Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIANE KRUGER. we could be the greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

DIANE KRUGER. we could be the greatest Empty
MessageSujet: DIANE KRUGER. we could be the greatest   DIANE KRUGER. we could be the greatest EmptyLun 14 Jan - 22:06




❝APOLLINE GARANCE ST-JOHN ❞

I'm not a Christian. I'm not an Atheist. I'm not Jewish. I'm not Muslim. My religion, what I believe in is called the Constitution of United States of America.



❝ ABOUT HER. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci.
Elle s'appelle Apolline Garance St-John (négociable) et elle est née le 01/08/1977 à San Francisco, ce qui lui fait 35 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Washington D.C.. Elle s'est installée ici pour son travail. Dans la vie, elle officie en tant que conseillère du Président de la République et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle, célibataire et n'a pas d' enfant, même si elle aimerait en avoir un jour, quand sa carrière lui laissera le temps. D'une manière générale, on l'identifie à Clinton ou Kennedy. On me dit qu'elle ressemble énormément à Diane Kruger.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + L'histoire est assez libre, exceptés les quelques points suivants.
◆ Issue d'un milieu aisé.
◆ Son grand-père paternel a été gouverneur de Californie, il est à présent sénateur de cet Etat. Son père a quant à lui fait carrière dans l'armée, elle a donc eu une éducation assez stricte. La grande majorité des membres de sa famille ont un métier ayant un lien plus ou moins important avec la politique. Elle a donc baigné dans ce milieu dès son plus jeune âge.
◆ Elle a fréquenté les meilleures universités grâce à un travail acharné. ◆ Elle a toujours fait passer sa carrière avant tout.
◆ Elle n'est pas contre la corruption si ça peut lui faire grimper les échelons plus rapidement.
◆ Elle est assez écoutée par le Président. Elle sait se faire entendre au milieu des autres membres de l'équipe gouvernementale. De ce fait, elle a un très fort caractère.
◆ On lui a connu quelques relations stables. Mais en général, les hommes ne sont que de passage dans sa vie, à cause d'un emploi du temps trop chargé.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Anecdote tirée de ma fiche de présentation.

2013 – Une chambre d’un hôtel luxueux, Washington +

« Tu pars combien de temps cette fois ? » Demanda-t-elle tandis qu’il reboutonnait sa chemise à la hâte. Il allait être en retard pour un énième rendez-vous avant son départ pour la République centrafricaine. Il n’aurait pas du accepter de la voir, à chaque fois il ne parvenait jamais à la quitter. « Je ne sais pas. Ca dépend toujours tu sais… Je serai de retour dans quinze jours au mieux. » Theodore se tourna vers la femme blonde étendue nonchalamment sur le lit. Elle ne s’était pas encore rhabillée. Il eu besoin de toute la volonté du monde pour détourner son regard d’elle et de son corps qu’il avait désiré tant de fois. « Je ne vais quand même pas te manquer. Tu vas être bien occupée avec notre président Morgan. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. « Non, bien sûr. Je tenais juste à savoir combien de temps je serai tranquille. »

C’était toujours ainsi entre Theodore et Apolline, la fameuse blonde. Elle travaillait au sein de la Maison Blanche, en tant que (brillante) conseillère du Président. Ils s’étaient rencontrés lors d’une réception donnée à l’Ambassade d’Afrique du Sud. Ayant rédigé plusieurs articles (brillants également) sur ce pays, Theodore avait été invité. Ne souhaitant pas détériorer ses relations avec l’ambassadeur, il s’y était rendu, en traînant les pieds évidemment. La soirée n’avait pas été si horrible que ça étant donné qu’il avait terminé dans le lit d’Apolline. Elle avait assuré que ce n’était pas dans ses habitudes, comme s’il s’en souciait

Ils s’étaient revus, plusieurs fois. Elle prétendait l’appeler lui car il était le seul de ses amants disponible. Il essayait de la considérer comme une conquête sans importance. En résumé, ils n’avaient absolument pas besoin de l’autre, mais ils finissaient toujours pas se retrouver ensemble. Paradoxal. Peu de gens étaient au courant de cette « relation » ; il serait mal vu qu’une proche du Président des Etats-Unis partage des moments torrides avec un reporter parfois dérangeant. De plus, ils tiennent bien trop à leur liberté respective.

« Tu n’as pas vu ma cravate ? » Il avait réussi à retrouver ses vêtements, tous enlevés à la hâte deux heures plus tôt. Il ne lui manquait plus que ça. « Si. Viens par là. » Il se tourna une nouvelle fois vers elle. Elle se tenait debout, là, dans toute sa splendeur, toujours nue bien sûr. Apolline passa la fameuse cravate autour du cou de son amant, et en profita pour le rapprocher d’elle. « Apo… Je vais être en retard… » Elle haussa les sourcils. « Et alors ? Et depuis quand tu m’appelles Apo ? » La blonde s’empara des lèvres du journaliste qui cédait déjà. « Non mais… » Un baiser. « Ce n’est pas du tout… » Encore un autre. « Raisonnable. »

Son corps le trahissait. Ses mains s'aventuraient déjà sur le corps de la jeune femme. « Depuis quand le grand Theodore Fawkes est-il raisonnable ? » Murmura-t-elle en l'entraînant vers le lit une nouvelle fois. Il se passerait de son rendez-vous.





La relation d'Apolline et Theodore est facile à comprendre. Plus le temps passe, plus ils ont besoin l'un de l'autre. Cependant, ils sont trop fiers pour l'avouer, pour exprimer honnêtement ce qu'ils ressentent. Ils ne pensent qu'à leurs carrières respectives. Alors jamais, oh grand jamais, Apolline dira qu'elle s'inquiète quand il part faire ses reportages dans des zones critiques. Et Theodore ne lui demandera jamais d'arrêter d'utiliser son charme naturel pour arriver à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas

Theodore Fawkes

Theodore Fawkes

pseudo web : charlie.
messages : 27
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jamie dornan.
crédits : shiya (avatar) ; ... (signature).

emploi : grand reporter pour the washington post.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

DIANE KRUGER. we could be the greatest Empty
MessageSujet: Re: DIANE KRUGER. we could be the greatest   DIANE KRUGER. we could be the greatest EmptyLun 14 Jan - 22:14

    Bonjour à toi chère personne qui vient de lire mon scénario. DIANE KRUGER. we could be the greatest 2222602150 DIANE KRUGER. we could be the greatest 152426858

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage. DIANE KRUGER. we could be the greatest 3087562708 J'espère que tu l'as trouvé super coolos, et intéressant. :')

    Alors, le prénom et le nom sont négociables. Pour ce qui est de l'histoire, elle est assez libre, exceptés les points que j'ai précisé. J'imagine bien ça comme départ. Après, laisse libre court à votre imagination. C'est ton personnage, à toi d'en faire ce que tu veux.

    Pour l'avatar, je vais être très difficile. Je trouve Diane Kruger parfaite. DIANE KRUGER. we could be the greatest 500091611 En plus, elle rend pas trop mal avec Jamie. Je suis sûre qu'ils feraient des bébés canons. I love you Il faut quand même qu'on teste ça ici. Arrow DIANE KRUGER. we could be the greatest 1881463262

    Bref, si vous aimez les relations entre deux personnes têtues et handicapées des sentiments, foncez ! Je vous promets pleins de déclarations sous-entendues, d'ironie, et de moments épiques. DIANE KRUGER. we could be the greatest 1034520638

    Puis je suis prête à vous offrir un temple en Nutella et une multitude de câlins. Je veux que ma boîte MP soit envahie par vos messages. DIANE KRUGER. we could be the greatest 1828999080

    Je vous aime déjà. DIANE KRUGER. we could be the greatest 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

DIANE KRUGER. we could be the greatest Empty
MessageSujet: Re: DIANE KRUGER. we could be the greatest   DIANE KRUGER. we could be the greatest EmptyMar 15 Jan - 11:17

je vais être absente une grande partie de l'après midi et ne pourrais commencer ma fiche que ce soir mais ce scénario, mamma mia DIANE KRUGER. we could be the greatest 500091611 DIANE KRUGER. we could be the greatest 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

DIANE KRUGER. we could be the greatest Empty
MessageSujet: Re: DIANE KRUGER. we could be the greatest   DIANE KRUGER. we could be the greatest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE KRUGER. we could be the greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-