Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bravo à votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


HAMLET
Invité


If you're going through hell, keep going.

Bravo à votre forum Empty
MessageSujet: Bravo à votre forum   Bravo à votre forum EmptyDim 20 Jan - 11:21

Bonjour à vous.

Votre forum est vraiment superbe. Bien que je n'accroche pas au design, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être en Italie (je crois que c'est le vieux avec son journal) XD cela ne concerne que mon avis personnel et en faisant abstraction de mes gouts, on trouve un superbe forum très bien codé.

Votre contexte est vraiment innovant, je trouve cela super d'avoir fait un forum accès dans le domaine politique et de la justice. C'est rare et je souhaite bon courage à ce forum.

En faisant un tour dans les prédéfinis, car j'envisage peut être de vous rejoindre si j'ai un coup de coeur, je me suis mise à lire le scénario de Claire Holt et j'ai trouvé quelque chose de surprenant par rapport à ce statut de procureur. Vous dites qu'elle a pris la suite de son oncle, mais sans m'avancer dans la justice américaine en profondeur, les procureurs comme les juges sont élus et il y a donc campagne. Du coup voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de vous précisez cela même si vous le savez peut être déjà ^^ Je trouve cela dommage qu'un forum de votre qualité et aussi bien construit se trompe sur un détail comme celui là. Après, comme je dis, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


If you're going through hell, keep going.

Bravo à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo à votre forum   Bravo à votre forum EmptyDim 20 Jan - 11:29

OH autant pour moi. Je m'excuse d'avoir parlé trop vite. En recherchant plus profondément j'ai découvert qu'il y a deux types de procureur aux USA et effectivement, si il s'agit d'un procureur fédérale, elle est nommée et pas élue. Excuse moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Bravo à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo à votre forum   Bravo à votre forum EmptyDim 20 Jan - 16:43

Bonjour à toi. Bravo à votre forum 2360309522 Tout d'abord, merci pour tes compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir de voir que notre travail plait, merci du fond du coeur. Bravo à votre forum 3564181792

Ensuite pour ce détail, on me l'avait déjà signalé une fois. Même si en l'occurrence, il n'y a pas vraiment "d'erreur" vu qu'il existe des procureurs élus, le but de ce forum reste avant tout l'amusement, et on a décidé de ne pas s'attarder sur des petits détails de ce genre, qui ne sont pas vraiment significatifs pour l'avancée du jeu. ;) Certes, on a essayé de le rendre le plus réel possible, mais après rien n'est parfait, et il doit certainement y avoir de petites incohérences par ci par là. Bravo à votre forum 4170629200

En tout cas je le dis encore : merci pour ton avis très positif. Quant au design, on est déjà entrain de réfléchir à une nouvelle version, celui-là (comme tous les autres d'ailleurs) ne sera pas éternel. (a) Si tu as besoin d'aide pour réfléchir à un personnage, ou que tu as des questions, tu sais où nous trouver. Bravo à votre forum 26468146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

Bravo à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo à votre forum   Bravo à votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo à votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview pour votre persos
» FORUM EN HIATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
praeludium
 :: variis informationes :: convivae
-