Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson R. R. Twisleton

Jefferson R. R. Twisleton

pseudo web : malarkey
messages : 5
date d'inscription : 24/01/2013
célébrité : Hugh Jackman
crédits : avatar by december+tumblr pour les gifs

emploi : interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 11:39

❝ JEFFERSON R. R. TWISLETON ❞

« L'humour est une affirmation de la dignité, une déclaration
de la supériorité de l'homme face à ce qui lui arrive. » (Romain Gary)

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Tumblr_inline_mg55fm52AQ1r146iz
Je m'appelle Jefferson Ronald Reuel Twisleton et je suis né le 26/10/1968 à Southampton, en Grande-Bretagne, ce qui me fait 44 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington DC. Je soutiens le parti démocrate. Dans la vie, j'officie en tant que interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown et j'adore ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuel, père célibataire et j'ai un enfant, un fils plus exactement. D'une manière générale, je m'identifie plus à Abraham Lincoln ou Franklin Roosevelt. On me dit que je ressemble énormément à Hugh Jackman.



❝ PERSONALITATEM. ❞
énergique ◭ buté ◭ curieux ◭ peut-être un vrai chieur (surtout avec ses patrons) ◭ courageux ◭ téméraire ◭ un vrai gentleman auprès des dames ◭ énigmatique ◭ observateur ◭ fier ◭ gênant ◭ volontaire ◭ rebel ◭ charismatique ◭ il peut passer hautain aux yeux de la gent masculine ◭ volontaire ◭ râleur ◭ serviable (encore une fois surtout avec les femmes) ◭ strict ◭ patient ◭ parfois excessif (c'est un passionné) ◭ minutieux ◭ vicieux/malin s'il est nécessaire de l'être (jamais des coups bas sauf si on le force à jouer ainsi) ◭ franc ◭ parfois un peu naïf ◭ sensuel ◭ idéaliste, voir rêveur ◭ flatteur ◭ son calme et sa flegme peuvent en irriter plus d'un ◭ élégant ◭ il peut-être susceptible quand on le cherche.



❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Dans un monde idéal, ma vie serait certainement beaucoup moins, sous pression, on va dire comme cela. Je veux dire, j'adore mon travail, je dirais même qu'il m'a plutôt protégé d'être trop éclaboussé par les écarts des uns et des autres, mais j'en vois des vertes et des pas mûre. J'avale quelque couleuvres, m'accroche à quelques mensonges comme à des espoirs, parce que finalement la vie politique et les faces à faces entre politique ou grands hommes, je suis en première ligne. Dans un monde idéal, je suppose qu'il y aurait pas de protocole, ni la nécessité de lire sous les propos ou les visages, cherchant la sincérité pour y trouver, justement que cela et non une hypocrisie à peine masquée. C'est surement un peu idéaliste, mais bon, c'est votre question. De toute façon dans un monde idéal, je serais sur un voilier à parcourir le monde sans me soucier de grand-chose, si ce n'est que mon fils vivrait heureux avec moi ou ailleurs dans ce vaste monde avec ceux qu'il aime.

Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Mes patrons, les gens qui me connaissent bien me reprochent de n'avoir que très peu d'ambitions. Mes collègues pensent que je cherche sans arrêt à monter les échelons. La vérité est un peu différente, j'ai quelques rêves que j'ai réalisé ou qui attendent que je le fasse, mais le pouvoir, l'argent, l'amour, ce n'est pas véritablement ce que je m'intéresse. Par contre, par amitié, pour mes proches ou des personnes qui sont des victimes, les choses changent. Un ami fait une connerie? Je lui donne au moins la chance de régler le problème dans un temps impartit avant d'agir. Un de mes proches à besoin d'aide, je suis prêt à franchir quelques lignes. Des personnes sont humiliées en public, je ne louperais pas les responsables quitte à créer un incident diplomatique. Quand les choses se mélangent, ça devient plus difficile et il y a eu quelques dommages collatéraux par le passé. Vous remarquerez que j'ai sauté la question concernant la trahison et les complots, je dirais que ça se passe de commentaires.



❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : malarkey et j'ai 21 piges. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart j'crois, mais on m'en avait parlé avant. D'ailleurs je pense qu'il est très sympa, un thème que j'aime beaucoup et puis je ne suis pas là pour beurrer les tartines. Mon personnage est un inventé. Je peux venir sur le forum environ sept jours sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire j'fais une crise sans être capable de me décider si je prend Daniel Craig, Hugh Jackman ou Mark Sheppard pou Jeff, donc Sam, anyone, help siouplaît?. PS: Merci de votre aideuh.





Dernière édition par Jefferson R. R. Twisleton le Jeu 31 Jan - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson R. R. Twisleton

Jefferson R. R. Twisleton

pseudo web : malarkey
messages : 5
date d'inscription : 24/01/2013
célébrité : Hugh Jackman
crédits : avatar by december+tumblr pour les gifs

emploi : interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 11:39


« Latin : est seulement utile pour lire les inscriptions des fontaines publiques. »


Parce que tout le monde a son histoire + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin at facilisis augue. In cursus tortor ac neque auctor commodo commodo justo elementum. Nulla ut augue sapien. Sed dapibus erat eget nisi porttitor ultrices eget eu magna. Nullam malesuada, purus in hendrerit volutpat, risus mi bibendum elit, a consectetur tellus lectus eu massa. In commodo lacus et sem fermentum vel auctor eros scelerisque. Quisque congue nibh eu massa suscipit a lobortis tellus pellentesque. Proin quis enim at sem consectetur accumsan. Nullam urna ipsum, gravida ut tempus eu, aliquam at ante. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.Phasellus porttitor risus tincidunt nulla pretium quis pharetra erat tincidunt. Aliquam risus ante, euismod ac fringilla ut, sodales sit amet odio. Integer orci lectus, sollicitudin ut fringilla eget, molestie nec eros. Donec nec elit enim. Maecenas vel mauris velit, et lacinia enim. Cras ut mi sed augue convallis tempor at nec dui. Aenean bibendum lorem eu ipsum vulputate varius. Integer condimentum nisl at sapien ultrices imperdiet accumsan turpis convallis. Nulla rhoncus viverra libero a mollis. Nulla rutrum, mi ac congue convallis, sem erat dictum ligula, rhoncus rutrum risus nisl vitae diam. Sed turpis magna, rutrum eu blandit sit amet, vestibulum id leo. Sed pulvinar facilisis blandit. Ut semper nunc at erat blandit et viverra metus vulputate. Maecenas eget dolor eros, a pulvinar eros. Aenean eget risus eleifend magna venenatis sagittis vitae eget lacus. Aliquam at eros diam. Etiam ultrices convallis ipsum eget sollicitudin. Phasellus luctus tempor urna at aliquam. Nunc augue eros, laoreet aliquet viverra vel, sollicitudin vel arcu. Aenean mattis eleifend purus, ac scelerisque elit euismod vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam tempor, sapien at feugiat viverra, felis arcu ultricies risus, ac feugiat diam orci cursus eros. Pellentesque quis lorem dolor, ut malesuada mauris. Nulla risus sapien, feugiat et commodo id, faucibus vel nunc. Quisque iaculis leo ut arcu fermentum aliquam eget sit amet velit. Donec mattis auctor fringilla. Cras convallis enim ac metus mollis in auctor nulla posuere. In aliquam iaculis neque at fringilla. Quisque non dapibus velit. Quisque semper tempor accumsan. Nulla ac enim magna, eget tristique lorem. Duis in urna eu mi rhoncus auctor. Cras imperdiet nisl non risus auctor mollis. In sed leo justo.Sed lobortis venenatis auctor. Nullam at felis sed neque interdum luctus. Nunc auctor metus nec massa sollicitudin id pellentesque lacus imperdiet. Aenean porta, diam imperdiet volutpat sagittis, arcu libero auctor orci, suscipit mattis ante lectus sed neque. Nulla magna nisl, dictum non vehicula vitae, aliquet vitae mi. Praesent imperdiet ornare laoreet. Morbi dictum elit eget dui bibendum semper. Pellentesque feugiat neque eget nunc condimentum imperdiet. Nulla ac nunc non sem vulputate molestie eget ac diam. Phasellus a mi orci. Donec a convallis quam.





Dernière édition par Jefferson R. R. Twisleton le Ven 25 Jan - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 12:11

Bienvenue. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1001172573 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 3564181792
Pour ton avatar, je vote Daniel Craig. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 2222602150 so sexy. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 152426858 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

C. Emmeline O'Connell

C. Emmeline O'Connell

pseudo web : junior
messages : 15
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : romola garai
crédits : nenes


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 13:53

Oh, allez. Jackman What a Face
EDIT: AHH PURÉE. I see what you did there, mr. Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 14:40

JACKMAN? JACKMAN. Il roxxe du panda.
Et j'aime ton titre.
Sur ce, j'en retournes à ma présa :p
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 19:25

...... oh JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1828999080 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1828999080
MY LOVELY BRIOCHE ! MON KANGOUROU GROGNON !
Toi ici, mon coeur frémit d'amour éperdu. (et Gary quoi. Je m'offre sur ton lit.)

Mille bienvenue, et un très très bon courage pour ta fiche.

et puis je vote Mark, parce que voilà quoi :
Spoiler:


Dernière édition par Callum N. Sullivan le Jeu 24 Jan - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 19:26

C'est bien, on vote toutes un truc différent, ça va t'aider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

C. Emmeline O'Connell

C. Emmeline O'Connell

pseudo web : junior
messages : 15
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : romola garai
crédits : nenes


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 19:29

Ah non, y'a deux votes pour Jackman What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 19:46

C. Emmeline O'Connell a écrit:
Ah non, y'a deux votes pour Jackman What a Face

Trois maintenant JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 19:46

Jackman c'est le plus mieux, wesh. Il peut mettre des pantalons dorés, et ne pas avoir l'air stupide. Si ca c'est pas du z'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Parker

Ana Parker

pseudo web : clafoutis
messages : 40
date d'inscription : 14/01/2013
célébrité : Ginta Lapina
crédits : (c) Eylika

emploi : mannequin, et manipulatrice professionelle.


If you're going through hell, keep going.

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 20:12

J'aime beaucoup le nom, ça chante JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1828999080
Bienvenue ici, et pour ma part je dirais Daniel Craig parce que je viens de me refaire Skyfall JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 3087562708 Mais Jackman reste un choix trèèèès intéressant JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 24 Jan - 20:55

Hmm mon coeur balance entre Jackman et Craig, mais Jackman pour moi What a Face
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson R. R. Twisleton

Jefferson R. R. Twisleton

pseudo web : malarkey
messages : 5
date d'inscription : 24/01/2013
célébrité : Hugh Jackman
crédits : avatar by december+tumblr pour les gifs

emploi : interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyVen 25 Jan - 6:42

Alalala quel accueil, bon alors si je reprend dans l'ordre.
→ Déjà, merci beaucoup à tous pour vos gentils mots (et commentaire).
JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 3087562708 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1034520638
→ Récatipulation des votes:
Daniel Craig: 2 votes.
Hugh Jackman: 4 votes.
Mark Sheppard: 1 vote (de ma chouquette, j'tiens à préciser).

→ pour le nom, well spotted miss O'Connell JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 702243357
→ Tim, uhuh merchi pour le titre (et le vote)
J'ai d'ailleurs noté que George (toi) et Aaron vous êtiez entrain de faire vos fiches ainsi que Eddie en scénario, en fait les Miz envahissent le forum
*tous aux barricades !! JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1001256540 * -s'écrase sur le sol-
→ Et puis la meilleure pour la fin, ma chouquette d'amûr.
Alors déjà hein, j'tiens à dire que je suis censé être incognito JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 2975105902
Ensuite, vui Romain Gary c'est à ton honneur et puis ton email m'a convaincu (et ça fait trois semaines que je survole le fow' au moins une fois par jour).

Je t'aime fort, fort, fort. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 2511619667


Dernière édition par Jefferson R. R. Twisleton le Mar 29 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyVen 25 Jan - 7:44

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 4170629200 mais qui êtes-vous madame ?
<3 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 500091611

rejoins-nous vite, je me languis de ta plume !
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Byron

Timothy Byron

pseudo web : ComicStrip
messages : 31
date d'inscription : 22/01/2013
célébrité : George Blagden

If you're going through hell, keep going.

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyVen 25 Jan - 8:28

Les barricades c'est le bien. Les bouteilles, c'est mieux.
-je suis désolée, mais E/R. E/R. MY FEELS. Je sors. PERMETS-TU-
Enfin, excellent choix d'avatar. Je sors. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson R. R. Twisleton

Jefferson R. R. Twisleton

pseudo web : malarkey
messages : 5
date d'inscription : 24/01/2013
célébrité : Hugh Jackman
crédits : avatar by december+tumblr pour les gifs

emploi : interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyVen 25 Jan - 9:35

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 702243357 *roule un patin à sa chouquette ni vue, ni connu*
Je vais faire de mon mieux au pire je la finirai ce weekend, respire. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 2511619667 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1828999080

File faire ta fiche toi, après on pourra fêter notre victoire à coup de beuverie.
*fait une danse de la joie ridicule parce qu'elle est récemment tombé dans sa période manga* JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 2885320660 JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas

Dylan McConnell

Dylan McConnell

pseudo web : citizen.
messages : 25
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : michael fassbender.
crédits : white rabbit&tumblr.

emploi : écrivain.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptySam 26 Jan - 12:21

Oh, the Hugh ; ravi de le voir dans le coin, y a matière à faire un sacré perso' avec lui
Et bienvenue sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson R. R. Twisleton

Jefferson R. R. Twisleton

pseudo web : malarkey
messages : 5
date d'inscription : 24/01/2013
célébrité : Hugh Jackman
crédits : avatar by december+tumblr pour les gifs

emploi : interprête et professeur de langue à l'université de Georgetown


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 31 Jan - 7:35

Merci Dylan & petit update:
j'espère pouvoir finir ma fiche dans les prochains jours, merci de ne pas taper.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. EmptyJeu 31 Jan - 15:01

Tu ne recevras pas de coups de fouet... pour l'instant. JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty
MessageSujet: Re: JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.   JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFF T. ✈ Alors on est lost in translation? - Ahahah. Jeu-de-mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKY FERREIRA ◭ lost in her bedroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis
-