Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 petite question, parce qu'on sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MAXINE.
Invité


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 18:44

bonjour à vous, et tout d'abord très joli forum, très original qui plus est. petite question, parce qu'on sait jamais. 4170629200
alors, j'avais eu un petit coup de coeur pour le scénario avec somerhalder (prête à sacrifier mes habitudes et à jouer avec ian, haha) mais j'ai vu qu'il était déjà tenté et comme je n'aime pas la compétition (et que je peux être mauvaise perdante par moment) je faisais appel à vous, pour savoir si l'un d'entre vous comptait faire un personnage en scénario? J'aurais une préférence pour un lien homme/femme mais après, je peux jouer de tout, je marche au coup de coeur.
Je me serais bien inscrite par moi-même mais je n'ai pas d'idées précises de personnages, alors..
Merci d'avance. petite question, parce qu'on sait jamais. 2474380249 petite question, parce qu'on sait jamais. 2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 18:50

Hello. petite question, parce qu'on sait jamais. 3564181792 Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, et merci pour les compliments. petite question, parce qu'on sait jamais. 26468146

Pour ma part, mon scénario est déjà posté et je ne compte pas en refaire un autre pour le moment, néanmoins tu as des personnages prédéfinis qui sont à ta disposition (je ne sais pas si tu es allée faire un tour). Leurs avatars sont tout à fait négociables, tu peux les changer comme tu le veux tant que tu nous le signales, et que tu respectes la différence d'âge imposée sur le forum entre l'avatar et le personnage (qui est de 5 ans). petite question, parce qu'on sait jamais. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 18:51

Hello maxine !

Merci pour tous ces gentils compliments petite question, parce qu'on sait jamais. 3564181792
Tu as encore à ta disposition pas mal de prédéfinis et de scénarios de membres. Peut-être qu'en fouillant les pages, tu finiras par trouver ton bonheur c:

Sinon je comptais poster un nouveau scénar dans la soirée, et c'est un lien homme/femme justement. Pour te le décrire rapidement, ce serait un petit bout de femme journaliste enlevée depuis quelques mois au Mali, et qui vient d'être libérée.

J'espère que tu trouveras rapidement matière à t'inscrire ! c:

edit : Tamtam a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 19:03

Bonsoir I love you , je me permet de répondre même si je ne suis pas encore validé (a) *ne me tapez pas petite question, parce qu'on sait jamais. 2008459152 * Je pensais faire un scénario avec Colton Haynes avec une relation assez compliquée avec ben Rebecca What a Face . Il finirait bien sûr ensemble enfin certainement, mais il va falloir surmonter beaucoup d'épreuves petite question, parce qu'on sait jamais. 337664734 . Un meilleur ami d'enfance, qui laisse tomber la belle demoiselle quand elle a le plus besoin de lui. Il ne donne pas de nouvelle de lui pendant des années et il revient un jour comme une fleur petite question, parce qu'on sait jamais. 1421346032 . Bref, au départ ça va être tendu et puis au fil du temps ben ils vont remarquer que ce n'est pas qu'une amitié et tout petite question, parce qu'on sait jamais. 1034161407 .

Voilà voilà petite question, parce qu'on sait jamais. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas


MAXINE.
Invité


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 19:10

Merci à vous deux pour vos réponses rapides. petite question, parce qu'on sait jamais. 2511619667
alors je suis allée jeter un petit coup d'oeil aux prédéfinis susceptibles de m'intéresser (plutôt les médias, donc) mais je n'ai pas eu de réel coup de coeur.
En ce qui concerne ton scénario, Callum, et c'est le genre de personnage qui pourrait me convenir parfaitement, je pense que je vais garder le forum à l'oeil si tu postes ton scénario pour ne pas me faire voler la place (encore petite question, parce qu'on sait jamais. 4170629200 ) petite question, parce qu'on sait jamais. 2511619667

Rebecca : je dois avouer que le lien colton/holland est parfait mais généralement, quand c'est comme ça, je préfère être la personne qui joue holland. j'adore colton, c'est un de mes acteurs préférés mais j'ai vraiment du mal à jouer avec lui petite question, parce qu'on sait jamais. 1881463262 , et le lien est très intéressant mais c'est souvent le genre de liens que je jouais il y a quelques mois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 20:47

Désolée du Dp, mais je me suis finalement inscrite. Pour l'instant je n'ai qu'un pseudo, parce je me tâte encore. J'attends déjà de voir le scénario et puis le prédéfinis avec Lapina me fait de l'oeil. Néanmoins, j'aimerais vous embêter, une dernière fois, j'aurais besoin d'aide pour trouver un avatar, au cas où je fais un personnage inventé, car c'est le néant dans ma tête. petite question, parce qu'on sait jamais. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. EmptyDim 13 Jan - 21:18

Même si je ne suis pas encore validé, je pense que prendre un prédéfini qu'il soit masculin ou féminin est toujours un plus que cela soit pour le contexte / intrigues & liens ;)
Je n'ai pas encore réfléchi si je vais me crée quant à moi un scénario, pourquoi pas celui de ma fiancée je ne pourrais pas vraiment t'aider là dessus Arrow

Après si tu veux te tourner vers de l'inventé, je veux bien t'aider pour les choix d'avatars si tu as déjà une petite idée du personnage, masculin / féminin, profession / caractère.. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

petite question, parce qu'on sait jamais. Empty
MessageSujet: Re: petite question, parce qu'on sait jamais.   petite question, parce qu'on sait jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question, parce qu'on sait jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
praeludium
 :: variis informationes :: convivae
-