Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES FRANCO is eliott moriarty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JAMES FRANCO is eliott moriarty. Empty
MessageSujet: JAMES FRANCO is eliott moriarty.   JAMES FRANCO is eliott moriarty. EmptyDim 23 Déc - 23:17




❝ ELIOTT HERMES MORIARTY. ❞

« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. »



❝ ABOUT HIM. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci. Il/elle s'appelle Eliott Hermes Moriarty et il/elle est né(e) le au choix à Sacramento. Il/elle réside actuellement dans la ville de Washingotn. Il/elle s'est installé(e) ici car il travaille au sein du parti républicain Dans la vie, il officie en tant que politicien et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il/elle est hétérosexuel, célibataire et a 00 enfant(s). On me dit qu'il ressemble énormément à James Franco.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + Ancien enfant complexé est timide eliott est aujourd'hui un loup. Adroit en politique il retourne le monde en un sourire. Quel est donc l'histoire de ce garçon si sur de lui ? Eliott viens d'une famille fortunée. Ses parents n'avaient qu'une ambition pour lui : le voir entrer en politique comme il est de mise dans la famille. Ils l'ont élevé sans qu'il ne puisse respirer allant jusqu'à choisir ses études et menaçant de lui couper les vivres. A cheval sur la tradition ils ont tout fait pour qu'il quitte son amour d'enfance (aux opinions politiques et a la situation opposée a la sienne) qui est aujourd'hui de nouveau dans sa vie. Eliott c'est docilement plié a toutes leurs exigences. Encaissant les coups, allant très mal. Il traversa de nombreuses périodes de troubles ce qui l'aida a se forger une carapace. Aujourd'hui au sommet il fait mourir d'envie les gens. Cependant il à l'impression d'être un acteur, un pantin. Lui qui est si simple, aime le cinéma et les voyages aurait rêvé d'une autre vie. Arrivé à un age clé il est enfin décidé à vivre pour lui même. Méfiez-vous, ça va secouer.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + « Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. » Dix-huit ans et la vie devant soi. Zola et Eliott étaient en première année a Berkeley. Tout deux avaient choisi le droit, détail qui a son importance car aucun deux ne travaille dans cette branche. Idéalistes et naifs ils ne croyaient pourtant pas au coup de foudre. Zola était impréssionée. Ces diverses tentatives pour adresser la parole a Eliott se sont soldées par des échecs. Echec masquant en fait la timidité du jeune homme. Comme tout a changé ! celui-ci n'est plus timide de nos jours. Des le départ leur relation fut étrange. En effet ils durent se cacher. C'est une très longue histoire mais les deux jeunes gens multiplièrent les rendez-vous secrets, se cachèrent dans des parcs et fréquentèrent les salles obscures de cinéma. Il leur fallu cinq mois avant de révéler, avec un soulagement non dissimulé, leur relation au grand jour. Zola ne croyait pas en l'amour et Eliott n'y croyait que trop. Lui révait d'un mariage traditionel et elle de tour du monde. Alors que tout le monde ne leur donnait pas un an ils ne purent se séparer. Passant tout leurs temps ensemble, se donnant l'un a l'autre ils en oublièrent le monde environant. Le temps passant ils partagèrent tout. Les deux n'en revenaient pas : comment était il possible d'aimer a ce point ? Se sentir si proche d'une personne ? Le mot âme soeur ne voulait rien dire avant. Désormais il avait prit son sens. Or la lune de miel ne dure guerre longtemps. Il suffira de deux mots pour ébranler l'inébranlable. Jalousie et dépréssion. Ils avaient tout abandonné l'un pour l'autre, ne se laissaient plus sortir. Tous deux trop jaloux leur relation se dégrada. Ils étaient trop jeunes pour faire façe a se trop plein d'amour. Ils commirent des erreurs. Chaque jour était ponctué de crises de larmes. Zola allait mal : maigrissant, pleurant, criant sa santé se détériorait. Les parents d'Eliott la trouvèrent indigne de leur rang. Il fallait à leur fils une bourgeoise. Le monde était contre eux. Ils se faisaient mal et se réconcilaient avec passion. Se fut trop pour Zola. Un soir après une énième rupture cette dernière fit la faute ultime. Celle d'aller voir ailleurs. Elle l'avoue trop tard. Tout était fini. La jeune fille arreta ses études et s'enfuit a Paris voulant oublier celui qui selon elle l'a fait sombrer. Eliott se plia enfin a l'ambition de ses parents et changea du tout au tout. La rupture fut impossible a vivre pour l'un comme pour l'autre. Appels en continu, voyages en avion furent au rendez-vous. Puis le temps fit son oeuvre. Ne croyez pas qu'on oublie bien au contraire, mais on pense a l'autre sans que son estomac se révulse. On ne pleure plus. On rit. On va mieux. La relation étant nocive chacun recommenca a vivre. Cinq ans passa.

Mais rien n'est jamais fini. Ainsi Zola est revenue a Washington. Ne pensant pas y trouver Eliott. Mais le destin a plus d'un tour dans sa poche. Alors que celle-ci préparait un interview à la maison blanche, quelle ne fut pas sa surprise en y trouvant son premier amour. Alors que chacun des deux est en couple, ils furent incapable de dire le moindre mot et d'esquisser le moindre geste. Comme paralysés leur sang ne fit qu'un tour. Que faire alors qu'ils sont destinés a se côtoyer jours après jours ? l'amour sera-il plus fort que la haine ? Laisseront ils tomber leur conjoints respectifs ? Pourront-ils faire comme si de rien n'était.





Dernière édition par Zola e. Sorensen le Lun 24 Déc - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JAMES FRANCO is eliott moriarty. Empty
MessageSujet: Re: JAMES FRANCO is eliott moriarty.   JAMES FRANCO is eliott moriarty. EmptyLun 24 Déc - 14:35

Voici mon personnage le plus abouti, celui que je rêve de voir matérialisé un jour sur un forum. Cela expliquera peut être mon exigence énorme quand à ce rôle. Mon personnage n'est rien sans lui et son personnage n'est rien sans moi. JAMES FRANCO is eliott moriarty. 1510611536
Ainsi avant tout je vous demanderais d'être sur quand a votre motivation et votre activité sur le forum. Je ne souhaiterais pas voir nom déserter v&c au bout d'une semaine. bon je m'arrête la, je suis moins tyrannique que j'en ai l'air. JAMES FRANCO is eliott moriarty. 1001256540
Je n'ai pas proposé deux avatars car je n'imagine personne d'autre que James Franco dans le rôle d'Eliott (sans doute car il est le plus gros sex symbol du 21e siecle) le beau brun ténébreux correspond parfaitement à l'image que je me fait du personnage. Cependant si l'idée de jouer avec lui vous est vraiment insupportable il vous est possible de me proposer un autre avatar JAMES FRANCO is eliott moriarty. 239769179 mais j'aimerais beaucoup qu'il soit brun aux yeux marrons.
Pour son prénom j'ai choisi Eliott et Hermes car ce sont deux prénoms que j'adore. De plus ils correspondent à l'histoire du personnage et à son milieux. Je n'ai aucune préférence entre les deux, faites selon vos gouts. Il est possible que vous n'aimiez aucun des deux :) soumettez moi un (oui j'ai un droit de véto, hello dictature) et je vous dirait si j'aime ou pas. Pas de panique en général je ne suis pas difficile. JAMES FRANCO is eliott moriarty. 1532001046 J'aimerais quand même que son prénom soit typiquement américain ainsi que son nom de famille. J'ai choisi Moriarty en hommage a Sherlock bien sur JAMES FRANCO is eliott moriarty. 1001172573 mais je n'y tiens pas plus que ça. Évitez juste les noms exotique, Eliott étant américain de pur-souche.
Sinon au niveau de sa vie privée il est obligatoirement hétéro (ou encore bi) en raison de la relation qui l'unissait a mon personnage. Sinon il est politicien. Je l'ai mis républicain (seulement a cause de l'origine et du genre de sa famille, pas par gout). C'est ce qui colle le plus avec lui mais j'accepte que vous en fassiez un démocrate. Le reste importe peu.
Si vous avez eu le courage de tout lire et que vous n'avez pas cliqué sur la petite croix rouge JAMES FRANCO is eliott moriarty. 2774444739 je vous aime d'amour (comme zola aime éliott). J'adorerais voir ce personnage prendre vie et je suis prête a de nombreuses concessions. Je vous attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES FRANCO is eliott moriarty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-