Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING   RYAN GOSLING EmptyDim 23 Déc - 23:18




❝ ESTEBAN DELECOURT ❞

" 'Cause I love to live so pleasantly, Live this life of luxury, Lazing on a sunny afternoon. "



❝ ABOUT HIM. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci. Il/elle s'appelle Esteban Delecourt /n/ et il/elle est né(e) le au choix à Paris. Il/elle réside actuellement dans la ville de Washington. Il/elle s'est installé(e) ici car Il a pour projet d'écrire un livre sur la politique américaine Dans la vie, il officie en tant qu' écrivain et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il/elle est hétérosexuel, en couple et a OO enfant(s). On me dit qu'il ressemble énormément à RYAN GOSLING.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + Français de naissance et fils d'un cuisinier du palais de l'Elysée Esteban a trempé dans le monde de la politique depuis son plus jeune age. Tandis que son père, gardant un ressentiment quand a sa condition, nourrissait un espoir démesuré pour son fils Esteban visait le monde de la politique d'un œil critique. Habitué a trainer dans les coulisses le garçon à compris trop tôt tous les tours de la politique.
Trainant dans les meilleurs établissement français E est nullement intéressé par la politique. Il lit, fait du théâtre, va a l'opéra et écoute de la musique. Mal à l'aise parmi les "fils de" qu'il fréquente, il écrit un blog dans lequel il confie ses états d'âmes. Alternant entre dépression et liesse il trouve un refuge dans le monde de la nuit, qu'il dénoncera plus tard dans ses ouvrages. Soirées à la chaine et femmes d'un soir il se fait très vite un nom.
A vingt ans ses parents sont désespérés. Le garçon décide de s'inscrire en lettres modernes a la Sorbonne. Sa plume a quelque chose, ses professeurs le remarquent. A vingt trois ans il signe pour un premier ouvrage et pose un oeil acerbe sur le monde qui l'entoure. A vingt-huit il semble avoir enfin trouvé son équilibre. Master en poche il s'apprête a quitter la France avec sa Fiançée pour Washington. Il suivra pendant deux ans les campagnes de la présidentielle américaine dans le but d'écrire un ouvrage. Avec l'age il sort moins et préfère les bons restaurants aux bars.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Alors qu'ils étaient tous deux étudiants, Zola et Esteban se sont croisés dans un bar. Le courant passe immédiatement : ambitions égales, mêmes gouts musicaux et cinématographique, envie de voyager... Tout semble coïncider si bien qu'ils n'en reviennent pas. Les deux protagonistes se revoient toutes les semaines et partagent des cafés conversant allégrement de tout et de rien. L'année d'après ils partagent un appartement exigu et rien ne semble ébranler leur amitié. Zola voyant alors en Esteban un ami, un mentor, un confident. Pourtant ils avaient oublié qu'une chose pourrait tout bouleverser l'amour. En effet au quotidien les gestes tendres ont leur place et il n'est pas rare que les deux amis se serrent dans les bras pour guérir un chagrin. Lors d'une soirée arrosée ils couchent ensemble. Il est alors trop tard. Tandis qu'ils font comme si de rien n'était il faut se rendre à l'évidence : ils sont amoureux. Pourtant E. et Z. sont tous deux déçus de l'amour. Ils avancent donc prudemment dans une relation jugée bancale. Le temps passant leur complicité se renforce, ils se présentent a leurs parents et hésitent à se fiancer. Alors qu'Esteban a l'opportunité de travailler a Washington Zola se décide à le suivre, ne pouvant imaginer sa vie sans lui. Or la notoriété nouvelle du jeune homme et le rythme effréné de zola feront il bon ménage ?








Dernière édition par Zola e. Sorensen le Mar 1 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING   RYAN GOSLING EmptyLun 24 Déc - 13:59

Bonjour à toi petit invité. RYAN GOSLING 3564181792
Merci de t'intéresser a Esteban, d'ailleurs son nom est négociable. Tout comme son parcours professionnel. L'avatar est négociable RYAN GOSLING 1532001046 d'ailleurs j'hésite entre Gosling et Parrish, deux acteurs aux gueules d'anges qui camperaient bien mon personnage. Si tu as d'autres idées on peut en parler via mp. Je suis ouverte a toute proposition (ou presque).
Pour ce qui est du nom, j'avais idée de faire un petit frenchie (non non je ne suis pas chauvine). J'ai choisi le nom delecourt car je trouve qu'il sonne bien mais il est totalement négociable. Comme Esteban d'ailleurs qui est mon prénom coup de coeur du moment. Je demanderais seulement que le prénom ne soit pas trop américanisé, et j'aime l'originalité mais moins l'extravagance. (on repasse donc pour Whiskey ou Babybel) RYAN GOSLING 337664734
J'ai énormément détaillé l'histoire de ce personnage, mais elle est modifiable. Je tiens cependant a ce que son père soit un ancien cuisinier de l'Élysée et qu'Esteban soit écrivain. Premièrement parce que cela lui permettrait de connaitre les coulisses de la politique sans en faire partie, et qu'il serait en mesure de la critiquer. Bad-boy, ancien fétard, intellectuel. Le reste c'est vous qui voyez. RYAN GOSLING 1003453391
Enfin (car je sens que je t'ai perdu avec mon monologue) je suis pas trop stricte sur la présence. C'est toi qui voit petit invité, tu as une vie en dehors de V&C et je te promet de ne pas trop t'harceler.
ma boite a mp vous est grande ouverte. RYAN GOSLING 2360309522

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-