est que quoi que vous fassiez vous auraient des membre car le forum est bon
Des avis qui vous veulent du bien 3087562708 Des avis qui vous veulent du bien 4170629200 Des avis qui vous veulent du bien 1001172573 Des avis qui vous veulent du bien 26468146 »



MESCUDI : « uc »
Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org
 

Des avis qui vous veulent du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
praeludium
 :: variis informationes :: convivae
-