Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEN WHISHAW - Damian Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Emmeline O'Connell

C. Emmeline O'Connell

pseudo web : junior
messages : 15
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : romola garai
crédits : nenes


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

BEN WHISHAW - Damian Clarke Empty
MessageSujet: BEN WHISHAW - Damian Clarke   BEN WHISHAW - Damian Clarke EmptyMer 23 Jan - 2:24




❝ DAMIAN CLARKE ❞

« La nouvelle critique : un sujet, un verbe, un compliment. »



❝ ABOUT HIM. ❞
Il s'appelle Damian/n/ Clarke /n/ et il est né le 25/05/1985 à Londres, ce qui lui fait 28 ans. Il réside actuellement dans la ville de Chicago. Il s'est installé ici car se rapprocher du siège social de la compagnie. Dans la vie, il officie en tant que actionnaire important de ladite compagnie/au choix et aime ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il est hétérosexuel, état civil et a 00 enfant(s). D'une manière générale, on l'identifie à Kennedy ou Clinton. On me dit qu'il ressemble énormément à Ben Whishaw.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + L'histoire est plutôt libre, puisque je préfère que ce personnage soit le vôtre. Il est né à Londres (il est donc anglais) et y a passé une bonne partie de sa vie. Il peut avoir fait ses études où vous voulez -même au Japon si ça vous chante- et vit aux États-Unis depuis assez longtemps pour avoir la nationalité américaine. (Rien ne l'empêche d'avoir une maison en France et un condo à Miami) À savoir que son métier -que vous pouvez choisir à votre guise- lui a permis de se faire une petite fortune, et par le fait même d'acheter des parts d'une compagnie importante de votre choix. Il vit maintenant à Chicago pour les raisons mentionnées.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Coéquipiers. Qu'il fasse officiellement partie de l'équipe d'Eleanor Priestley (candidate aux élections municipales, démocrate) ou pas -comme vous le sentez- il lui apporte son soutien. Il a l'argent, les contacts, une bonne relation avec les médias et une facilité déconcertante à obtenir ce qu'il veut. Il sait également se faire discret malgré ses relations avec la presse. Il va sans dire que c'est extrêmement utile pour Emmeline, qui ne manque pas de ressources et d'imagination, mais qui n'a pas le bras aussi long que cet important acteur du monde financier. Ils s'entendent très bien, se complètent, et adorent se détester et s'envoyer des piques lorsqu'ils ne sont pas en train de manigancer.





Dernière édition par C. Emmeline O'Connell le Mer 23 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Emmeline O'Connell

C. Emmeline O'Connell

pseudo web : junior
messages : 15
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : romola garai
crédits : nenes


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

BEN WHISHAW - Damian Clarke Empty
MessageSujet: Re: BEN WHISHAW - Damian Clarke   BEN WHISHAW - Damian Clarke EmptyMer 23 Jan - 2:28

Précisions:

C'est déjà indiqué, mais je répète.

Ce qui est négociable: Nom et prénom. L'avatar peut se négocier, mais j'me garde un droit de veto et je suis parfois assez difficile. Enfin. J'avais Ben Whishaw en tête parce que 1) j'le trouve trognon et 2) ce sont des gifs de Romola et lui dans The Hour qui m'ont donné l'idée de ce pv à ajouter à l'équipe d'Eleanor.

Orthographe, présence et machins: Je ne demande pas une réponse rp à chaque semaine, mais si c'est possible d'éviter de prendre un mois pour répondre... Ce serait sympa ! Bon après évidemment on soigne son français, les amis, je vous prie.

Je doute avoir trois concurrents à la fois pour ce scénario (déjà, un ce serait bien !) mais en cas de folie furieuse, c'est le joueur qui a le mieux cerné le personnage qui aura le rôle. Si vous le prenez, pitié, gardez-le ! Je serais très triste d'avoir à remettre ce pv en jeu. En plus, j'suis gentille, je mords presque jamais et je tiens Eleanor en laisse.

Au plaisir BEN WHISHAW - Damian Clarke 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
 

BEN WHISHAW - Damian Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-