Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AMANDA SEYFRIED -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyDim 23 Déc - 23:19





❝ AVA BLOOMSBERG ❞

« La passion est la distraction du coeur. »



❝ ABOUT HER. ❞
Si l'un de ces items est négociable, veuillez l'indiquer en plaçant le signe /n/ à la suite de celui-ci. Il/elle s'appelle Ava Bloomsberg /n/ et il/elle est né(e) le au choix à washington. Il/elle réside actuellement dans la ville de au choix. Il/elle s'est installé(e) ici car au choix. Dans la vie, il officie en tant que publicitaire et aime ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il/elle est ohétéro sexuelle, en "relation" avec un politicien et a OO enfant(s). On me dit qu'il ressemble énormément à nomdel'avatar.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + Tout semble sourire a la jeune Ava. En effet elle a grandi dans une merveilleuse banlieue résidentielle entourée d'un jumeau aimant et de parents attentifs. Elève appliquée jouissant d'une grande réputation et d'une vie sociale épanouie Ava fait bien des envieux. Cependant la vie est plus compliquée que ce qu'elle en à l'air. Alors qu'elle semble se foutre de tout, Ava a eu des épisodes dépréssifs majeurs. Son père, son modèle, est condamné a vieillir dans une chaise roulante et à devenir sénile, ce qu'ava a du mal a concevoir. Il lui arrive donc de passer ses nuits à pleurer et à trop boire. Publicitaire de carrière elle a fait la une des médias pour avoir eu une liaison avec un homme politique en vogue sachant parfaitement qu'il avait une femme. Ava n'a que faire des conventions : elle veut profiter de la vie. Depuis on ne cesse de la traquer, surtout qu'une rumeur lui prêtre une nouvelle relation avec un candidat à la présidentielle.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Amies depuis le lycée Zola & Ava se confient tout. Les filles ont partagé un appartement dans leur jeunesse et se conaissent par coeur depuis. Si leur amitié résiste à toute épreuve c'est car elles se ressemblent plus que de raison. A la fois bosseuses et fétardes elles ne savent pas toujours tout concilier et il leur arrive de tomber dans l'exes. Au début de leur vie d'adultes, surtout lors de la dépression de zola, elles se sont entraidées et épaulées et n'ont pas changées depuis. Hors des stéréotypes les amies boivent de la bière dans des tavernes et ne sont pas fan des arts ménager. Mieux elles ont toutes les deux un grain de folie qui les pousse à faire des choses incroyables et inconscientes. Curieuses, ava et zola se payent un voyage par an afin de décompresser et de découvrir le monde. Malgré tout les deux sont trop sensibles et mélancoliques. Mais ça il ne faut pas que ça ce voie.





Dernière édition par Zola e. Sorensen le Mar 1 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyLun 24 Déc - 14:31

Hey you ! te voila en train de lire le scénario d'ava. Je suis pas trop regardante en ce qui concerne ça vie privée : ses études, sa ville de résidence etc. Je vous laisse gérer ça. Je tenais juste a ce qu'elle ne fasse pas partie du monde politique mais que ses liaisons défraient la chronique. (Ava ayant un gout particulier pour les politiciens). AMANDA SEYFRIED -  337664734
J'aurais aimé qu'elle ait grandi dans une famille unie mais que ça vie jugée idéale soit entachée par la maladie de son père et sa dépression. J'ai marqué qu'elle avait un jumeau sur qui elle comptait énormément mais cela peut être un grand frère ou une sœur. AMANDA SEYFRIED -  2360309522
Au niveau des relations de nos deux personnages je pensais en faire des confidentes et des êtres complémentaires. Je voudrais qu'elles aient vécu ensembles un moment et qu'elles soient habituées a faire de nombreuses soirées.
L'avatar est négociable, j'imaginais une fille blonde et jolie avec un visage de poupée. Comme clarke ou seyfried mais d'autres actrices peuvent tout à fait convenir.
Ma boite a mp est ouvert. AMANDA SEYFRIED -  1828999080 AMANDA SEYFRIED -  1828999080 AMANDA SEYFRIED -  1828999080 AMANDA SEYFRIED -  1828999080 Hate de voir l'un ou l'une d'entre vous incarner la belle ava. (dont le prénom est négociable tout comme le nom)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyDim 20 Jan - 15:06

Hey AMANDA SEYFRIED -  2511619667
Ton scénario est plus que génialissime AMANDA SEYFRIED -  1828999080 je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire après l'avoir lu (a).
Par contre, j'ai un peu de mal avec Amanda et je suis plus calée mannequin. Je peux te proposer Kasia Struss ? AMANDA SEYFRIED -  1034161407
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyDim 20 Jan - 18:29

Kasia serait plus que parfaite. Hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyDim 20 Jan - 18:32

Je cours la faire dans ce cas AMANDA SEYFRIED -  2774444739
(et je vais t'envoyer un mp par la même occasion AMANDA SEYFRIED -  4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  EmptyDim 20 Jan - 18:39

Super j'ai hate :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

AMANDA SEYFRIED -  Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED -    AMANDA SEYFRIED -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA SEYFRIED -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-