-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc. Empty
MessageSujet: ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc.   ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc. EmptyMer 16 Jan - 12:39




❝ PETER (PRENOM) NOM(S) ❞

citation



❝ ABOUT HIM/HER. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci.
Il s'appelle Peter (prénom) nom /n/ et il est né le 10/05/1972 /n/ à Atlanta /n/, ce qui lui fait 40 ans. Il réside actuellement dans la ville de Washington. Il s'est installé ici car il soutient Georgia Clemmons. Dans la vie, il travaille pour l'état de Georgie, poste au choix /n/ et adore /n/ ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il/elle est hétérosexuel, divorcé et a 1 enfant /n/. D'une manière générale, on l'identifie à Roosevelt ou Kennedy. On me dit qu'il ressemble énormément à Eric Dane.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + L'histoire de Peter est presque entièrement négociable. Il faut juste qu'il ait été marié mais que son ex-femme ait demandé le divorce en apprenant son adultère quelques années auparavant (attention, Romy n'est pas la fille concernée par cet adultère). Je le vois bien avec un enfant mais ce n'est pas obligatoire. Il doit être un membre de partie démocrate depuis de nombreuses années et avoir beaucoup d'amis haut placé. Il doit travailler la plupart du temps sur Atlanta mais actuellement, être sur Washington pour aider à la campagne de Georgia Clemmons pour les élections municipales. Au niveau caractère, il est très macho, pervers, très porté sur le sexe (et les pratiques un peu étranges) et assez vulgaire, surtout avec les femmes. Je crois que c'est à peu près tout :)





Citation :
C'est à Atlanta, quand je travaillais pour l'Etat que j'ai rencontré Peter. Ce type était un porc, sans doute le pire de tous ceux que j'ai fréquenté. Celui-là, même sa femme l'avait quitté. Mais Peter avait du pouvoir et c'était ce que je recherchais. Lui, il avait besoin de sexe et je pouvais lui offrir. Après quatre mois d'une liaison répugnante que j'essayais d'assumer, Peter m'a proposé un poste à Washington. Il soutenait là-bas la candidate du parti démocrate pour les élections municipales, Georgia Clemmons. Il faut savoir que parmi les hommes que je choisissais, je n'ai jamais fait aucune distinction selon le parti politique. Je n'avais pas la prétention de dire que je m'y connaissais assez bien pour faire un choix juste et objectif alors je préférais ne pas en faire. Et puis comme ça, ça me laissait encore plus de choix et m'ouvrait encore plus de portes. Bref, Peter me proposa de rejoindre la campagne de Clemmons là-bas, à Washington et d'assister le responsable de la communication. C'était là une proposition beaucoup trop alléchante pour que je puisse la refuser : une fois à Washington, tout était possible pour moi, que ça soit à la mairie ou - comble du rêve - à la Maison Blanche, lieu de tous mes fantasmes. Une semaine plus tard, j'avais fait mes valises direction la capitale

ancienne amante + Alors que Romy travaillait comme secrétaire pour l'état de Georgie, elle a rencontré Peter. Dès le début, elle l'a détesté, tout chez lui l'horripilait. Et pourtant, elle savait que cet homme pouvait lui être utile si elle arrivait à se le mettre dans la poche. Par chance, elle lui avait tapé dans l'oeil. Peter était divorcé depuis quelques années maintenant et depuis ce temps, il couchait à gauche à droite et les numéros de plusieurs prostituées d'Atlanta et Washington étaient depuis longtemps enregistrés dans son téléphone. Il n'avait presque plus aucune vie sociale en dehors du parti et ses rares sorties avaient pour cadres des bars glauques et des clubs en tout genre.
Même si cela répugnait Romy au plus haut point, elle finit dans son lit à peine quelques jours plus tard. Les petites tapes aux fesses dans les couloirs du boulot ou les murmures salaces au creux de l'oreille, elle les supportait, puisqu'il le fallait. Quelques semaines plus tard, elle obtint enfin ce qu'elle voulait : un poste à Washington. Bon, ce n'était pas encore le nirvana mais c'était mieux que rien et ça lui permettait de rejoindre la capitale.

Aujourd'hui, Romy travaille pour la campagne de Georgia Clemmons. Elle a une liaison avec son nouveau supérieur, toujours dans le but d'obtenir une promotion. Mais Peter déménage lui aussi à Washington, afin de s'impliquer un peu plus encore dans la campagne. Et il est bien décidé à remettre la petite blonde dans son lit.




Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc. Empty
MessageSujet: Re: ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc.   ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc. EmptyVen 18 Jan - 14:49

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario I love you
J'espère que le personnage t'a plus car au niveau exigences je ne suis pas très compliquée ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc. 4170629200

L'AVATAR + Il est tout à fait négociable, même si je m'autorise un droit de véto ! J'ai décidé assez tard de faire un scénario pour le personnage de Peter et je n'avais aucune idée pour l'avatar. Eric Dane me parait plutôt pas mal mais je comprendrais qu'il ne vous convienne pas, donc n'hésitez pas à proposer !!

LE PSEUDO + Il est totalement libre, c'est votre personnage ! Je n'ai utilisé le prénom Peter que pour ma fiche et pour le scénario, pour faciliter l'écriture. Par contre, je suis assez peu friande des prénoms sortis de nul part et des prénoms composés complètement improbables donc pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure I love you

L'HISTOIRE + Elle est relativement libre donc si jamais il y a un point qui vous titille/vous gêne, n'hésitez surtout pas à venir le négocier ou même à venir me faire d'autres propositions ! Par contre, le lien est lui assez peu négociable.

LA PRÉSENCE ET L'ECRITURE + Pour tout vous dire, je déteste les déserteurs. Rien ne m'énerve plus que de voir quelqu'un faire une fiche avant de déserter sans avoir poster un RP Arrow Donc RPgistes volages, abstenez-vous ! Par contre, je ne suis pas chiante au niveau de l'activité et je sais très bien qu'on a tous une vie. Donc je préfère un petit RP de temps en temps avec quelqu'un toujours là et qu'il s'intègre au forum que quelqu'un qui poste comme un fifou pendant une semaine avant de déserter :) Pour les RP, le minimum m'ira très bien. J'ai l'habitude d'écrire à la première personne mais si c'est trop chiant pour vous, je peux basculer vers la troisième. Et je m'adapte à tous types d'écriture :)


Merci d'avance d'avoir lu tout mon petit pavé, en espérant vous avoir convaincu de prendre Peter I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

ERIC DANE - on l'appelle MONSIEUR porc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-