Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les médias ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyLun 24 Déc - 13:11


❝ LE MONDE DES MÉDIAS. ❞

Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi.



Citation :
Les avatars sont donnés à titre indicatif c'est à dire que comme pour les scénario ils sont négociables (l'age de votre avatar doit cependant être équivalent a celui de votre personnage). Merci d'envoyer un message a Spiritualis Dux si vous souhaitez interpréter un prédéfini avec un autre avatar.

Pour ce qui est de l'histoire et du caractère, nous vous prions de ne pas modifier les détails les plus importants.




ELIZABETH ABIGAIL BROWNlibre

PRESTON JULIAN HATHAWAYlibre

PIA DE SOTTOlibre

JIM BAELISHlibre

MOLLY HANNAH THOMPSONlibre

CASSANDRA MICHELElibre




Dernière édition par Spiritualis Dux le Mer 26 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyMer 26 Déc - 18:32




ELIZABETH ABIGAIL BROWN

y'en a qui sont nés avec des yeux, moi je suis née avec des dents.


❝ ABOUT HER. ❞
Ce personnage est libre. Elle s'appelle Elizabeth A. Brown /n/ et elle est née le 12/01/1975 à Memphis, ce qui lui fait 35 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Chicago. Elle s'est installée ici car il est plus facile de berner un Chicagoan. Dans la vie, elle officie en tant que rédactrice en chef du Chicago Tribune et hait ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est d'orientation sexuelle inconnue, célibataire et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Clinton ou Nixon. On me dit qu'il ressemble énormément à Kate Winslet.




❝ STORY. ❞
Elizabeth fait parti de cette catégorie d'américains dont l'enfance consista en l'enchainement de déménagements sur déménagements. D'un père charpentier et d'une mère femme au foyer, on peut notamment retenir de sa jeunesse une éducation catholique solide, dans la tradition de la famille puritaine ; ainsi que l'apprentissage d'une autonomie peut-être quelque peu prématurée. Elizabeth eut neuf frères et soeurs, deux mourront dans un accident de voiture, et sa mère de désespoir à l'aube de sa dixième année. Elle apprend rapidement que la vie ne lui fera jamais de cadeau et qu'il vaut mieux prendre les choses en main avant que ce ne soit elles qui vous emportent. La première fois qu'Elizabeth mit les pieds dans une rédaction de journal, ce fut pour y faire le ménage. Elle en ressortit dix ans plus tard en tant que grand reporter. Son ascension fut fulgurante. Il advient que cette jeune fille sans études était tout simplement douée. Elle enchaîna les promotions avant de se retrouver rapidement propulsée en tant que rédactrice en chef du Chicago Tribune. Un poste qui ne lui convient absolument pas. Même si tyranniser ses collègues à longueur de journée s'avère une de ses plus grandes passions...
❝ CHARACTER. ❞
Elizabeth est un rapace. Un vrai. Ceux qui flottent au-dessus des carcasses mortes avec un large sourire. Élevée aux préjugés, à la bonne bouffe et à l'esprit de compétition, elle ne ressent ni pitié ni compassion. D'un professionnalisme et d'une rigueur extrême, très peu sont ceux qui peuvent affirmer avoir construit des liens affectifs avec elle. Elizabeth ne ressent rien, non, elle déchire, elle broie, elle détruit. Rédactrice en chef du Chicago Tribune, elle sait parfaitement se faire respecter de ses employés, hommes et femmes confondus. Au travail, c'est un véritable tyran, celle qui fait se pisser dessus les stagiaires rien qu'en entrant dans une pièce. Elle sait user de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins, dussent-ils être amoraux et hors-la-loi. A la ville, on lui connait quelques relations bien placées, des amis qui se comptent sur une poignée de main, voir la moitié d'un doigt. Disons qu'elle a ses préférences.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ AazAf96X Sarah Lockwood ◭ Sarah et Elizabeth sont principalement liées par leurs deux fonctions, l'une à la tête d'un grand journal, l'autre avocate, engagée pour défendre les intérêts du Chicago Tribune. Le journal représente les plus gros chiffres de la jeune Lockwood qui le défendrait bec et ongle. Avec le temps s'est créée une forte amitié entre les deux jeunes femmes, que l'on voit de plus en plus côte à côte, autour d'un verre en terrasse de café, assistant aux premières de grands films. Une rumeur sur une possible relation commence à courir au sein même du Chicago Tribune.

Les médias ◭ Penelope0 Pia de Sotto ◭ Voici deux requins à la tête de deux des plus grand journaux du pays. Femmes d'ambition et de talent, tout porterait à croire que les deux femmes se détestent. On dit même que Pia est jalouse de la réputation du Chicago tribune, elle qui est rédactrice d'un tabloïd. Et qu’Elizabeth envie la beauté torride et le charme fou de Pia. Hors il n'en est rien. Et si les deux vipères ont très peu de vrais amis, il règne entre elles une entente cordiale et amicale. Elles se saluent avec de grand sourires, assistent au grand évènements ensemble et se défendent mutuellement. Quand Pia a été accusée (à tort) d'une liaison torride avec un homme politique marié, Elizabeth a lors de la publication d'un édito longuement pris la défense de cette dernière.

Les médias ◭ 002t7yb7 Jim Baelish ◭ Il est bien connu qu'Eliabeth a un penchant sévère pour les têtes brûlées, et Jim fait parti de ses petits préférés. Ils se sont rencontrés lors de la diffusion télévisé d'un reportage de Baelish, Elizabeth étant simplement présente en tant qu'invité. En moins de trente minutes, la diffusion de leur conversation public fit le tour des réseaux sociaux et l'audience de l'émission fit un splendide bond en avant. Jim et Elizabeth ont cette même rage de vaincre qui les unit. Même s'ils sont bien loin d'être des amis, ils se respectent et tentent de s'apprivoiser malgré les masques.


(c) samrockwells (tumblr), fanpop.



Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyMer 26 Déc - 22:19




PRESTON JULIAN HATHAWAY

« Le pouvoir de l'auteur, c'est de rendre les choses nouvelles familières. »


❝ ABOUT HIM. ❞
Ce personnage est libre. Il s'appelle Preston Julian Hathaway et il est né le 25/04/1970 à New York, ce qui lui fait 42 ans. Il réside actuellement dans la ville de Washington DC. Il s'est installé ici car il est le rédacteur en chef du Washington Post. Dans la vie, il officie en tant que auteur/rédacteur et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il est hétérosexuel, célibataire aux multiples conquêtes et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Roosevelt ou Kennedy. On me dit qu'il ressemble énormément à Robert Downey Junior.




❝ STORY. ❞
Preston est un homme consciencieux. Âgé de vingt ans, il supplie le rédacteur en chef du Washington Post de travailler avec lui. Sa réponse : revient travailler pour moi quand tu seras diplômé. Preston part alors faire des études de journalisme, travaillant le soir dans un bar pour payer ses études. Écrire il est né pour ça, et ne s'imagine pas vivre autrement. Cinq ans plus tard, il fait donc ses débuts au Washington post. Ses écrits sont tout de suite remarqués et il est chargé de nombreux articles. Il n'est que justice qu'aujourd'hui il soit à la tête de ce journal qu'il aime tant. Preston se bat jour et nuit pour assurer la sérénité de cette ancienne édition, inclure de nouveaux journalistes au talent fou et conserver la prestance des sujets. Preston ne semble pas pressé de trouver chaussure à son pied. Il a multiplié les aventures passant de jeune femme idéaliste à petite bourgeoise coincée. Il collectionne ainsi les aventures d'un soir. Bosseur, il consacre la plupart de sa vie à son travail allant d'interviews en interviews et assistant à toutes les réunions de bouclage.
❝ CHARACTER. ❞
Preston possède un tempérament compliqué. Ancien dépressif jusqu'à ses trente ans, il a oscillé entre des périodes où il fut impossible de sortir du lit et des moments de travail acharné. Hospitalisé plusieurs fois, il s'est cependant battu et a remonté la pente. Preston peut être enjoué et drôle et possède une répartie hors du commun. Son physique est qualifié de quelconque par la plupart des gens mais dès que vous entrez dans la même pièce que Preston, celui-ci sait vous mettre à l'aise. On dit qu'il possède un charme indéniable. Il a aussi beaucoup travaillé sur sa confiance en lui et il ne reste plus rien du petit garçon timide qu'il était.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ 0001db5z Zola E. Sorensen ◭ Zola a rencontré Preston alors qu'il était encore simplement journaliste. En plein doute sur elle-même, Preston lui a apporté un soutien inestimable et précieux. Tandis qu'elle s’interrogeait sur son avenir, celui-ci a pris le temps de lire ses texte, les jugeant bon; lui a trouvé un stage au Washington Post et l'invita régulièrement à manger. Depuis ils possèdent une relation de complicité très forte, se confient tout et se serrent les coudes. Plus que son frère, Zola nourrit une admiration sans borne pour lui et le considère comme son grand frère.

Les médias ◭ Ellen-10 Molly Hannah Thompson ◭ C'est Preston qui a donné sa chance à Molly, et avant même qu'elle ne l'ait rencontré, elle l'aimait déjà pour cela. Il apprécie son engouement pour le métier, sa jeunesse et sa bonne humeur qui font du bien à la rédaction du Washington Post. Même si la gamine peut parfois s'avérer incontrôlable, Preston joue à merveille son rôle de patriarche, en la remettant dans le droit chemin et en lui indiquant la route à suivre. Molly, de son côté, s'assure pour ne jamais le décevoir ; elle est toujours la première à lui servir son café le matin, au grand dam de toutes les secrétaires en chaleur qui errent autour du rédacteur en chef.

Les médias ◭ Calico10 Callum Nicholas Sullivan ◭ Preston et Callum n'auraient jamais dû se rencontrer, mais le destin eut tantôt fait d'en décider autrement. Preston fit ses débuts au Washington Post avec une journaliste du nom de Blake Madison-Sullivan, mariée à un homme politique sudafricain avec qui elle divorça quelques années plus tard... notamment pour les délicates attentions que Preston eut l'occasion de lui offrir dans le dos de Callum. L'histoire aurait pu se terminer ici, si la jeune femme n'avait pas été enlevée il y a quelques mois en plein coeur du Mali, lors d'un reportage pour le Washington Post. Depuis, il arrive constamment aux deux hommes de se croiser à la cellule de crise, d'échanger des nouvelles sur un ton encore cordial. Mais plus pour très longtemps.


(c) alfielgel, fanpop, sam.





Dernière édition par Spiritualis Dux le Jeu 27 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyMer 26 Déc - 22:20




PIA DE SOTTO

« L’ambition fait mourir son maître. »


❝ ABOUT HER. ❞
Ce personnage est libre. Elle s'appelle Pia DeSotto et elle est née le 12/03/1978 à Milan, Italie, ce qui lui fait 34 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Washington DC. Elle s'est installée ici pour le travail. Dans la vie, elle officie en tant que rédactrice en chef du National Enquirer et aime ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle, mariée et a 2 enfants. D'une manière générale, on l'identifie à Clinton ou Nixon. On me dit qu'elle ressemble énormément à Penelope Cruz.




❝ STORY. ❞
Pia a eu la chance de naître en Italie de parents fortunés. Sa mère quitte la maison familiale alors que la jeune fille n'est qu'un bébé et son père la déracine. Direction les États-Unis où il monte une firme textile. Pia garde de l'Italie un accent chantant, un gout prononcé pour les pastas et le sang chaud. La jeune fille a le loisir de fréquenter les écoles huppées de New-York mais ne s'y sent pas à sa place. Elle se sent étrangère à ce pays, étrangère à sa famille recomposée. Adolescente elle se réfugie dans la mode et admire les grand couturiers. Elle y trouve une famille de substitution et sait que là est sa place. Se rêvant reporter de mode ou encore en héritière d'Anna Wintour, elle redouble l'effort et part étudier le journalisme à Berkeley.
Cependant rien ne se passe comme prévu et une fois diplômée personne ne veut d'elle dans les rédactions de mode. Pia essuie difficilement ce refus et se retrouve désœuvrée. De plus son père choisit de lui couper les vivres. Mais l'italienne a bien plus d'un tour dans son sac et ne se laisse pas abattre. C'est avec sourire et fierté qu'elle tape à la porte de la rédaction du National Enquirer. Commençant comme pigiste, ses articles assassins font rire. La belle ose tout dire et ne prend pas de gants, ce qui lui vaut autant d'amis que d'ennemis. Le temps passant, Pia redouble d'efforts. Elle reste plus longtemps que les autres et rafle les plus gros articles. Elle est nommée rédactrice en chef lors du départ à la retraite de celui qui l'avait prise sous son aile. Pia n'a pas oublié son rêve avorté mais met tout en oeuvre pour débusquer les plus gros scandales. Pots de vins, écoutes illégales, tout est bon pour faire du chiffre.
❝ CHARACTER. ❞
Pia est une diva. Elle a le sang chaud et aime faire des caprices. A la rédaction, tout est réglé comme sur du papier à musique. N'ayant pas digéré le fait de travailler dans un journal qu'elle juge "de seconde zone", Pia ne lésine pas sur les moyens. Chauffeurs et bataillons d'assistants pour veiller à ce qu'elle ne manque de rien, la jeune femme vit dans le luxe et l'opulence. Ayant pour modèle Anna Wintour, elle se montre odieuse et ne sourit jamais en public. Depuis qu'elle est enfant, elle évite de montrer ses sentiments et ne veut pas paraître faible. Chaque échec est pour elle le moyen de se surpasser et elle reste très professionnelle en toute occasion. Dans son cercle privé ses (vrais) amis jouissent de nombreux privilèges alors que ses ennemis sont descendus en flèche dans sa publication. Pia a le pouvoir de détruire une réputation dès qu'elle le souhaite. Elle trompe aussi régulièrement son mari ayant appris depuis le plus jeune age à tirer profit de son physique atypique et avantageux.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ 33w5btu Cassandra Michele ◭ Il n'y a pas de doute, Pia adore Cassandra, cette nouvelle secrétaire sur qui elle se repose souvent. Elle la considère même comme sa protégée, à constamment la former au métier de journaliste, lui montrant les rouages de la profession. A vrai dire, Cassandra lui rappelle ce qu'elle pouvait être avant d'atteindre son poste. Cependant, Cassie ne semble pas apprécier ce genre de lien, et ne rêve que d'une chose, surpasser le maître, prendre sa place à Pia. Au moindre faux pas, la jeune femme n'hésitera pas à prendre la place de sa supérieure.

Les médias ◭ Texture1 Georgia Clemmons ◭ Il y a de ça trois mois, Pia a publié un article très négatif sur Georgia Clemmons, la traitant de féministe de pacotille incapable d'endosser la charge de maire de Washington. Papier qui a mis un léger frein dans la campagne de la femme politique qui voue maintenant une rage muette contre la journaliste. Haine mutuelle, Pia, malgré ses convictions démocrates, ne supporte pas les jumeaux Clemmons, pour une raison qui ne regarde qu'elle.

Les médias ◭ Likesototallyme-katewinslet-008 Elizabeth Abigail Brown ◭ Voici deux requins à la tête de deux des plus grand journaux du pays. Femmes d'ambition et de talent, tout porterait à croire que les deux femmes se détestent. On dit même que Pia est jalouse de la réputation du Chicago tribune, elle qui est rédactrice d'un tabloïd. Et qu’Elizabeth envie la beauté torride et le charme fou de Pia. Hors il n'en est rien. Et si les deux vipères ont très peu de vrais amis, il règne entre elles une entente cordiale et amicale. Elles se saluent avec de grand sourires, assistent au grand évènements ensemble et se défendent mutuellement. Quand Pia a été accusée (à tort) d'une liaison torride avec un homme politique marié, Elizabeth a lors de la publication d'un édito longuement pris la défense de cette dernière.


(c) budy dunny





Dernière édition par Spiritualis Dux le Sam 29 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyJeu 27 Déc - 12:44




Jim Baelish

Éther démoniaque, ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.


❝ ABOUT HIM. ❞
Ce personnage est libre. Il s'appelle Jim Baelish et il est né le 16/07/1977 à Sacramento, Californie, ce qui lui fait 35 ans. Il réside actuellement dans la ville de Chicago, mais est constamment en déplacement. Il s'est installé ici car il lui fallait bien un point de chute. Dans la vie, il officie en tant que grand reporter et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée il est bisexuel, célibataire et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Kennedy ou Roosevelt. On me dit qu'il ressemble énormément à Alexander Skarsgard.




❝ STORY. ❞
Une famille nombreuse, un père militaire constamment absent et une mère aux aventures nombreuses, il n'était pas étonnant de voir le jeune homme toujours dehors à courir après n'importe quelle aventure. Plutôt mauvais élève, il ne faisait aucun effort à l'école alors que ses capacités étaient excellentes. Tout s'est joué au culot. Opportuniste, il a frappé à toutes les portes des plus grands journaux, radio, télévisions pour décrocher un poste. Vœu réalisé, il a été engagé par CNN en tant que cameraman. Après avoir amassé un peu d'argent, s'être fait des contacts, il a gravit les échelons et est maintenant un des reports les plus célèbres du globe. On lui doit de nombreux reportages sur des zones à risques, de peuples au fin fond de l'Amazonie. Véritable Indiana Jones du petit écran, il a décidé de faire une petite pause pour couvrir les évènements politiques de son pays.
❝ CHARACTER. ❞
Jim est un bon vivant. Il ne se refuse aucun plaisir et sait comment s'amuser. Il n'a jamais eu à regretter aucune de ses actions, a parcouru le monde et partagé la couche de nombreuses femmes, de nombreux hommes, partagé leurs coutumes l'espace d'un reportage en immersion totale. Son humour est légendaire, ainsi que son franc parlé. Il intimide parfois les hommes politiques car avec lui, personne n'est à l'abri d'une question indiscrète, qui risque de toucher en plein cœur les faiblesses de ses pairs. Jim est un homme très sympathique, ouvert, et à l'esprit fantasque. S'il devait se qualifier en quelques mots, il vous répondrait libre, courageux, et sûrement un peu taré.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ AazAf96X Sarah Lockwood ◭ Les deux se connaissent depuis une bonne dizaine d'années. Croisés lors d'un reportage au sein de l'université de Harvard, ils ont tout de suite sympathisé et ne se sont plus jamais quittés. Ils sont comme deux âmes sœurs à l'amour platonique. Une amitié pure, limpide. Bons vivants, ils se retrouvent régulièrement d'un côté ou de l'autre du globe pour organiser de grandes soirées. Ils sont également engagés côte à côte dans des combats qu'ils jugent justes et qui leur tiennent à cœur comme le droit à l'avortement, l'égalité stricte entre les deux sexes, aussi bien au niveau professionnel que mariage pour tous. Leur duo est explosif et ne peut être brisé.

Les médias ◭ YX4JF Tamara Riley Landsbury ◭ Elle est la femme d'un homme politique, lui un reporter qui se délecte de tous les scandales. Malgré le fait que le mari de Tamara ne soit pas non plus le Président des Etats-Unis, Jim est persuadé qu'avec ces deux-là (et surtout avec la blonde), il peut trouver un bon sujet à exploiter. Il l'a interviewée une fois, et a même essayé de la draguer de façon très suggestive. Tamara a coupé court à l'interview, et depuis, elle ne souhaite plus revoir Jim. Celui-ci, pourtant, la rappelle régulièrement pour une nouvelle interview. Il sait qu'elle n'est pas heureuse, que le monde de la politique est nocif pour son couple, et il adorerait écrire une chronique sur ce sujet, peu importe s'il détruit la réputation de Monsieur Landsbury (ou celle de Madame, en fait).

Les médias ◭ Likesototallyme-katewinslet-008 Elizabeth Abigail Brown ◭ Il est bien connu qu'Eliabeth a un penchant sévère pour les têtes brûlées, et Jim fait parti de ses petits préférés. Ils se sont rencontrés lors de la diffusion télévisé d'un reportage de Baelish, Elizabeth étant simplement présente en tant qu'invité. En moins de trente minutes, la diffusion de leur conversation public fit le tour des réseaux sociaux et l'audience de l'émission fit un splendide bond en avant. Jim et Elizabeth ont cette même rage de vaincre qui les unit. Même s'ils sont bien loin d'être des amis, ils se respectent et tentent de s'apprivoiser malgré les masques.


(c) tumblr ; eating.queen.



Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptyJeu 27 Déc - 16:53




MOLLY HANNAH THOMPSON

« L'honnêteté est la meilleure politique. Si je perds mon honneur, je me perds. »


❝ ABOUT HER. ❞
Ce personnage est libre. Elle s'appelle Molly H. Thompson et elle est née le 25/11/1988 à Los Angeles, ce qui lui fait 24 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Washington DC. Elle s'est installée ici pour ses études. Dans la vie, elle officie en tant que stagiaire au Washington Post et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle, célibataire et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Lincoln ou Roosevelt. On me dit qu'elle ressemble énormément à Ellen Page.




❝ STORY. ❞
La vie de Molly Thompson pourrait ressembler à n'importe quelle autre. Élevée dans un milieu modeste, elle a grandi entourée de son grand frère et de ses deux parents aimants même si quelque peu déjantés... Les Thompson ont toujours été considérés comme originaux, le genre à décorer outrageusement leur maison la nuit d'Halloween, jusqu'à organiser des batailles de PQ géantes devant la maison, petits-enfants et grands-parents confondus... C'est dans cet univers quelque peu hippie que s'est développée la passion peu commune de Molly pour la politique, en conséquence aux débats enflammés qui prenaient parfois la famille lors de dîner interminable. A sa majorité, diplôme en poche, elle gagne Washington pour la première fois, décroche son premier emploi comme stagiaire au journal de la ville et espère bien poursuivre une glorieuse carrière, ce qu'on lui souhaite.
❝ CHARACTER. ❞
Dans la petite vie normale de Molly, il y a une seule chose qui ne l'est pas et c'est elle. Une véritable pile électrique, une détonation de feu d'artifice. Molly est un personnage à elle toute seule. Fidèle aux traits de caractère dominant de la famille Thompson, elle est d'une dispersion sans égale, d'un sens de l'organisation digne d'une pantoufle et d'une excentricité incroyable. Il est difficile d'oublier sa présence, ainsi que d'ignorer son nom. Molly fait partie de cette catégorie de gens que l'on se rappelle systématiquement. Elle ressent tout à 200%, au-delà de toute mesure, jusqu'à l'excès. De la colère en passant par la joie, c'est un petit soleil dans une rédaction bien morose.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ Calico10 Callum Nicholas Sullivan ◭ Dans la vie, Molly a une idole : Blake Sullivan, une reporter américaine enlevée au Mali il y a peu de temps lors d'une mission. En bonne fan, et peinée de la disparition, elle rejoint à l'annonce de la triste nouvelle le groupe d'action militant pour la libération de Blake. Et c'est tout naturellement que son chemin croise celui de l'ex-mari de la journaliste, Callum. Molly entrevoit rapidement la possibilité d'obtenir quelques exclusivités sur l'affaire, et mieux, sur les relations entre les Etats-Unis et différents pays africains. Malgré des débuts difficiles et des caractères plus qu'incompatibles, ils finissent par trouver un terrain d'entente : les sorties nocturnes et les bars mal famés de Washington, dans lesquels ils se retrouvent de temps à autre.

Les médias ◭ Arrow-02-1 Thomas McGantry ◭ A peine débutante dans la profession, Molly eut un jour le culot de provoquer dans un papier (qui avait échappé à la vigilance du rédacteur en chef et du secrétaire de rédaction) les penchants républicains de Thomas. Et ce dernier eut celui de vouloir la rencontrer. Le rendez-vous se fit précipitamment, dans un café, loin des regards ; ils se détestaient avant même de se voir et se haïrent encore plus à ce moment là. Depuis ce jour, Molly est persuadée que Thomas ne doit pas gagner et met tout en oeuvre pour essayer de salir sa réputation. Utilisant même quelques moyens controversés.

Les médias ◭ Rdj-ro10 preston julian hathaway ◭ C'est Preston qui a donné sa chance à Molly, et avant même qu'elle ne l'ait rencontré, elle l'aimait déjà pour cela. Il apprécie son engouement pour le métier, sa jeunesse et sa bonne humeur qui font du bien à la rédaction du Washington Post. Même si la gamine peut parfois s'avérer incontrôlable, Preston joue à merveille son rôle de patriarche, en la remettant dans le droit chemin et en lui indiquant la route à suivre. Molly, de son côté, s'assure pour ne jamais le décevoir ; elle est toujours la première à lui servir son café le matin, au grand dam de toutes les secrétaires en chaleur qui errent autour du rédacteur en chef.


(c) labyrinthica (gif), fanpop/sam (icons)




Dernière édition par Spiritualis Dux le Sam 29 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org

Spiritualis Dux

Spiritualis Dux
Chef spirituel ◭ Tyran Autoproclamé

messages : 214
date d'inscription : 08/12/2012
crédits : <sam>


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ EmptySam 29 Déc - 16:27




Cassandra Michele

Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.


❝ ABOUT HER. ❞
Ce personnage est libre. Elle s'appelle Cassandra Michele et elle est née le 12/03/1985 à Columbus, Ohio, ce qui lui fait 27 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Washington. Elle s'est installée ici car elle adore cette ville. Dans la vie, il officie en tant que secrétaire de rédaction du National Enquirer et hait ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle, célibataire et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Clinton ou Nixon. On me dit qu'elle ressemble énormément à Katerina Graham.




❝ STORY. ❞
Cassandra n'a jamais connu ses parents. Adoptée, elle n'a aucune idée de qui sont ses géniteurs mais tente de les retrouver depuis plusieurs années. Deux choix s'offraient à elle, soit elle se dirigeait vers une carrière policière, soit vers le journalisme. Brillante, engagée, elle a opté pour la deuxième option après avoir obtenu une bourse d'études et a intégré l'université de New York. Cassie a soif d'opportunités, n'a pas peur de la concurrence et c'est cette fougue qui lui aura valu le poste de secrétaire de rédaction au National Enquirer. Maintenant deux ans qu'elle occupe ce poste, et la vie de bureau semble l'ennuyer au possible. Ce qu'elle vise ? Le poste de rédactrice en chef, bien entendu.
❝ CHARACTER. ❞
Jeune femme charmante, naturellement séductrice, Cassandra sait se servir de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite, chose qu'elle a compris très tôt, dès le lycée. Engagée, combative, et véritable arriviste, rien ne semble lui résister, et elle sait qu'un jour elle arrivera à atteindre les hautes sphères du journalisme, peu importe par quel moyen. Cependant, son gros défaut semble être son manque de patience, qui peut parfois la plonger dans des colères redoutables.





❝ RELATIONSHIPS. ❞


Les médias ◭ Penelope0 Pia de Sotto ◭ Il n'y a pas de doute, Pia adore Cassandra, cette nouvelle secrétaire sur qui elle se repose souvent. Elle la considère même comme sa protégée, à constamment la former au métier de journaliste, lui montrant les rouages de la profession. A vrai dire, Cassandra lui rappelle ce qu'elle pouvait être avant d'atteindre son poste. Cependant, Cassie ne semble pas apprécier ce genre de lien, et ne rêve que d'une chose, surpasser le maître, prendre sa place à Pia. Au moindre faux pas, la jeune femme n'hésitera pas à prendre la place de sa supérieure.

Les médias ◭ Texture1 Georgia Clemmons ◭ C'est Cassandra qui est venue vers Georgia, et non l'inverse, quand l'article négatif sur la démocrate est sorti en kiosque. Une relation secrète s'est liée entre les deux femmes, qui planifient de faire tomber Pia de Sotto, rédactrice en chef du National Enquirer. Cependant, les deux jeunes femmes s'attaquent à une femme puissante, et tout le monde risque d'y laisser des plumes.

Les médias ◭ YX4JF Tamara Riley Landsbury ◭ Leur lieu de rencontre fut basique : l'université de New-York. Toutes les deux étudiantes, elles se sont liées d'amitié. L'une plutôt impulsive, à foncer tête baissée, et l'autre plus calme et réfléchie : elles se complètent. Pendant longtemps elles sont restées très proches : à se confier le moindre secret, le moindre doute... jusqu'au mariage de Tamara. Cassandra n'approuvait pas vraiment cette union, et n'a pas manqué de le faire savoir à son amie. Cela a été la raison de leur éloignement. Mais maintenant, elles se retrouvent à vivre à nouveau dans la même ville. Tamara l'a appris, et a contacté Cassandra pour avoir de ses nouvelles.


(c) crédit images.



Revenir en haut Aller en bas
https://loveofscandal.forumactif.org


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

Les médias ◭ Empty
MessageSujet: Re: Les médias ◭   Les médias ◭ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les médias ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios :: praedefinitum characters
-