-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?   IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? EmptyLun 24 Déc - 12:06




❝ SHANE LANCASTER ❞

i've got a war in my mind




❝ ABOUT HIM. ❞
Il s'appelle Shane Lancaster (n) et il est né le au choix à Boston. Il réside actuellement dans la ville de Boston mais parcoure souvent les états unis. Il s'est installé ici car après avoir terminé ses études, il a décidé de revenir s'installer dans sa ville natale. Dans la vie, il officie en tant que journaliste de formation, il est speaker radio et présente une brève émission politique sur une grande chaîne et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il est bisexuel ou homosexuel, célibataire et n'a aucun enfant. On me dit qu'il ressemble énormément à Ian Somerhalder (n).
❝ STORY. ❞
L'histoire du personnage est relativement libre. Cependant, je le voyais bien venir d'une famille assez aisée, sans rouler sur l'or pour autant. C'est un jeune homme brillant, qui a fait des études de journalisme, a touché au droit également, et son franc parlé lui a valu très rapidement une bonne place dans le monde du journalisme. Il est connu pour aimer faire éclater les scandales, et c'est un passionné de politique. Dernière chose à savoir sur son compte, c'est un démocrate convaincu.







nature du lien entre votre personnage et le scénario +
Shane et Aaron se sont rencontrés par le biais du monde politique. Aaron soutenait son candidat aux primaires en tant que directeur de campagne, et Shane venait naturellement fourrer son nez dans les QG des républicains, à l'affut du moindre défaut. Au lieu d'un scandale, il trouva le jeune Lansbury. Le courant est rapidement passé entre eux, et ils se sont revus régulièrement, sous couvert d'interview, d'entrevues purement journalistiques. Cela fait quelques années maintenant que leurs rapports ont évolué vers une relation amoureuse. L'un ne va plus sans l'autre, mais tout reste de l'ordre du privé. Personne n'est au courant de la bisexualité d'Aaron et, en tant que Républicain, il ne peut pas se permettre de se dévoiler publiquement, risquant un renvoie, ou même le rejet de sa famille. De son côté, Shane commence à ne plus supporter cette situation. S'il aime sincèrement Aaron, il pourrait bien se retourner contre lui. Après tout, cette histoire propulserait définitivement sa carrière et Aaron serait enfin détaché de sa contrainte, de cette épée de Damoclès.

deux extraits de ma fiche parlent de leur relation IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 3564181792





Dernière édition par Aaron Landsbury le Sam 12 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?   IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? EmptyVen 4 Jan - 9:46


+ conditions


Pour commencer, merci d'en être arrivé jusque là I love you Et si tu commences à lire ces lignes, le scénario doit éveiller ta curiosité. Passons donc aux points importants.

~ le pseudonyme : est totalement négociable. J'ai mis Shane Lancaster comme j'aurais pu mettre n'importe quel autre prénom ou nom de famille, cela n'a pas d'importance. Cependant, je tiens à ce que la consonance reste anglo-saxonne, à vous de jouer avec les nuances irlandaise, anglaise, purement américaine, selon ses origines.
~ histoire et caractère : ils sont relativement libre pour que vous puissiez bien vous appropriez le personnage. Si vous avez le moindre doute, ou même volonté de modification sur les quelques points donnés, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 3564181792
~ avatar : Avouons le, Ian est juste canon. Puis en relation gay, ça permet de renouer avec ses premiers films comme les lois de l'attraction, bien avant les séries de vampires What a Face Cependant, je suis bien conscience qu'il est très loin de faire l'unanimité. Il est donc totalement négociable, proposez votre tête à condition que l'âge puisse correspondre. Je pensais à Jamie Dornan par exemple. IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 3564181792
~ fréquence : Alors je suis souvent assez lente à rp, à raison d'un ou deux rp par semaine seulement. Mes cours me prennent pas mal de temps donc je ne demanderai qu'un rp minimum par semaine. Cependant, je tiens à ce que la personne qui prendra le scénario se connecte au moins deux ou trois fois par semaine sur le forum histoire de ne pas me laisser penser qu'elle a désertée sans prévenir IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 702243357

Et bien c'est tout, et j'espère que le scénario te plaira. IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 2511619667 Si tu as la moindre question, que ce soit sur le personnage ou la relation, ma boite mp est ouverte H24. Et si tu prends Shane, sache d'avance que je t'aime, te voue un culte, t'épouserai sûrement quand le coeur nous en dira, et que je t'offrirai une guimauve de bienvenue. IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 1828999080

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


If you're going through hell, keep going.

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?   IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? EmptyMar 22 Jan - 17:30

J'étais déjà passée sur le forum, et je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un tel scénario. Il est tout simplement parfait, j'ai adoré lire ta fiche, la relation entre Shane et Aaron est un véritable délice. Bref, je réponds présente ! I love you
En revanche... Je déteste (et le mot est faible) Ian Somerhalder. Je me demandais si Tyler Hoechlin pouvait t'aller ? IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Landsbury

Aaron Landsbury
administrateurwe are infinite.

pseudo web : nowadays
messages : 208
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : henry cavill
crédits : Riverside ; tumblr

emploi : directeur de campagne


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?   IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? EmptyVen 25 Jan - 19:20

Aon, je suis vraiment désolée pour le retard, c'était la première semaine de mon retour en fac What a Face bref, j'ai pas d'excuse. Tyler fait parti des hommes de ma vie, pour répondre à ta question donc oui, oui et re oui il me va IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 1828999080 et merci de tenter le scénario IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 3564181792 IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? 500091611
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?   IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER - could it be that you and me are the lucky ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-