-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: YVONNE STRAHOVSKI   YVONNE STRAHOVSKI EmptyDim 13 Jan - 21:35




❝ ALEXIS BENNETT ❞

The smartest thing a woman can ever learn, is to never need a man.



❝ ABOUT HER. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci. Il/elle s'appelle alexis bennett /n/ et elle est né(e) le 06/04/1979 /n/ à New-York /n/, ce qui lui fait 33 ans. Il/elle réside actuellement dans la ville de Washington. Elle s'est installé(e) ici pour des raisons professionnelles. Dans la vie, il officie en tant que porte parole du parti démocrate /n/ et aime ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle, en couple ( elle peut être mariée ou fiancée ) et a 0 enfant(s). D'une manière générale, on l'identifie à Clinton ou Nixon. On me dit qu'elle ressemble énormément à Yvonne Strahovski.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire +
→ Elle est issu d'une famille riche, elle a toujours baigné dans le milieu politique.
→ Elle est intelligente et compétente, mais elle serait arrivé où elle est par du piston de proches et d'autres manœuvres.
→ C'est une femme forte qui n'hésite pas à tremper dans des affaires louches si ça peut faire avancer sa carrière.
→ Quand il s'agit de politique, c'est un véritable serpent.
→ Elle est en couple avec un homme important, elle ne se fait pas prier pour se servir des relations de celui-ci.
→ Elle a fait des études de droit à Harvard, mais elle s'est tout de suite tourné vers la politique.
→ Le reste est assez libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Rhett et Alexis se sont rencontrés à Harvard, ils n'ont pas vraiment commencé sur un bon pied. Fidèle à lui même, Rhett a très vite enchaîné les filles, la vie étudiante il faut en profiter. Un jour il a fait l'erreur de draguer Alexis, bien sur il ignorait à ce moment là qu'il avait déjà couché avec plusieurs de ses amies. Immense râteau, il l'a assez mal pris, mais n'a pas renoncé pour autant. Pendant une année, il a redoublé d'effort pour réussir à séduire la jeune femme, mais elle restait méfiante. Même s'il ne l'avoua pas Rhett était amoureux, mais il préférait dire que la jeune femme était un challenge intéressant. Ils sont finalement sortis ensemble pendant la deuxième année à Harvard de Rhett et il donna raison à Alexis de finalement lui avoir fait confiance. Leur relation n'était pas toujours facile, deux fortes têtes dans une relation n'est jamais simple, mais ils étaient amoureux. A la fin de l'année scolaire Alexis a quitté Harvard avec son diplôme en poche alors qu'il restait encore une année à Rhett. Après quelques mois à essayer une relation longue distance, ils ont décidés d'un commun accord de se séparer. Leur route ce sont recroisés quelques années plus tard, à différents événements du parti démocrate et à chaque fois la passion était toujours là entre eux. N'étant jamais dans la même ville plus que quelques jours, ils n'ont jamais sérieusement repris leur relation. Quand il a débarqué à Washington il y a 4 ans, Rhett avait cru que c'était enfin le bon moment pour eux, mais Alexis était en couple et pas avec n'importe qui. Depuis il essaye tant bien que mal de la récupérer, même si y lui est arrivée de céder quelque fois à ses avances, elle ne semble pas décider à revenir avec lui. Rhett est donc obligé de la regarder être avec un autre, mais il trouve toujours une belle femme pour se consoler. D'ailleurs cela rend folle Alexis de devoir travailler ou côtoyer des femmes qui ont eu des aventures avec lui, bien sur elle ne s'abaissera jamais à lui dire ça. Quoi qu'ils disent quand ces deux-là sont dans la même pièce, il y a de l’électricité dans l'air.





Dernière édition par Rhett Anderson le Dim 13 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: YVONNE STRAHOVSKI   YVONNE STRAHOVSKI EmptyDim 13 Jan - 21:36

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et voilà les dernières petits précisions❤

→ L'avatar –
Il est absolument négociable, même si j'aime beaucoup Yvonne. Je suis ouverte à vos propositions et je suis pas très difficile, donc brune, blonde proposait moi.

→ Le pseudo –
Même chose, j'ai mis ça pour que ce soit plus simple d'écrire le scénario, mais vous êtes parfaitement libre de choisir ce que vous voulez.

→ Le métier – J'ai mi porte parole, mais ça peut être n'importe quel poste tant que c'est dans le domaine du politique.

→ L'histoire –
Elle est assez libre, j'ai mi que les détails que je trouvais important pour vous laissez une marge de manœuvre, mais si vous voulez faire des modifications sur quoi que ce soit on peut toujours en discuter.

Si t'as besoin d'autres précisions, tu peux m'envoyer un MP ou poser tes questions dans la partie invités. A très vite. YVONNE STRAHOVSKI 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: YVONNE STRAHOVSKI   YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 14 Jan - 17:13

OMG si tu savais comment je suis tombé raide dingue de ton scénario YVONNE STRAHOVSKI 3564181792 YVONNE STRAHOVSKI 4205929361
Veux-tu toujours de moi dans ta vie YVONNE STRAHOVSKI 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Rhett Anderson

Rhett Anderson

pseudo web : molette
messages : 30
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : chris pine
crédits : shiya

emploi : membre de la chambre des représentants ( 5ème district de l'Illinois )


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: YVONNE STRAHOVSKI   YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 14 Jan - 17:18

YVONNE STRAHOVSKI 1828999080 Tu sais pas comment ça me fais plaisir I love you
Et comment que je veux de toi aha YVONNE STRAHOVSKI 239769179
Si t'as des questions, un doute quoi que ce soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: YVONNE STRAHOVSKI   YVONNE STRAHOVSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-