-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 13:57

❝ CLARK AIDEN COLLINS. ❞

« Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge. » (Abraham Lincoln)
clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass <a href=
Je m'appelle Clark Aiden Collins et je suis né(e) le 03/11/1982 à Washington, ce qui me fait 30 ans. Je réside actuellement dans la ville de Washington. Je soutiens le parti démocrate. Dans la vie, j'officie en tant que responsable de la communication de la campagne de Georgia Clemmons et j'adore ce travail. Pour ce qui est de ma vie privée je suis hétérosexuel, célibataire et j'ai 0 enfant(s). D'une manière générale, je m'identifie plus à Lincoln ou Roosevelt. On me dit que je ressemble énormément à Eddie Redmayne.



❝ PERSONALITATEM. ❞
Engagé ◭ honnête ◭ amical ◭ enjoué ◭ loyal ◭ volontaire ◭ direct ◭ dynamique ◭ autoritaire ◭ têtu ◭ jaloux ◭ cordial ◭ curieux ◭ impulsif ◭ l'esprit de compétition ◭ actif ◭ ambitieux ◭ enthousiaste ◭ entreprenant ◭ grande assurance ◭ travailleur ◭ franc ◭ indépendant ◭ rancunier ◭ obstiné ◭ extraverti ◭ intuitif ◭ chaleureux.



❝ VERITAS. ❞

Dans un monde idéal quelle vie souhaiteriez vous avoir ? Quelles sont les différences notables avec la votre ? ◭ Il faudrait déjà se demander qu'est ce qu'un monde idéal ? Est-ce un monde où le système politique est à l'écoute de toutes les catégories sociales ? Est-ce un endroit où il n'y a plus d'injustice, où tout le monde a sa place ? Est-ce un monde dans lequel tout le monde est heureux ? Il ne faut pas se voiler la face, même dans le meilleur des mondes, aucune de ces possibilités n'est envisageable. Par conséquent, j'estime que la vie que j'aimerai avoir (dans un monde idéal comme dans le monde corrompu dans lequel nous vivons) est assez simple et basique. J'aspire à être épanoui dans mon travail, mes relations, avec ma famille.. Je n'ai jamais manqué de rien et je souhaite que cela se poursuive tout au long de mon existence. En soit, c'est un peu ce à quoi ma vie correspond aujourd'hui. La seule chose que je souhaite et qui constitue une différence notable avec ma présente vie est mon statut professionnel. Je suis un garçon ambitieux et espère forcément gagner en échelon. Pourquoi pas intégrer la Maison Blanche ou devenir sénateur ?



Que pensez-vous de la trahison et des complots ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et dans quel but ? Argent ? Pouvoir ? Amour ? Dans quelles sortes de scandales pourriez-vous tremper ? ◭ Je pense que la trahison et les complots font partie intégrante de notre monde. Cependant, je pense également qu'on ne doit pas forcément y avoir recours pour réussir. Le mensonge et la corruption ont beau être efficaces « sur le coup », ils impliquent forcément à un moment ou à un autre un revirement de situation. En effet, la vérité remonte toujours à la surface, alors pourquoi s'évertuer à emprunter les chemins boueux quand l'honnêteté est tout aussi efficace ? Toujours est-il que je ne ferai jamais rien de malhonnête pour obtenir de ce que je désire, sachant que ma manière fonctionne très bien. La preuve parfaite est sans conteste le fait que je n'ai jamais été pistonné par personne et obtenu mon premier job après avoir patienté, tous les jours, pendant deux semaines, dans la salle d'attente d'un bureau d'un parlementaire. Et regardez ce que je suis devenu aujourd'hui ? Le responsable de communication de la campagne de Goergia Clemmons. Pour ce qui est de mon ascension au « pouvoir », je compte gravir les échelons à force de travail et persévérance -comme je l'ai toujours fait-. Et en ce qui concerne l'amour, étant beau garçon, je n'ai jamais eu de problème pour trouver quelqu'un,. Par conséquent, je ne me vois tremper dans aucune sorte de scandale ou magouille.




❝ HIDE BEHIND ANOTHER FACE. ❞

Mon pseudo est : Nutellaz et j'ai 18 ans. J'ai découvert ce forum grâce à PRD. D'ailleurs je pense qu'il est très intéressant et prometteur clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1828999080 . Mon personnage est un scénario. Je peux venir sur le forum cinq jours sur sept. Enfin j'ai un dernier mot a dire clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4229627822 .



Dernière édition par Clark A. Collins le Dim 27 Jan - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 13:58


« Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ; mais si vous voulez tester la capacité de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir. »



Je suis né il y a presque 31 ans, dans la célèbre ville de Washington, au sein d'une famille traditionnellement démocrate. Ma naissance a été célébrée en grande pompe par mes parents. Que voulez-vous, c'est une habitude familiale un peu idiote qui date de tellement longtemps qu'on ne sait pas à quelle époque ça a commencé ! Mes parents, respectant la tradition, n'ont pas choisit mes prénoms par hasard. J'ai donc hérité de Clark et Aiden pour honorer la mémoire de mes deux grand-pères malheureusement défunts. J'ai été accueilli par mes parents comme un véritable prince, absolument comblés de voir enfin le fruit de leur union. Et ils en voulaient d'autres, c'est ainsi que sont nés Amanda (deux ans après ma naissance) et Samuel (sept ans après ma naissance). En outre, nous avons une famille très heureuse et soudée.

La politique fait partie intégrante de ma vie depuis ma plus tendre enfance, même si mes parents n'ont jamais véritablement milité. Les plus grands politiciens me fascinent depuis toujours et il n'était pas étonnant de me voir traîner autour de la Maison Blanche ou du Congrès. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé très jeune de faire carrière en politique et plus particulièrement intégré le partie démocrate. Ma famille a toujours soutenu avec ferveur mes choix et m'a offert des études honorables. Avec un père PDG d'une société relativement populaire et une mère secrétaire de direction, je n'ai eu aucun mal à intégrer les meilleurs établissements pour appuyer mon projet à venir. C'est ainsi que j'ai terminé mon cursus scolaire dans la célèbre Université Harvard et plus précisément à Harvard Law School. Mes études de droit m'ont permis, entre autre, d'avoir une bonne connaissance des sciences politiques et d'être à l'aise avec les médias. J'ai obtenu dans un premier temps un poste au sein d'un bureau parlementaire pour ensuite être promu chef de communication de la campagne de Georgia Clemmons. Si jamais la candidate démocrate accède à la mairie de Washington, on me promet sans conteste un poste très important. Comme quoi, à force de persévérance, on obtient toujours ce que l'on désire.

Je suis quelqu'un qui peut irriter mais qui, paradoxalement, est très sympathique. Je sais me montrer chaleureux dans mes relations avec autrui. Cependant, je peux devenir cassant dans certaines situations. La franchise est une de mes grandes qualités car je déteste les flagornerie et les ronds de jambe, mais je le suis presque au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire. Dans certains cas, j'ai tendance à l'autoritarisme et n'aime pas avoir à reconnaître mes torts et faire amende honorable. J'aime relever les défis et faire preuve d'originalité. D'ailleurs, on peut dire que les échecs ne m’abattent pas car je suis capable de repartir de plus belle sur un nouveau projet. Très créatif, mon esprit est en constante ébullition, remplit de milles idées inédites. J'aime le changement et le mouvement, me laisse facilement distraire et peut même aller jusqu'à courir plusieurs lièvres à la fois. Mon fantasme est certainement de pouvoir rallier tout de le monde à ma cause. Je m'estime être doté d'un fort potentiel qui me permet d'agir vite. Vif, doté d'un regard soutenu, le geste rapide et le regard rivé à ma montre, voilà comment la plupart de mon entourage me perçoit.

J'ai un caractère impulsif et spontané et suis marqué par une âme intelligente et un tempérament énergique, deux qualités que j'apporte notamment dans ma vie sentimentale. Je me considère comme un amoureux instinctif; je fonctionne essentiellement par coup de foudre et il est difficile de m'influencer sachant que j'ai tendance à vouloir tout gérer moi-même. Il m'arrive d'être heureux en amour pourvu que la routine ne s'installe pas dans le quotidien de mon couple. J'ai besoin de savoir que j'ai la liberté de faire ce que je veux. C'est d'ailleurs pour cette raison que ma dernière relation s'est terminée un peu précipitamment, d'un commun accord.
Depuis, j'entretiens une relation plutôt platonique avec une de mes employés. La demoiselle est très entreprenante -pour mon plus grand plaisir-. Je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que la jeune femme espère secrètement me faire perdre la tête pour obtenir un poste plus gradé. Je me délecte de l’intérêt que je porte à Romy, tout en profitant de ses élans intentinné passionnés. Cependant, mon amante reste très mystérieuse sur son passé et sa vie en générale, et de nature curieuse, j'ai engagé un détective qui m'a ramené des informations très intéressantes que je risque tôt ou tard de révéler...


Dernière édition par Clark A. Collins le Dim 27 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 14:06

mon scénario + Eddie + Clark = clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3087562708
Encore merci merci merci, je suis vraiment trop contente que tu ais finalement choisi de le prendre et de rejoindre le forum ! Tu vas voir, on s'amuse bien ici (même si Callum et Eleanor terrorisent tout le monde) I love you
Ma boîte MP est grande ouverte si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! Bon courage pour ta petite fiche en tout cas clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1034520638

Revenir en haut Aller en bas

Callum N. Sullivan

Callum N. Sullivan
administrateur ◭ Objet Politique Non Identifié (O.P.N.I.)

pseudo web : sam
messages : 443
date d'inscription : 12/12/2012
célébrité : james mcavoy
crédits : < sam > (avatar)

emploi : conseiller en communication à l'Ambassade d'Afrique du Sud aux Etats-Unis.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 14:23

Woooh, Clark est dans la place ! clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 702243357
Bienvenue ici camarade ! Romy voyons, on est gentil avec tout le monde nous ! un très bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Priestley

Eleanor Priestley

pseudo web : stay dirty.
messages : 52
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : jessica c.
crédits : freckles sloth.

emploi : candidate aux élections municipales.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 15:25

(Non, mais je suis très gentille.)
Bienvenue sur le forum ! Et très bon choix de pv.
J'ai hâte de vous voir jouer avec Romy, ahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 17:53

Très bon choix de scénario, contente de voir que tu as finalement décidé de nous rejoindre. clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 26468146 Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2511619667
Revenir en haut Aller en bas

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 17:57


    Merci à tous pour l'accueil clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 173236763 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 18:05

j'adore la première partie de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clark A. Collins

Clark A. Collins

pseudo web : nutellaz
messages : 21
date d'inscription : 27/01/2013
célébrité : eddie redmayne
crédits : (avatar) glass.skin (signature) tumblr

emploi : responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 27 Jan - 21:38


    Je pense avoir terminé clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1001256540 je déteste les présentations donc j'ai fait ça plutôt rapidement, j'espère que ça conviendra tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Romy B. Hamilton

Romy B. Hamilton

pseudo web : fox'
messages : 134
date d'inscription : 13/01/2013
célébrité : clémence poésy
crédits : bavboule (avatar), tumblr&wild heart (sign)

emploi : secrétaire du responsable de la communication de Georgia Clemmons


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyLun 28 Jan - 7:12

C'est bon pour moi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamara R. Landsbury

Tamara R. Landsbury
administratrice ◭ everything happens for a reason

pseudo web : stoule.
messages : 535
date d'inscription : 09/12/2012
célébrité : scarlett johansson.
crédits : wild heart, tumblr.

emploi : femme d'un homme important, ça suffit comme ça.


If you're going through hell, keep going.

→ accéder au profil

◭ corruptions et faits de guerre
:

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyLun 28 Jan - 13:42

Si ça convient à Romy, alors ça nous convient aussi. clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 26468146 Je te valide, bienvenue chez les Lincoln ! (ouais, un copain clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1828999080 )
Hâte de vous voir en action tous les deux. clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 702243357
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you're going through hell, keep going.

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass   clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clark ☇ be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Step by step ◭ V&C en kit main libre
» (clark) soft skin, red lips, so kissable. (+16ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
populus
 :: praesentationis :: convalidatur
-