-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zola (+) time has no meaning when you're free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

zola (+) time has no meaning when you're free.  Empty
MessageSujet: zola (+) time has no meaning when you're free.    zola (+) time has no meaning when you're free.  EmptyLun 31 Déc - 15:33

❝ ZOLA ETHEL SORENSEN ❞

« Si vous voulez un ami à Washington, offrez-vous un chien. » (Harry Truman)

zola (+) time has no meaning when you're free.  Tumblr_mdf52dB0cc1qisteoo1_400
Je m'appelle zola ethel sorensen et je suis née le 08/08/1986 à Los Angeles, ce qui me fait 26 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington. Je soutiens le parti communiste. Dans la vie, j'officie en tant que journaliste et j'adore ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuelle, en couple et j'ai oo enfant(s). On me dit que je ressemble énormément à abbey lee kershaw.
nb : Zola n'est pas vraiment communiste, ce sont ses amis qui aiment le prétendre. En réalité elle est juste (très a gauche)




❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelle sont les différences notables avec la votre ? ◭ J'aurais voulu être différente. Qui ne le voudrait pas. Gommer tous ces détails imparfaits, ceux qui ont fait de votre vie un enfer. Ne jamais subir l’échec, l'humiliation, la déception. S'il fallait tout recommencer j'aurais été moins sensible. Terminé les crises de larmes à tout va, les crises d’hystéries quand rien ne va plus. J'aurais été plus forte : souriante plutôt que dépressive. J'aurais essuyé les revers de la vie d'un haussement d'épaule et aurait ri de mes malheurs. Mais ce ne fut pas le cas. J'aurais voulu ne pas être touchée au cœur, ne pas tout prendre pour moi. J'aurais voulu que quelqu'un me dise que j'aurais le poste de mes rêves. Quand j'étais au plus bas, qu'il ne me restait plus aucun espoir, que je me sentais seule et abandonnée j'aurais aimé ne pas douter de moi. J'aurais aimé ne pas vivre l'enfer mais surtout j'aurais aimé qu'on me dise que ça irait mieux. Qu'en laissant tout derrière moi je me sauverais moi même. Dans la vie que j'aimerais avoir



Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales Pourriez-vous tremper ? ◭ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In lectus nunc, feugiat sit amet dignissim ut, convallis a eros. Pellentesque porta, ipsum quis blandit euismod, justo nulla adipiscing neque, eget fermentum lacus massa eu leo. Praesent faucibus dictum sapien ut vehicula. Praesent ultrices volutpat bibendum. Vestibulum id tellus ut orci tincidunt aliquet eget eget dui. Morbi ornare orci ut nulla luctus quis tincidunt nunc pharetra. Proin at ipsum felis. Nunc tristique urna mollis nunc lacinia venenatis. Nam sed elit purus, sit amet blandit nunc. Donec vel turpis neque. Donec ut nisi ac velit rutrum pharetra. Nulla justo arcu, rhoncus in dictum vel, pretium a lacus. Ut posuere, nisi ac suscipit tristique, nibh odio scelerisque lorem, sit amet ultrices ante sem vel lorem. Aenean varius neque a nibh posuere commodo.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : melody nelson et j'ai 20 ans ans. J'ai découvert ce forum grâce à google en cherchant : comment faire rotir son ex en quête de vengeance et créer un scandale public. et comme je n'écris qu'en latin j'ai entré les mots clés dans cette langue . D'ailleurs je pense qu'il est tout pourri : on m'a forcée a m'inscrire. Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum cinq ou six sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire blah.



Dernière édition par Zola e. Sorensen le Lun 31 Déc - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola e. Sorensen

Zola e. Sorensen
administratrice ◭ veritas odium parit

pseudo web : melody nelson.
messages : 409
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : abbey lee kershaw
crédits : @ newly soul

emploi : journaliste


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

zola (+) time has no meaning when you're free.  Empty
MessageSujet: Re: zola (+) time has no meaning when you're free.    zola (+) time has no meaning when you're free.  EmptyLun 31 Déc - 15:34

+
Revenir en haut Aller en bas
 

zola (+) time has no meaning when you're free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAMARA (+) repeat after me : i'm free.
» KEIRA KNIGHTLEY ◭ free hostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-