Partagez
 

 SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom Empty
MessageSujet: SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom   SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom EmptyDim 6 Jan - 19:27




❝ CHARLOTTE, LE RESTE AU CHOIX ❞

I lost my mind in this smoking area



❝ ABOUT HER. ❞
Elle s'appelle Charlotte, le reste est au choix et elle est née le 08/07/1992 à Chicago, ce qui lui fait 20 ans. Elle réside actuellement dans la ville de Chicago, mais elle est sur le point de déménager vers Washington pour aller vivre avec Tamara. Elle s'est installée ici car c'est là qu'elle est née, et qu'elle n'a jamais eu l'occasion de bouger. Dans la vie, elle officie en tant que glandeuse, emmerdeuse, petits boulots plus ou moins légaux et adore ce travail. Pour ce qui est de sa vie privée elle est hétérosexuelle (ou bisexuelle), état civil au choix (célibataire ou en couple) et n'a aucun enfant. D'une manière générale, on l'identifie à Kennedy ou Clinton. On me dit qu'elle ressemble énormément à Sky Ferreira.
❝ STORY. ❞
Parce que tout le monde a son histoire + L'histoire de Charlotte n'est pas du genre bisounours donc si c'est ce que vous recherchez... sorry mais je crois que ça ne va pas vous convenir. (a) Elle a grandit toute seule, un coup dans la rue, un coup errant de foyers en foyers, de familles d'accueil en familles d'accueil. Le pourquoi du comment quant à ses parents biologique est à votre convenance. Toujours est-il qu'elle a été recueillie par les Jefferson (parents de Tamara), riche famille qui a décidé de l'adopter quand elle avait 8 ans. Tamara est donc devenue sa grande soeur de 16 ans.
S'adapter n'a pas été facile. Charlotte a un tempérament de feu, elle est indomptable. Elle aime à penser qu'elle n'a besoin de personne dans sa vie, et qu'elle est très bien capable de se débrouiller toute seule. Dès son arrivée dans la famille, elle s'est montrée insolente, méchante, et ne semblait pas du tout vouloir s'intégrer ou faire des efforts. Elle n'a jamais exprimé le moindre remerciement envers la famille qui l'avait sortie de la galère. Charlotte n'a jamais été forte à l'école, et dès qu'elle a été assez grande pour le faire elle a séché les cours. Elle a cumulé les mauvaises fréquentations, les fugues, les visites au poste de police, les bagarres... bref, c'est une galérienne qui n'arrive pas à gérer sa vie. Elle n'a jamais reçu d'éducation quand elle était enfant, c'est sûrement la cause de tous ses déboires.
Aujourd'hui, elle souhaiterait quitter la maison de ses parents adoptifs pour vivre sa vie, mais ceux-ci la savent trop instable et immature et ne veulent pas la laisser partir. Résultat : elle enchaîne les fugues et les conneries pour pousser les Jefferson à bout, et qu'il la laisse partir. Les parents de Tamara n'en peuvent plus, et ne comprennent pas pourquoi Charlotte s'acharne tant alors qu'il lui ont tout donné. Ils demandent à leur fille aînée de prendre sa petite soeur adoptive pour s'occuper d'elle, à Washington. Tamara n'est pas sûre que ce soit une très bonne idée, mais elle n'a pas non plus envie de laisser Charlotte à la rue, elle sait de quoi elle est capable.

Charlotte est une emmerdeuse profonde, elle fait tout, et absolument tout ce qui est en son ressors pour vous faire chier jusqu'à vous pousser à bout. C'est une garce prête à exploiter le côté qui vous fait mal. Elle est indépendante, nonchalante, arrogante, insolente, je-m’en-foutiste, moqueuse, bagarreuse, grande gueule, provocatrice, dragueuse, impulsive, lunatique, colérique... bref, le genre de fille pas facile à vivre. En réalité, elle s'est forgé une carapace pendant les années où elle a grandit seule. Personne ne connaît la vraie Charlotte. La vraie Charlotte est sensible, et pleure souvent quand elle est toute seule. La vraie Charlotte a besoin d'amour, mais refuse catégoriquement de le montrer. C'est une fille à qui la vie n'a tout simplement pas fait de cadeau, et qui le lui rend bien.





nature du lien entre votre personnage et le scénario + Charlotte et Tamara sont devenues soeurs adoptives lorsque les parents de Tamara ont adopté la petite rebelle. Leurs relations n'ont jamais été faciles, en premier lieu à cause de leur différence d'âge (8 ans), mais également à cause du caractère peu évident à supporter de Charlotte. Néanmoins, malgré les difficultés, Tamara a toujours essayé d'être la plus patiente possible, et de ne jamais rentrer dans le jeu de sa soeur. Elles ne sont pas vraiment proches, et ne se confient pas leurs petits malheurs quotidiens. Charlotte est un peu jalouse de la vie de Tamara, même si elle refuse de l'avouer. Quant à Tamara, elle envie la liberté de Charlotte, et la manière qu'elle a de se foutre de tout.
Les Jefferson veulent que Charlotte aille vivre chez sa soeur à Washington, puisqu'elle réclame de l'indépendance. Je pensais donc faire débuter le jeu au moment de l'emménagement de Charlotte chez Tamara. La cohabitation risque d'être mouvementée, surtout avec Aaron, le mari de Tamara !





Dernière édition par Tamara R. Landsbury le Sam 12 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom Empty
MessageSujet: Re: SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom   SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom EmptyMar 8 Jan - 18:15

SALUT SALUT ! SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom 26468146


Si tu es arrivé jusque ici, c'est que tu t'intéresses un scénario, et que tu as lu (ou au moins survolé) ce que j'avais écris, donc déjà : merci. SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom 3564181792 Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, et rentrer dans le vif du sujet.

Concernant l'avatar, il est négociable, même si j'apprécie beaucoup la tête de Ferreira, et que je trouve qu'il colle assez bien au rôle. Sinon, j'avais pensé à Juno Temple, ou un autre demoiselle dans ce style, quelqu'un qui fasse un peu rebelle. SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom 3406960028
Le prénom n'est pas négociable, tout le reste est au choix. Libre à vous de lui donner un deuxième prénom si vous le souhaitez.
Le reste peut être modelé à votre guise tant que ça reste dans l'idée que je me fais du personnage. Le lien, lui, ne doit pas être modifié, sinon autant ne pas prendre ce personnage, non ?

Niveau présence/rp, je suis pas trop chiante. Je ne demande pas forcément une réponse par semaine. Tant que ce n'est pas une tous les deux mois, ça me va. Je ne demande pas non plus une présence quotidienne. Tout ce que je veux, c'est une connexion régulière, une participation active à la vie du forum, quelqu'un qui floode, qui souhaite la bienvenue, qui se prend pas la tête... bref, je veux que vous vous investissiez dans le forum (mais c'est normal après tout).

Si des questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la section des invités. SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom 2360309522 SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
 

SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: scenarios
-