-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 14 Jan - 21:30




❝ PRÉNOM(S) NOM(S) ❞

Toutes les femmes ont un prix ça dépend combien tu veux mettre ?



❝ ABOUT HIM/HER. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci.
Il s'appelle prénom (prénom) nom /n/ et il est né le 03/11/1982 /n/ à Washington, ce qui lui fait 30 ans. Il réside actuellement dans la ville de Washington et ce, depuis toujours. Dans la vie, il officie en tant que responsable de la communication de la campagne de Georgia Clemmons et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il est hétérosexuel, célibataire et a 0 enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Lincoln ou Roosevelt. On me dit qu'il ressemble énormément à Eddie Redmayne.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + Il est né à Washington et le monde de la politique le fascine depuis toujours : enfant, il n'était pas rare de le voir traîner autour de la Maison Blanche ou du Congrès ◭ Il vient d'une famille traditionnellement démocrate mais pas militante ◭ Il s'est lui même engagé très jeune dans le partie, sûr de vouloir faire une carrière en politique ◭ Je l'imagine bien avec plusieurs frères et soeurs, avec une famille soudée ◭ Ses parents ne viennent pas du tout du milieu de la politique mais leur métier est au choix ; il faut juste prendre en compte le fait qu'ils ont pu offrir à leur fils une scolarité dans de très bons établissement ◭ Il est d'une honnêteté à toute épreuve ◭ Pour autant, il n'est pas "bisounours", il sait se montrer ferme et voire méchant parfois ◭ Il est loin d'être naïf mais il aime à croire en la beauté de l'espèce humaine ◭ Il a demandé à un ami détective de faire des recherches sur Romy pour en savoir plus sur son passé, comme elle n'a pas l'air décidé à se dévoiler ◭ Il est apprécié de la plupart de ses collègues, détesté par ceux de l'autre camp qui aimeraient bien l'avoir avec eux ◭ Malgré l'insistance de ses parents, il ne cherche pas forcément à se caser ◭ Il a déjà été amoureux mais il est actuellement célibataire ◭ Je pensais qu'il pouvait actuellement sortir d'une relation mais pas forcément un truc difficile et larmoyant ◭ Il est très à l'aise avec les médias, ce qui lui a permis d'obtenir ce poste ◭ Il connait Georgia Clemmons depuis longtemps, c'est elle qui l'a placé à cette place de l'organigramme : on pense qu'il pourrait avoir un poste stratégique si jamais la candidate démocrate accédait à la mairie de Washington ◭ Il a fait des études de droits ou de sciences politiques ◭ Il n'a jamais été pistonné par personne étant donné qu'il n'avait au début, aucune relation dans le métier ◭ Il a obtenu son premier job après avoir patienté pendant presque deux semaines, tous les jours, dans la salle d'attente du bureau d'un parlementaire.





subordonnée et amante + extrait de ma fiche (le prénom de Clark n'a été utilisé que pour les besoins de ma fiche et du scénario) :
Citation :
Ça fait aujourd'hui trois mois que je suis à Washington et que je travaille sous les ordres de Clark. Clark est le responsable de la communication de la campagne de Georgia Clemmons. Clark est beau, intelligent, ambitieux. Clark est un amant très appréciable avec qui je passe beaucoup de bon temps. Le problème, c'est que Clark n'est pas du tout corrompu, qu'il est l'homme le plus honnête du monde et qu'il refuse pour l'instant le poste que je veux. Mais je vous jure que je l'aurais un jour, je l'aurais.
Vous l'aurez compris, Clark est le supérieur de Romy. Pour tout dire, on lui a un peu imposé la présence de la jeune femme et il n'a pas vraiment eu son mot à dire sur le sujet. Non pas qu'il n'ait pas besoin d'aide ou qu'elle soit incompétente mais la plupart du temps, il aime bien choisir lui même ses collaborateurs. Toutefois, il a tout fait pour rester cordial avec elle depuis leur premiers jours de travail ensemble. Romy, elle, l'a tout de suite considéré d'avantage comme sa prochaine cible potentielle que comme son supérieur : elle savait très bien que pour passer à la vitesse supérieure, c'était désormais dans son lit à lui qu'elle allait devoir passer.
La première étape de ce plan malhonnête ne mit pas bien longtemps à se réaliser. Il était tard, Clark et Romy avaient bossé comme des dingues toute la journée. Il n'y avait plus personne hormis eux deux dans les locaux réquisitionnés pour la campagne de Georgia Clemmons et Romy sentait que c'était le moment parfait pour passer à l'attaque. C'est tout en nonchalance et sans un mot qu'elle quitta sa chaise de bureau pour aller s'asseoir sur les genoux de son supérieur et l'embrasser plutôt fougueusement. Comme elle l'avait secrètement espéré, il se laissa faire et ne montra strictement aucune résistance. En vérité, Clark avait depuis le début remarqué le petit jeu de sa subordonnée et l'intérêt que celle-ci pouvait lui porter. Mais après tout, elle était célibataire, lui aussi, et il ne s'était jamais interdit de prendre du bon temps, même avec une collègue. Surtout qu'une fois la campagne terminée, il y avait peu de chance qu'elle reste dans les rangs du parti, sauf en cas de victoire. Cette fille était totalement intéressée et ultra ambitieuse mais bizarrement, ça ne le déplaisait pas. Attention, ça ne veut pas dire non plus que ça lui plaisait. Les deux finirent par faire l'amour sur le bureau de Clark, sans dire un mot mais en y prenant beaucoup de plaisir.
Tant de plaisir qu'ils recommencèrent encore et encore les semaines suivantes. Après le boulot, pendant une pause, avant le petit-déjeuner, dans l'appartement de l'un, de l'autre ou dans un hôtel pendant les déplacements. Clark, pas principe, essaya d'en apprendre un peu plus sur Romy mais celle-ci se fermait comme une huître dès qu'on abordait la question de sa vie avant Washington et surtout avant l'université. Déjà qu'elle n'en parlait à personne, elle n'allait surement rien lui dire à lui. Bien vite, la jolie blonde commença à lui réclamer un poste mieux placé dans la hiérarchie. Pourquoi pas celui de responsable des relations presse ? Après tout, elle avait le feeling avec les journalistes et Melanie Wilkes était totalement incompétente pour ça.
Mais Clark est honnête, on ne peut plus honnête, et il refuse de tremper dans ce genre de magouilles. De plus, Melanie Wilkes est fidèle au partie et extrêmement compétente. Il a beau refuser systématiquement, Romy se fait de plus en plus pressante et surtout, de plus en plus séductrice. Elle veut ce poste et elle l'aura, foi de Hamilton. Lui se délecte de l'ambition démesurée de la jeune femme et il est persuadé que de toute manière, elle arrivera un jour en haut de l'échelle, comme elle l'a toujours voulu. Clark a demandé à un ami détective privé de faire des recherches sur Romy. Après tout, si elle refuse de lui en dire plus, rien ne l'empêche de se renseigner de son côté. Après lecture du dossier, le jeune homme a réussi à mieux cerner sa belle amante et attend avec impatience le jour où sur l'oreiller, il pourra lui murmurer à l'oreille le nom de Bonnie Blue ...

(la lecture de ma fiche est essentielle pour comprendre cette dernière anecdote, j'en suis désolée ... mais je vous rassure, c'est pas long !)





Dernière édition par Romy B. Hamilton le Mer 16 Jan - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyMar 15 Jan - 0:09

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario I love you
Comme tu auras pu le comprendre, ce personnage est extrêmement important pour Romy puisque les deux se fréquentent au quotidien et qu'avec le rythme de la campagne + leurs petites activités nocturnes, ils sont (presque) H24 ensemble ! J'espère que le personnage t'a plus car au niveau exigences je ne suis pas très compliquée EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4170629200

L'AVATAR + Je vous avoue qu'il est assez peu négociable. Je suis fan d'Eddie, du couple qu'il peut former avec Clémence et j'ai écrit le scénario en pensant à lui et rien qu'à lui ... Mais bon, je préfère toujours avec mon scénario pris avec un autre avatar que pas pris de tout donc je suis quand même prête négocier si Eddie ne vous plait pas du tout. Mais je me réserve tout de même un droit de véto (a) Sinon, j'avais pensé à Sam Claflin (+), Robert Pattinson (+), Taylor Kitsch, Chace Crawford (+), Gaspard Ulliel, Ben Barnes ou encore Cory Monteith (mais ce ne sont que des exemples)

LE PSEUDO + Il est totalement libre, c'est votre personnage ! Je n'ai utilisé le prénom Clark que pour ma fiche et pour le scénario, pour faciliter l'écriture. Par contre, je suis assez peu friande des prénoms sortis de nul part et des prénoms composés complètement improbables donc pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure I love you

L'HISTOIRE + Elle est relativement libre donc si jamais il y a un point qui vous titille/vous gêne, n'hésitez surtout pas à venir le négocier ou même à venir me faire d'autres propositions ! Par contre, le lien est lui assez peu négociable.

LA PRÉSENCE ET L'ECRITURE + Pour tout vous dire, je déteste les déserteurs. Rien ne m'énerve plus que de voir quelqu'un faire une fiche avant de déserter sans avoir poster un RP Arrow Donc RPgistes volages, abstenez-vous ! Par contre, je ne suis pas chiante au niveau de l'activité et je sais très bien qu'on a tous une vie. Donc je préfère un petit RP de temps en temps avec quelqu'un toujours là et qu'il s'intègre au forum que quelqu'un qui poste comme un fifou pendant une semaine avant de déserter :) Pour les RP, le minimum m'ira très bien. J'ai l'habitude d'écrire à la première personne mais si c'est trop chiant pour vous, je peux basculer vers la troisième. Et je m'adapte à tous types d'écriture :)


Merci d'avance d'avoir lu tout mon petit pavé, en espérant vous avoir convaincu de prendre mon petit supérieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyDim 27 Jan - 13:31

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1003453391 EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1003453391 EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1003453391 EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1003453391 EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyDim 27 Jan - 13:57

Oh mon dieu, je suis toute iorvljhtciuhgvithiybuhgnt EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3087562708
Je suis trop contente que tu ais décidé de venir nous rejoindre et de prendre mon petit scénario I love you Je suis malade mais bizarrement, ça va beaucoup mieux maintenant What a Face
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est grande grande ouverte :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyDim 27 Jan - 14:05


    Je compte faire encore mieux que te soigner EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 337664734
    D'accord merci I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDDIE REDMAYNE - ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios :: iam captus
-