Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage Empty
MessageSujet: KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage   KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage EmptyMer 23 Jan - 12:48




❝ BLAKE MADISON /n/❞

Be yourself; everyone else is already taken. (Oscar Wilde)



❝ ABOUT HER. ❞
Elle s'appelle Blake Madison /n/ et elle est née le 00/00/0000 /n/ à Texas /n/, ce qui lui fait 00 /n/ ans. Elle réside actuellement dans la ville de Washington DC, mais est actuellement retenue en otage au Mali. Elle s'est installée ici car son mari avait reçu une promotion Dans la vie, elle officie en tant que grand reporter et donnerai sa vie pour ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est orientation sexuelle /n/ , divorcée et n'a pas enfant(s). D'une manière générale, on l'identifie à Lincoln (++) ou Roosevelt. On me dit qu'il ressemble énormément à Rosamond Pike (totalement /n/).
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + Née en Amérique, famille modeste, enfance heureuse. Elle a un petit frère de qui elle est très proche. ◭ Blake a toujours rêvé de devenir journaliste. Elle entre rapidement comme pigiste dans un quotidien régional. ◭ Lors d'une enquête en Afrique du sud, elle tombe amoureuse du pays et décide d'y rester. Devient journaliste pour le Weekly Mail (journal anti-apartheid anciennement dirigé par Alistair Sparks) ◭ Elle rencontre le fils illégitime de Sparks (Callum) par hasard et le fait engager pour remonter les ventes du journal. ◭ Quelques années plus tard, ils se marient. ◭ Le couple part pour l'Amérique après que Callum ait été engagé à l'ambassade. Blake entre au Washington Post comme grand reporter. ◭ Une aventure avec le rédacteur en chef Preston Hathaway provoque son divorce avec Callum ◭ Quelques mois plus tard, Blake est enlevée au Mali. Son frère, son amant et son ex-mari se mobilise pour obtenir sa libération depuis.





nature du lien entre votre personnage et le scénario +

Ex-mari et femme. Blake tient une place très importante dans la vie de Callum et Callum dans celle de Blake. Ils se complètent à leurs façons et se ressemblent sur beaucoup de points : la fierté, l'arrogance et la provocation. Leur relation a toujours été explosive, difficile ; malgré cela, ils se sont aimés et cette passion a fini par se consumer face à leurs propres ambitions.

Citation :
De cette profession dont je ne connaissais rien, Blake m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Au fur et à mesure du temps, nous sommes devenus amis. Puis amants. Nous nous complétions agréablement. J’appris à connaître cette fille un peu farouche, un peu sarcastique, engagée et fière : de son pays d'origine, les Etats-Unis, qu'elle avait quitté jeune fille, et de son métier. Elle avait parfois un de ces grands excès de colère lorsque le sujet lui tenait trop à cœur, et dans ses yeux brillaient une émotion forte et intense qu’elle ne savait exprimer. Il n’y avait rien de plus agréable que de la voir pester contre le monde entier et ses malheurs. Blake, si elle avait pu, aurait refait le monde à sa manière. Parfois, je l’agaçais. Elle me disait que je n’avais pas d’avis, que je bouffais du prémâché journalistique, comme la moitié du peuple. Elle voulut m’apprendre à voir les choses autrement, et je crois qu’elle réussit, au bout d’un certain temps.

Je devins comme elle. Acharné.
Trois ans plus tard, à l'aube de l'année 2004, elle m'épousait.

Blake a plus de principes que Callum. Son sens de la justice est plus aiguisé que le sien, et elle n'a jamais pensé que la corruption et la manipulation étaient les meilleurs moyens d'arriver à ses fins. C'est une des raisons principales de leur séparation, en 2010. Mais depuis l'enlèvement de Blake, tout a changé. Sa disparition a été un grand choc pour la profession, et Callum, qui se bat pour sa libération avec l'énergie du désespoir. Il a mobilisé pour elle toutes ses relations politiques, en Amérique comme ailleurs ; et attend son retour avec la plus grande hâte. Quelque part, ils leur restent une braise qu'ils n'ont jamais tout à fait éteinte.




Dernière édition par Callum N. Sullivan le Mer 23 Jan - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage Empty
MessageSujet: Re: KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage   KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage EmptyMer 23 Jan - 14:47

Bonjour ô toi qui serait potentiellement intéressé par ce scénario. KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage 2511619667
"Blake" est très importante pour Callum, comme tu auras pu le constater. Et comme j'aimerai que ce personnage soit pris - par un joueur que je bénierai sûrement jusqu'à la fin de ses jours - cette fiche sera placé sous le signe du "libre à toi".

Le pseudo et l'avatar sont complètement libres. Libre à toi de le décider, c'est ton personnage aussi après tout. J'ai utilisé le prénom de Blake pour avoir des repères plus clairs dans ma propre fiche, mais je ne me réserve aucun droit de véto sur celui que tu pourras choisir. Ni même sur l'avatar d'ailleurs.

L'histoire est quasi entièrement modifiable. A part peut-être la rencontre et les dates concernant leur mariage/divorce, le reste a été donné à titre indicatif (et pour le Mali, ce n'est que pure coincidence avec les évènements récents). Tu es entièrement libre de son passé - et encore plus de son futur. Si ce n'est que la libération de Blake ne sera effective que lorsque le personnage sera pris (: *croise les doigts*

Concernant la présence et le RP, j'suis pas relou, franchement. Je n'ai pas non plus le temps de forcément écrire tous les trois/quatre matins, et je mets aussi parfois deux à trois semaines pour répondre. Ben oui hein. Donc pas de pression ; si ce n'est une présence régulière et une bonne intégration (et je pense qu'avec un personnage comme ça, il y a moyen de se faire pas mal de liens sympas), je ne te brime pas ALORS ME REGARDE PAS AVEC CES YEUX-LÀ OKAY ?

Merci de ton attention ! c: Si t'as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAMARA (+) repeat after me : i'm free.
» zola (+) time has no meaning when you're free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-