Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


spf
Invité


If you're going through hell, keep going.

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 13 Jan - 17:40

Bonjour bonjour, votre forum a l'air génial et j'ai vraiment du mal à résister à m'inscrire mais avant je voudrais me créer quelques liens histoire de ne pas débarquer sans rien.
En quelques mots mon personnage serait un homme, gay, au métier pas encore défini mais qui serait un ancien militaire. C'est quelqu'un qui c'est construit une carapace à son retour et qui souffre de quelques troubles qu'il n'évoque pas. C'est quelqu'un de motivé, déterminé, avec de fortes valeurs morales et éthiques. Au niveau de sa famille il viendrait d'une famille moyenne, avec deux/trois frères/soeurs mais pour le moment il serait célibataire. Et en avatar ça serait entre Sebastian Stan ou Jamie Dornan.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 13 Jan - 17:43

Hello. Recherche de liens 3564181792 Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait vraiment plaisir !
Pour ton personnage, il aurait quel âge ? Et dans quelle ville voudrais-tu le faire résider ? Niveau du métier, c'est pas encore défini, mais tu le vois plutôt dans quelle branche ? Recherche de liens 3087562708

edit : ah, et si je peux donner mon avis pour l'avatar, ce serait dornan. Recherche de liens 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 13 Jan - 17:44

Pas Sebastian, je t'en supplie............ Shocked
(oui je ne suis pas une groupie TVD, je prévois pas un scénario TVD moi. Bon ok, je sors) Bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


spf
Invité


If you're going through hell, keep going.

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 13 Jan - 17:57

Il aurait une trentaine d'années et je pensais le faire vivre à Washington. Pour le métier je pensais une figure publique, enfin travailler dans les relations publiques en se basant sur son expérience à l'armée.

Je crois qu'on parle pas du même Sebastian Anya, il n'est pas dans TVD :)
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 13 Jan - 18:00

Justement, elle ne prévoit pas un scénario TVD, ce n'était pas ironique. Recherche de liens 4170629200

Bref, pour ton personnage je pense qu'il aurait pu connaître Tamara et son mari. S'il a réussi à se faire une petite place dans les "relations publiques", et qu'il fréquente quelques meetings, ou bien des soirées mondaines, c'est possible qu'ils se connaissent vu que Aaron est directeur de campagne, que Tamara est sa femme, et qu'ils fréquentent tous les deux un milieu plutôt aisé.

Tu as une idée du type de lien que tu voudrais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
praeludium
 :: variis informationes :: convivae
-